Page 2 sur 2 • 1, 2
- AlbatorHabitué du forum
Et bien on a qu'a le nommer dans un quelqonque comité Théodule et à le sortir de la naphtaline en cas de besoin. :lol: :lol: :lol:Moonchild a écrit:En dehors des questions arithmétiques, il y a peut-être aussi une utilité symbolique car pour affronter les enjeux européens une politique de rassemblement national ne serait sans doute pas totalement inutile. A vouloir toujours mettre systématiquement la barre à gauche, on finit par tourner en rond.Albator a écrit:Le PS a de grandes chances d'avoir la majorité absolue à l'assemblée donc je ne vois pas l'utilité de Bayrou.
- V.MarchaisEmpereur
Moi, ça me fait un peu moins peur quand j'entends les socialistes invoquer Bayrou à propos d'éducation. Tout ne serait peut-être pas perdu de ce côté ?
- MarcassinHabitué du forum
+1V.Marchais a écrit:Moi, ça me fait un peu moins peur quand j'entends les socialistes invoquer Bayrou à propos d'éducation. Tout ne serait peut-être pas perdu de ce côté ?
Oui il a dû se dire : je vais me griller tout seul à trois jours de devenir ministre. :lol:Albator a écrit:Je ne pense pas que François Hollande soit obligatoirement d'accord avec lui.
Sinon tu as des infos, c'est ça ?
_________________
"Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser." (Condillac)
- User5899Demi-dieu
Et nous, la grande malchance. Albator, vous parlez en militants PS, ce que beaucoup d'entre nous ne sommes pas.Albator a écrit: Le PS a de grandes chances d'avoir la majorité absolue à l'assemblée
- User5899Demi-dieu
Je me trompe en vous lisant, ou votre idéal, ce sont des députés godillots ?]Albator a écrit:Le PS a de grandes chances d'avoir la majorité absolue à l'assemblée donc je ne vois pas l'utilité de Bayrou. Si lui et ses 3 potes veulent être élus c'est leur problème et non celui du PS. Mieux vaut quelques députés PS de plus qu'un type qu'il va falloir convaincre à chaque projet du gouvernement en lui écrivant une lettre de 20 pages et en débattant jusqu'à plus d'heure.
- ChocolatGuide spirituel
John a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour lui, dès lors que "des gens vous soutiennent, vous aident sur vos idées à vous faire élire", la règle, c'est de leur faire une place "dans une majorité présidentielle" et de ne pas les exclure. "Si on reprend les réformes fondamentales, la réforme fiscale, l'éducation, le produire en France, nous sommes capables de construire des convergences", a encore dit Vincent Peillon. "Sortons de la naphtaline, n'écrivons pas le XXIe siècle avec les partis du XXe, soyons capables de dépasser nos intérêts de boutique !" a-t-il souhaité.
Très intéressant !
- PandorafaFidèle du forum
Marcassin a écrit:Voilà qui ressemble à une vraie ouverture.
Pas simplement de récupération politique et de communication, façon Sarkozy en 2007, s'il s'agit bien de "construire des convergences".
+1.
Sauf que... Je ne crois pas que les autres cadres du parti y soient favorable.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum