Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Patissot a écrit:Le problème avec les billets d'iDTGV c'est qu'ils ne sont pas poinçonnés, et qu'il n'y a pas de billet original dans la mesure où on peut l'imprimer en autant d'exemplaire qu'on le souhaite.
tente le coup, ça ne coute rien d'essayer !
- PatissotDoyen
Il convient de placer le "M. ou Mme le recteur sous couvert de M.X proviseur du lycée Machin" à quel niveau ? (destinataire ?? )
_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
- PatissotDoyen
Je te remercie pour toutes ces informations. Je te tiendrais au courant de l'évolution de ma requête.
_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
- MelanieSLBDoyen
Up. Will, MP.
_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .
Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
- benoitNiveau 4
J'ai vu à lyon des collègues dont on exigeait pour le remboursement une attestation de présence aux oraux pour lesquels le remboursement était demandé, le relevé de notes passe mais le mieux est de penser, quand on est à l'oral, à passer au secrétariat du jury pour demander cette attestation de présence qu'il faut joindre à la demande de remboursement
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum