- Palombella RossaNeoprof expérimenté
Enseignante dans le Lot et Garonne, Madame Broc, 57 ans, est en fauteuil roulant depuis 1988. Elle occupe un poste adapté et travaille depuis dix ans pour le CNED, assurant pour ce dernier une mission essentielle et reconnue.
Mais, à partir de la rentrée 2012, elle ne pourra y être maintenue, faute de postes adaptés suffisants dans l’académie.
Quoi que nous puissions par ailleurs penser du SNUIPP, SIGNONS LA PÉTITION !
SNUipp-FSU 47|Pétition Handicap au Travail
47.snuipp.fr
SNUipp 47 : Syndicat des instituteurs et professeurs d'école de Lot-et-Garonne
Mais, à partir de la rentrée 2012, elle ne pourra y être maintenue, faute de postes adaptés suffisants dans l’académie.
Quoi que nous puissions par ailleurs penser du SNUIPP, SIGNONS LA PÉTITION !
SNUipp-FSU 47|Pétition Handicap au Travail
47.snuipp.fr
SNUipp 47 : Syndicat des instituteurs et professeurs d'école de Lot-et-Garonne
- NasopiBon génie
Le lien ne marche pas !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Thalia de GMédiateur
Et là http://47.snuipp.fr/spip.php?article3283
Merci Thalia.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- pitchounetteExpert
signature validée
- SugnetNiveau 9
http://47.snuipp.fr/spip.php?article3283
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
- SugnetNiveau 9
t'as pas vu mon post? C'est bon pour un an, pour elle.Betty Boop a écrit:J'y vais de ce pas.
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
- handicap et adaptation du poste de travail
- Jean-Claude Mailly (confédération FO) réclame un référendum sur la "loi travail": pétition à signer.
- Groupes de travail "Directeurs d'école" (1) et "Rased" (2) : Le Mammouth déchaîné met en ligne les documents de travail ministériels.
- Travail de recherche sur une longue durée par les élèves (travail de maturité)
- Propositions de travail théâtral et de travail sur l'oral en classe entière