Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- menerveOracle
Tout est dans le titre: si vous souhaitez vous aussi le retour du fouet, dites-le haut et fort ici!!!!
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:
- Thalia de GMédiateur
dit celle qui a très peu de petits appareils électro-ménagers et cisèle amoureusement son persil avec des... ciseaux.grandesvacances a écrit:J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:
J'utilise peu les smileys, mais je soutiens tout de même Menerve dans sa légitime revendication.
(Et merci à Serge (?) pour les nouveaux smileys également.)
(Et merci à Serge (?) pour les nouveaux smileys également.)
- Thalia de GMédiateur
grandesvacances a écrit:J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:
Nous sommes hors sujet Il s'agit du smiley "fouet". Je l'aimais bien, moi.Thalia de G a écrit:dit celle qui a très peu de petits appareils électro-ménagers et cisèle amoureusement son persil avec des... ciseaux.grandesvacances a écrit:J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:
Je cherche vainement un fouet à ressort, comme celui avec lequel mon fils a appris à battre des oeufs en neige qui font l'admiration de son épouse.
Ce fouet commence à être tordu et n'est plus aussi efficace, si vous avez une adresse...
Ce fouet commence à être tordu et n'est plus aussi efficace, si vous avez une adresse...
- MufabGrand Maître
Le smiley "censuré " était bien pratique aussi...
- OudemiaBon génie
Thalia de G a écrit:grandesvacances a écrit:J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:Nous sommes hors sujet Il s'agit du smiley "fouet". Je l'aimais bien, moi.Thalia de G a écrit:dit celle qui a très peu de petits appareils électro-ménagers et cisèle amoureusement son persil avec des... ciseaux.grandesvacances a écrit:J'ai failli le dire sur le topic du robot : la plupart du temps, un bon fouet manuel en inox suffit ! :gouteur:
C'est bien ce qu'il me semblait...
Mais le HS m'allait parfaitement
- Thalia de GMédiateur
Y a plus qu'à faire grève !
Forcément, on m'enlève ma force de travail sur le fil pop corn... alors oui, je veux le retour du fouet, mais j'aime tout plein des nouveaux smileys
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- illiziaEsprit éclairé
Ah oui oui oui :acc:
Mais je dois dire, que pour le fouet, je peux pallier:
..et avec l'aide de Thalia, ça devient même un vrai sm-center ici!
Par contre, le :censured: va cruellement me faire défaut !
Et, oui, merci (à Serge donc: ) pour les petits nouveaux: je crois que emporte l'adhésion de tous!
Mais je dois dire, que pour le fouet, je peux pallier:
..et avec l'aide de Thalia, ça devient même un vrai sm-center ici!
Par contre, le :censured: va cruellement me faire défaut !
Et, oui, merci (à Serge donc: ) pour les petits nouveaux: je crois que emporte l'adhésion de tous!
- User5899Demi-dieu
John, contacté, ne m'a pas vraiment répondu quant à la disparition du smiley "colere"... Je demande pourtant son retour, ainsi que du fouet et du "censuré", c'est casse-pied de les importer chaque fois de nos banques de données privées.
- menerveOracle
Oui c'est vrai pour le ***censured****....bah tant pis, si c'est plus censuré, on va devoir tout raconter en détails
- User5899Demi-dieu
Ouiillizia a écrit:je crois que emporte l'adhésion de tous!
- User5899Demi-dieu
menerve a écrit:Oui c'est vrai pour le ***censured****....bah tant pis, si c'est plus censuré, on va devoir tout raconter en détails
- menerveOracle
Thalia et grandes vacances: j'aime aussi ce fouet là!
Et moi aussi je découpe le persil aux ciseaux!!!
Et moi aussi je découpe le persil aux ciseaux!!!
- PluiedetoilesExpert
J'ai cru que ça concernait les élèves ... J'étais prête à signer, moi ...
Tout, vraiment tout?... :shock: Ouh la la la, je vais voir à m'assagir moi, vais me retrouver sur le palier du forum sans avoir eu le temps de dire AhhhhOuiiiiimenerve a écrit:Oui c'est vrai pour le ***censured****....bah tant pis, si c'est plus censuré, on va devoir tout raconter en détails
Ben oui, c'est vrai que c'est un peu du gâchis ...Cripure a écrit:Ouiillizia a écrit:je crois que emporte l'adhésion de tous!
Rhôô, tu es la pire d'entre nous toi: seul le smiley dégoté par Thalia peut te convenir je crois... :diable:Pluiedetoiles a écrit:J'ai cru que ça concernait les élèves ... J'étais prête à signer, moi ...
- illiziaEsprit éclairé
Alors ça: on ne peut pas écrire un mot qui commence par pédago.., mais n'est pas très amène il est vrai: il est censuré (le smileyyyy ) et remplacé par *** :shock:
- PluiedetoilesExpert
Bah oui, quoi, c'est vrai ...
sans abuser, je serais pour une bonne gifle de temps en temps, justifiée, il va de soi ... ah, la la, comme ce serait bon ...
sans abuser, je serais pour une bonne gifle de temps en temps, justifiée, il va de soi ... ah, la la, comme ce serait bon ...
- sandGuide spirituel
Tu es donc pour le retour de la tendinite de la ménagère ! C'est odieux ! :lol:menerve a écrit:Tout est dans le titre: si vous souhaitez vous aussi le retour du fouet, dites-le haut et fort ici!!!!
- MéluEmpereur
Je suis pour le retour du fouet, du censuré et du colère, et si leur disparition est due à un nombre limité de smileys, on peut en supprimer d'autres qui font doublon, comme ceux-ci : :study: :sorciere: :Drapeaufrançai :aab: :aac: :aas: :aaz: :acd:
moi aussi je veux le fouet! et le smiley censuré!
- Pétition intersyndicale "STOP au tout CCF !" - Pour un retour au caractère national des diplômes.
- Insérer des smileys non présents sur le forum
- [résolu]pubs et liens vers des pubs un peu partout sur le forum
- Pétition pour une autre réforme et une marche pour défendre l'Ecole
- Pétition pour soutenir 2 enseignants de Givors en grève de la faim pour obtenir le classement REP+