Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blan6ine
Érudit

Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 Empty Re: Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales

par Blan6ine Mer 23 Mai 2012, 12:51
Circé a écrit:Merci, je vais voir auprès d'un syndicat. Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 2252222100
S'il suffit d'un simple certificat médical, c'est dans la poche.
Je te le souhaite!!


Ma CDE va me haïr !! araignée
Qu'importe! C'est ta santé et celle de ta famille qui compte avant tout!

fleurs2
Pili
Pili
Grand sage

Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 Empty Re: Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales

par Pili Mer 23 Mai 2012, 14:11
Circé a écrit:Ma CDE va me haïr !! araignée

Et alors ! Ce n'est pas ton problème. Ne culpabilise pas, ta situatuon semble compliquée, tu n'es ni la 1ère , ni la dernière à refuser des HS

Tu as dans ton plein droit, et mieux vaut ça, qu'un arrêt en octobre non? !!!
henriette
henriette
Médiateur

Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 Empty Re: Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales

par henriette Mer 23 Mai 2012, 14:20
Pili a écrit:
Circé a écrit:Ma CDE va me haïr !! araignée

Et alors ! Ce n'est pas ton problème. Ne culpabilise pas, ta situation semble compliquée, tu n'es ni la 1ère , ni la dernière à refuser des HS

Tu as dans ton plein droit, et mieux vaut ça, qu'un arrêt en octobre non? !!!

Les difficultés d'organisation que cela peut lui poser (et encore, c'est à voir, si ça se trouve, la solution n'est pas du tout si impossible et dure à trouver, pour peut qu'on veille essayer), ce n'est pas ton problème : en fait, c'est son boulot à elle de gérer ça, elle est justement payée exactement pour gérer ce genre de choses.
Circé
Circé
Expert

Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 Empty Re: Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales

par Circé Mer 23 Mai 2012, 19:23
Oui, avant, j'avais des scrupules, je culpabilisais et maintenant, plus du tout, au diable les HS, par principe je suis contre, zont qu'à créer des postes même si le beurre dans les épinards ne fait de mal à personne ;.. en considérant que tout le monde ait des épinards..."Circé, tu repasseras pour les métaphores. Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 3795679266"
Bon, je renouvelle mon arrêt à la fin de la semaine et j'annonce la bonne nouvelle quand ... le jour de la pré-rentrée ??? sorciere2 hou la vilaine... Razz non, je vais être sympa, avant la fermeture du bahut... Refus de la 19° heure de service pour raisons médicales - Page 2 964035751 (smiley un peu HS mais je l'ai pas encore essayé celui-là)... décidément, un rien m'amuse... :Oups: :pas vrai:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum