Page 2 sur 2 • 1, 2
- henrietteMédiateur
De rien, Condorcet !!!
Dis voir, Dédale, dans tes super petits liens magiques, tu n'en aurais pas un vers L'affaire Sextus des fois par hasard ?
Dis voir, Dédale, dans tes super petits liens magiques, tu n'en aurais pas un vers L'affaire Sextus des fois par hasard ?
- DedaleNiveau 9
henriette a écrit:Dis voir, Dédale, dans tes super petits liens magiques, tu n'en aurais pas un vers L'affaire Sextus des fois par hasard ?
Non désolé, j'ai pas ça en stock. :| Je me suis mis aux captures TNT ou TNT-HD il y a peu, et je n'en fais pas beaucoup. J'aimerais bien en faire plus mais les opérations à réaliser pour passez d'un enregistrement brut à un fichier vidéo "lossy", si l'on veut les réaliser proprement, sont bien casse-pied...
- henrietteMédiateur
Tant pis, il finira bien par être rediffusé un jour...
- HéliandreExpert
Moi j'avais enregistré, grâce à un récepteur enregistreur TNT, deux racines et des ailes sur Arles et l'archéologie sous-marine, génial pour les cours, mais j'ai perdu les documents (sans avoir fait de copie, Arghhhh, non, je ne le ferai plus - le fouet !-).
Sinon mon doudou aussi m'a trouvé une technique pour récupérer des docs en replay. Je vais tenter avec ce docu. Merci pour l'info (je la vois seulement...).
Sinon mon doudou aussi m'a trouvé une technique pour récupérer des docs en replay. Je vais tenter avec ce docu. Merci pour l'info (je la vois seulement...).
Page 2 sur 2 • 1, 2