Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- vigaNeoprof expérimenté
Marillion a écrit:C'est clair. Je gagne 8h par semaine, ma vie familiale va changer du tout au tout
Youpi!
on se voit lundi! (je ne corrige pas... je ne suis pas convoquée mais je passerai quand même)
- MéluEmpereur
Mon projet était fiable : je ne suis pas mutée. Je ne l'espérais plus.
viga a écrit:Marillion a écrit:C'est clair. Je gagne 8h par semaine, ma vie familiale va changer du tout au tout
Youpi!
on se voit lundi! (je ne corrige pas... je ne suis pas convoquée mais je passerai quand même)
Non, ne me dis pas que tu vas venir me narguer !!!!! lol
Il y a de nombreux collèges convoqués sur AM, figure-toi
Est-ce que ça te dirait de partager mon paquet de copies ??? :lol:
Mélu, désolée pour toi.
Mes copines tzr n'ont pas eu de mut non plus et je partage votre peine à toutes.
- vigaNeoprof expérimenté
Marillion a écrit:viga a écrit:Marillion a écrit:C'est clair. Je gagne 8h par semaine, ma vie familiale va changer du tout au tout
Youpi!
Non, ne me dis pas que tu vas venir me narguer !!!!! lol
Il y a de nombreux collèges convoqués sur AM, figure-toi
Est-ce que ça te dirait de partager mon paquet de copies ??? :lol:
chut, je ne le dis pas trop fort... on est deux en LC à ne pas être convoquées... c'est trop beau, cela ne va pas durer!
de toute façon, du coup, on sera d'accueil, café, secrétariat etc... ils vont bien trouver à nous occuper... je n'en doute pas!
Mélu, désolée pour toi.
Mes copines tzr n'ont pas eu de mut non plus et je partage votre peine à toutes.
Bises à vous tous et courage
- lilichengEsprit éclairé
Désolée Mélu !
De mon côté je reste finalement où je suis, une collègue a demandé et obtenu de façon soudaine sa mut et par je ne sais quel miracle j'ai eu assez de points, m'est avis que mon super syndicat qui n'est pas pour rien
Après cette année pleine de rebondissements je suis à la fois ravie et consternée..très étrange comme sentiment
Mais quand même au final très très contente !
De mon côté je reste finalement où je suis, une collègue a demandé et obtenu de façon soudaine sa mut et par je ne sais quel miracle j'ai eu assez de points, m'est avis que mon super syndicat qui n'est pas pour rien
Après cette année pleine de rebondissements je suis à la fois ravie et consternée..très étrange comme sentiment
- MéluEmpereur
C'est chouette !
lilicheng a écrit:Désolée Mélu !
Tu devais partir en carte scolaire ?
si oui, il est normal que tu gardes ton poste si une collègue de l'établissement a sa mut puisque tu es prioritaire sur le poste dans ton établissement.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3