- HermèsNiveau 4
Moi j'ai même pas ça !!!
J'ai "fin position de position dans l'académie le 01/09/2012".
Est ce insdiscret de te demander de quelle académie tu sors ?
J'ai "fin position de position dans l'académie le 01/09/2012".
Est ce insdiscret de te demander de quelle académie tu sors ?
- ClaireSpañaNiveau 2
Je reste dans la même académie que celle de cette année, c'est peut-être pour ça...
C'est vraiment bizarre, mais ne t'inquiète pas plus que ça vu que ce que t'avais dit la DPE.
Au fait, t'as pris contact avec l'établissement ? Ils ont bien ton nom ?
C'est vraiment bizarre, mais ne t'inquiète pas plus que ça vu que ce que t'avais dit la DPE.
Au fait, t'as pris contact avec l'établissement ? Ils ont bien ton nom ?
- HermèsNiveau 4
Oui mais j'avais eu l'établissement dès les résultats en avril. J'ai passé une après midi fin mai avec eux et depuis échange de mail car j'étais bloquée en RP à cause de "convocations diverses et variées" à des examens.
Entre temps, mon poste actuel est passé à l'inta avec personne nommé dessus mais ils vont y mettre un stagiaire avec il est question 2 étudiants en master 2 pour compléter les heures de cours. N'importe quoi alors que j'ai une collègue contractuelle sur le lycée depuis 10 ans qui se retrouve sans rien.
Entre temps, mon poste actuel est passé à l'inta avec personne nommé dessus mais ils vont y mettre un stagiaire avec il est question 2 étudiants en master 2 pour compléter les heures de cours. N'importe quoi alors que j'ai une collègue contractuelle sur le lycée depuis 10 ans qui se retrouve sans rien.
- ClaireSpañaNiveau 2
Oui c'est vraiment du n'importe quoi cette organisation.
Bon, mais à mon avis ne t'inquiète pas, on va bientôt le recevoir ce fameux papier officiel !
Bon, mais à mon avis ne t'inquiète pas, on va bientôt le recevoir ce fameux papier officiel !