Page 2 sur 2 • 1, 2
- frankensteinVénérable
Mes questions n'apparaissent pas non plus...
- arcencielGrand Maître
C'est fait.Cripure a écrit:C'est normal. Tout est déjà écrit, rien ne correspond aux questions des vraies gens, mais comme il y a un scrutin, il faut faire semblant d'écouter. D'où... ça.arcenciel a écrit:Je pose plein de questions mais pas de réponse nette!
Une autre question à lui poser, peut-être ? Pourquoi voulez-vous vous occuper d'éducation alors que, professeur, vous n'enseignez pas ?
Moi, je n'ai pas le courage de lui demander ça poliment.
- NellGuide spirituel
Décevant... Aucune vraie réponse. Juste du blabla démago pour dire à quel point Hollande se préoccupe vraiment de l'école contrairement au gouvernement actuel.
Super... je n'ai rien appris.
Itou! Et j'ai donné de mon clavier...!Nell a écrit:Décevant... Aucune vraie réponse. Juste du blabla démago pour dire à quel point Hollande se préoccupe vraiment de l'école contrairement au gouvernement actuel.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- quelles questions posez-vous aux élèves pour aborder un texte ?
- Profs de collège : posez vos questions à Najat Vallaud-Belkacem (Lyon Capitale)
- Arte, 28 minutes : Posez vos questions à F. Robine, M. Fumaroli et A. d'Humieres sur la réforme du collège !
- Après Claude Lelièvre et François Dubet, posez vos questions à Jean-pierre Obin.
- Dimanche 16 septembre 2012 : Vincent Peillon en direct sur BFM TV dès 18h10