Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MalagaModérateur
Mon collège n'est pas noté. Leurs informations sur le nombre de classes, d'élèves, datent de l'année dernière.
- littlemaryDoyen
sand a écrit:Rien sur mon collège, c'est un scandale !
+1
- Invité5Expert
Héhé on a 5 étoiles
un seul vote
un seul vote
- littlemaryDoyen
Tinkerbell a écrit:Héhé on a 5 étoiles
un seul vote
le tien ?
- totoroMonarque
Le mien n'est pas noté...
le tien ?
Même pas, J'aurais été beaucoup moins tendre
- henrietteMédiateur
Alors c'est celui de ton CDE...
- MorgaredNiveau 9
Les CDE ont l'air d'avoir beaucoup voté... 5 étoiles avec un vote unique pour les collèges les plus pourris de la région...
- Anna de NoaillesHabitué du forum
les informations concernant les effectifs sont fausses ou plus d'actualité depuis bien longtemps en ce qui concerne mon établissement. Les avis sont très peu fiables: les étoiles aléatoires et aucun commentaire.
- JohnMédiateur
Ne sursautez pas en voyant écrit Note2be : le site ayant fait un flop retentissant, il n'y a pas de contre-indication au fait de donner son nom.
Et L'Etudiant a habilement contourné le problème qui avait conduit Note2be à se faire rappeler à l'ordre par le TGI pour "trouble à l'ordre public".
Et L'Etudiant a habilement contourné le problème qui avait conduit Note2be à se faire rappeler à l'ordre par le TGI pour "trouble à l'ordre public".
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- KilmenyEmpereur
henriette a écrit:Oui, c'est bidon. Et les options genre latin ou grec - qui sont tout de même un indice - ne figurent pas non plus...
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?
- JohnMédiateur
Vous avez un partenariat privilégié avec Die deutsche Post, Royal Mail Ltd et le groupe Correos
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- olive-in-oilSage
John a écrit:Vous avez un partenariat privilégié avec Die deutsche Post, Royal Mail Ltd et le groupe Correos
Pas à ma connaissance !! :lol:
En tous cas, pas mention du latin, théâtre (intégré à l'EDT, pas un simple club), ni classes européennes...
Bref : ce site n'apporte pas grand chose
- JohnMédiateur
A l'Etudiant, ça apporte certainement beaucoup !
- ZeldaHabitué du forum
On commence à trouver des commentaires sur les profs :
"trop exigeants"
"Manque parfois de compréhension venant des professeurs"
ou bien, mon préféré
"Certains professeurs sont excellents, dommage trop peu"
"trop exigeants"
"Manque parfois de compréhension venant des professeurs"
ou bien, mon préféré
"Certains professeurs sont excellents, dommage trop peu"
- olive-in-oilSage
Zelda a écrit:On commence à trouver des commentaires sur les profs :
"trop exigeants" C'est une qualité
"Manque parfois de compréhension venant des professeurs" Oui, j'avoue moi-même ne pas toujours comprendre certaines phrases écrites par mes élèves
ou bien, mon préféré
"Certains professeurs sont excellents, dommage trop peu" Et que dire des élèves à ce sujet...
- Hermione0908Modérateur
Pour mon bahut aussi ce sont les effectifs et la répartition des classes de l'année dernière.
Vous avez remarqué la mention "contactez-nous" quand on clique sur l'établissement...comme si c'était les établissements eux-mêmes qui avaient mis en place ce truc !
- carlottaHabitué du forum
Mais quelle indigence , c'est affligeant...
- henrietteMédiateur
Oser appeler cela un "guide" des collèges !
- sandGuide spirituel
Celui où sont allés mes enfants est très bien noté. N'importe quoi !!!
- MarcassinHabitué du forum
Pour mesurer scientifiquement le "sentiment de sécurité" :
Je ricane parce que j'ai cherché les évaluations de nombreux collèges (TZR, ma joie), et que pour l'un, il y a 4 étoiles pour le sentiment de sécurité (alors que les gendarmes avaient quasiment une succursale à la Vie Sco, tellement il y avait d'incidents ), et pour un autre, même nombre d'étoiles (clg tranquille, dans l'ensemble, mais le fait que ce soit un Pailleron ne me donnait pas un gros sentiment de sécurité, à moi...).
Mon collège a une seule évaluation, mais très mauvaise . Pas de commentaire par contre. Je suis assez satisfaite de ce que j'ai lu sur l'établissement que j'ai fréquenté un an en entrant dans l'académie voisine, et que je trouvais franchement mal géré, il se prend une sale remarque d'une parente d'élèves. Là , c'est amplement justifié.
- JaneMonarque
N'importe quoi ce truc: un des bahuts les plus pourris de ma ville a une note formidable, le mien qui est formidable une note pourrie (j'y ai même appris que c'était infâme à la cantine, ce qui est faux: on mange bien au collège ***********).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3