Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous de la nouvelle interface de gmail ?
- GrypheMédiateur
Bonjour,
Après plusieurs mois d'essais, la nouvelle interface de gmail est à présent obligatoire et tous les comptes gmail passent à la nouvelle version ces jours-ci.
Personnellement, je m'arrache les cheveux face aux thèmes proposés qui sont à mes yeux soit jolis mais illisibles soit lisibles, mais fades et insipides.
J'aimerais savoir si mon avis est partagé ou si vous trouvez tous ça super génial.
En fait je pose la question après avoir vu un sondage avec une majorité de "très satisfaits" et j'ai :shock:.
Bref... qu'en pensez-vous ?
Après plusieurs mois d'essais, la nouvelle interface de gmail est à présent obligatoire et tous les comptes gmail passent à la nouvelle version ces jours-ci.
Personnellement, je m'arrache les cheveux face aux thèmes proposés qui sont à mes yeux soit jolis mais illisibles soit lisibles, mais fades et insipides.
J'aimerais savoir si mon avis est partagé ou si vous trouvez tous ça super génial.
En fait je pose la question après avoir vu un sondage avec une majorité de "très satisfaits" et j'ai :shock:.
Bref... qu'en pensez-vous ?
- arcencielGrand Maître
En fait sans avis! Je l'utilise pour le minimum lire mes mails, y répondre...
Il y a d'autres choses à faire?
- GrypheMédiateur
Je suis dessus toute la journée. Oui, il y a des tas de fonctionnalités, mais moi aussi je l'utilise essentiellement pour les mails (une soixantaine par jour en moyenne), mais je travaille avec, or je suis myope (rien que de très banal), j'ai donc besoin d'une bonne lisibilité de l'ensemble et là... je n'y vois plus grand chose... :colere:arcenciel a écrit:En fait sans avis! Je l'utilise pour le minimum lire mes mails, y répondre...
- micaschisteMonarque
je la trouve nulle!
Réactivez l'ancienne
Réactivez l'ancienne
Gryphe a écrit:Je suis dessus toute la journée. Oui, il y a des tas de fonctionnalités, mais moi aussi je l'utilise essentiellement pour les mails (une soixantaine par jour en moyenne, comprenant en semaine de nombreuses PJ), mais je travaille avec, or je suis myope (rien que de très banal), j'ai donc besoin d'une bonne lisibilité de l'ensemble et là... je n'y vois plus grand chose... :colere:arcenciel a écrit:En fait sans avis! Je l'utilise pour le minimum lire mes mails, y répondre...
Pour résoudre le problème de taille de caractère, tu peux augmenter la taille des caractères du navigateur dans lequel tu ouvres gmail.
Merci pour ta proposition. En fait, c'est plutôt le contraste des couleurs qui me pose problème. Il y a bien un thème "contraste élevé" qui fonctionne bien, mais il est tout moche du coup.
Globalement satisfait pour ma part.
Globalement satisfait pour ma part.
- MarcassinHabitué du forum
J'utilise Gmail en IMAP sur des clients Windows ou Android : donc je ne vois jamais l'interface !
C'est quoi, gmail ?
:Quel boulet:
C'est quoi, gmail ?
- micaschisteMonarque
Cripure a écrit:J'en profite...
C'est quoi, gmail ?
la boîte mail de google.
à grande capacité et multiples fonctionnalités !micaschiste a écrit:la boîte mail de google.
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
- User5899Demi-dieu
Encore un truc Google ?
- ChocolatGuide spirituel
Horrible !
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
- pandora51Niveau 10
Hervé Hervé a écrit:je n'avais pas remarqué de différences...
pareil! du coup je me demande si j'ai la nouvelle version
- MalagaModérateur
Mon interface Gmail a un fond blanc avec quelques fleurs roses (mais, du coup, je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne interface) et je la trouve bien lisible. Le fond ne gêne pas les messages.
- DedaleNiveau 9
Cripure a écrit:Encore un truc Google ?
Et c'est ça qui te fait peur? Ils ont fait bien pire chez google :
- Spoiler:
- Ou pas, vu que la vidéo date du 1er avril.
- User5899Demi-dieu
Vous rigolez, mais Google streets avait photographié ma rue, donc ma maison, avec la fenêtre ouverte et mon salon était du coup sur le net. Je les ai contactés, ils ont supprimé la photo. Faut quand même pas pousser.
- MarcassinHabitué du forum
J'ai bien aimé tes napperons, Cripure.
(Mince ? Où est passé le smiley "colere" ?)
- KilmenyEmpereur
Bonjour,
Je souhaiterais alléger ma boite gmail, en supprimant de préférence quelques messages à pièces jointes lourdes plutôt que de relire des milliers de mails à 1ko pour savoir si je supprime ou non. Sur toutes mes boites mails, je peux sélectionner uniquement les mails à pièces jointes, les classer par ordre de taille, mais sur gmail, je ne trouve pas où est cette fonction.
Je souhaiterais alléger ma boite gmail, en supprimant de préférence quelques messages à pièces jointes lourdes plutôt que de relire des milliers de mails à 1ko pour savoir si je supprime ou non. Sur toutes mes boites mails, je peux sélectionner uniquement les mails à pièces jointes, les classer par ordre de taille, mais sur gmail, je ne trouve pas où est cette fonction.