Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes-vous déjà allés à Eurodysney ?

164 - 58%
120 - 42%
 
Total des votes: 284
 
Sapotille
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Sapotille Lun 16 Avr 2012 - 11:02
Palombella Rossa a écrit:
Sapotille a écrit:
Palombella Rossa a écrit:

Ben non : l'oisillon (devenu depuis un oisillas, si je puis oser le néologisme, vu le format du rugbyman) est devenu oenologue, non-fumeur, fin gourmet, et amateur de fine cuisine respectant la saveur du produit...
Comme quoi, parfois, n'en déplaise à M'ame Depleschin, l'éducation stricte, ça marche !


Bouh !!! J'ai tout raté !!! 😢 😢 😢

Meuh non ! vous verrez, à moyen terme, ça portera ses fruits...

De toutes façons, j'ai "de vieux enfants" qui vivent comme ils veulent et qui élèvent leurs jeunes enfants comme ils veulent !
Je me contente juste d'apprendre à lire aux petits enfants et de choisir de "bons livres" à leur offrir !!!
Et c'est sûr que je ne les emmènerai jamais à Euro Disney !!! Razz
Leclochard
Leclochard
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Leclochard Lun 16 Avr 2012 - 11:09
Sapotille a écrit:
Palombella Rossa a écrit:

J'étais du genre : chez moi, pas de macd hamburgers, pas de coc sodas américains sur-sucrés, pas de nintend console vidéo, pas de nutel pâte chocolatée à tartiner, etc.

pingouin

C'était comme chez moi !

Mais ...

Une fois l' oiseau sorti du nid et en séjour d'une année d'études aux USA, il s'est jeté sur tous ces trucs inconnus !!!

Tu n'as jamais pensé que "le goût du fruit défendu" pouvait bousiller un jour cette éducation ?

C'est normal.
Mieux vaut les mettre en contact avec ce qu'il y a de meilleur que de refuser totalement l'accès à ce qu'on juge débile ou mauvais; ou encore apprendre à utiliser intelligemment quelque chose que de l'interdire.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
lalilala
lalilala
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par lalilala Lun 16 Avr 2012 - 11:19
Sapotille a écrit:
Palombella Rossa a écrit:

J'étais du genre : chez moi, pas de macd hamburgers, pas de coc sodas américains sur-sucrés, pas de nintend console vidéo, pas de nutel pâte chocolatée à tartiner, etc.

pingouin

C'était comme chez moi !

Mais ...

Une fois l' oiseau sorti du nid et en séjour d'une année d'études aux USA, il s'est jeté sur tous ces trucs inconnus !!!

Tu n'as jamais pensé que "le goût du fruit défendu" pouvait bousiller un jour cette éducation ?

+1 Bon pour la nourriture, je ne suis pas très fan de hamburgers et de sucreries, mais pour ce qui est de la télé, on peut dire que je rattrape le temps perdu aujourd'hui...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Pili
Pili
Grand sage

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Pili Lun 16 Avr 2012 - 11:45
Cripure a écrit: Rossa mia, que faites-vous des yeux des cht'its nenfants qui brillent devant les braves Chouans combattant la Gueuse ? Hein ? Avez-vous le droit de les en priver pour des motifs aussi futiles ? Je pose la question.

Merci de laisser tranquilles les yeux de nos enfants ! furieux
avatar
User5899
Demi-dieu

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par User5899 Lun 16 Avr 2012 - 11:54
Pili a écrit:
Cripure a écrit: Rossa mia, que faites-vous des yeux des cht'its nenfants qui brillent devant les braves Chouans combattant la Gueuse ? Hein ? Avez-vous le droit de les en priver pour des motifs aussi futiles ? Je pose la question.
Merci de laisser tranquilles les yeux de nos enfants ! furieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allons, allons, soyez bonne joueuse. Zen ! aal
roxanne
roxanne
Oracle

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par roxanne Lun 16 Avr 2012 - 12:04
Je crois que Cripue taquine un peu..c'est pas bien méchant..
Ce qui m'amuse dans ce qui précède, c'est que ça soit tout noir ou tout blanc..soit zéro hamburger, coca ou profusion..On peut aller de temps en temps manger un mac do ou un bon hamburger (d'ailleurs tant qu(à faire), acheter UNE Barbie, passer une journée à Disney et faire apprécier les bons plats , les bons films, les beaux musées..d'ailleurs pour apprécier le Beau, ne faut-il pas connaître ce qui l'est moins ? Very Happy
roxanne
roxanne
Oracle

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par roxanne Lun 16 Avr 2012 - 12:07
Ca me rappelle une histoire qui m'avait marquée petite.On avait des voisins très anti sucres, télé et tout ça ..Leurs enfants ne mangeaient pas de bonbons , c'"était le Mal..et un jour une de leurs filles a été hospitalisée , hypoglycémie..et à l'hosto, en guise de médicaments : coca, glaces ... Very Happy
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par carolette Lun 16 Avr 2012 - 12:15
roxanne a écrit:
Ce qui m'amuse dans ce qui précède, c'est que ça soit tout noir ou tout blanc..soit zéro hamburger, coca ou profusion..On peut aller de temps en temps manger un mac do ou un bon hamburger (d'ailleurs tant qu(à faire), acheter UNE Barbie, passer une journée à Disney et faire apprécier les bons plats , les bons films, les beaux musées..d'ailleurs pour apprécier le Beau, ne faut-il pas connaître ce qui l'est moins ? Very Happy

C'est ce que j'allais écrire : on peut faire goûter à tout, avec modération, pour apprendre à désirer, profiter et prendre du plaisir (je sais que certains y liront autre chose Wink)

Mes copines chez qui il n'y avait pas de télé... se faisaient inviter à droite à gauche à dormir pour voir ce qui les intéressait. Personne n'était dupe.
Personnellement je préfère regarder avec ma fille aînée ce qu'elle souhaite, en m'étant assurée que c'est adapté à son âge et à son vécu émotionnel (ce qui fait qu'elle râle : elle n'a toujours pas vu Avatar), quitte à faire des pauses, expliquer, répondre à ses questions, plutôt que d'interdire et ainsi l'inciter à aller voir en douce je ne sais quoi ailleurs.


Dernière édition par carolette le Lun 16 Avr 2012 - 12:32, édité 1 fois (Raison : ortho)
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par A Tuin Lun 16 Avr 2012 - 12:16
Ergo a écrit:

De toute façon, quand j'étais en primaire, par exemple, j'ai très tôt eu à faire du solfège et de la clarinette tous les jours, alors j'avais pas le temps. Razz


Ah cette vieille horreur ! Je remercie le ciel et les circonstances qui ont fait que je n'aie jamais eu à subir cette plaie.
Je me réjouis d'avoir regardé des dessins animés ou lu des livres à la place !
Je n'y connais rien en solfège, je n'ai jamais fait de musique de ma vie mais si mon intérêt s'était porté sur quelque chose petite c'eut été le piano, pas le pipeau !
Et la guitare coeurs
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Pluiedetoiles Lun 16 Avr 2012 - 12:18
D'accord avec roxanne et carolette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par A Tuin Lun 16 Avr 2012 - 12:26
Sapotille a écrit:

Tu n'as jamais pensé que "le goût du fruit défendu" pouvait bousiller un jour cette éducation ?

Il n'y a qu'à voir la mentalité des gamins qui arrivent en école d'ingé à l'heure actuelle : pour la moitié ils n'ont jamais rien vécu, ils arrivent là et se lâchent de toutes les manières possibles et imaginables en commençant par se torcher la gueule à l'alcool jusqu'à rouler par terre et j'en passe.
Et quand je dis des gars, encore on va dire qu'ils ont la constitution physique pour ça et qu'ils s'en remettront, mais pour les quelques filles qui sont aussi dans le lot, ce n'est pas exactement pareil. On peut dire ce qu'on veut sur les "expériences" de jeunesse, et sur la prétendue égalité gars/filles, hommes-femmes, quoi qu'il en soit je pense qu'il y a une sorte qui passe globalement mieux le cap que l'autre, à contexte similaire.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Sapotille Lun 16 Avr 2012 - 12:30
A Tuin a écrit:
Sapotille a écrit:

Tu n'as jamais pensé que "le goût du fruit défendu" pouvait bousiller un jour cette éducation ?

Il n'y a qu'à voir la mentalité des gamins qui arrivent en école d'ingé à l'heure actuelle : pour la moitié ils n'ont jamais rien vécu, ils arrivent là et se lâchent de toutes les manières possibles et imaginables en commençant par se torcher la gueule à l'alcool jusqu'à rouler par terre et j'en passe.
Et quand je dis des gars, encore on va dire qu'ils ont la constitution physique pour ça et qu'ils s'en remettront, mais pour les quelques filles qui sont aussi dans le lot, ce n'est pas exactement pareil. On peut dire ce qu'on veut sur les "expériences" de jeunesse, et sur la prétendue égalité gars/filles, hommes-femmes, quoi qu'il en soit je pense qu'il y a une sorte qui passe globalement mieux le cap que l'autre, à contexte similaire.


Hélas !!! pale
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par A Tuin Lun 16 Avr 2012 - 12:33
Palombella Rossa a écrit:
Sapotille a écrit:
Palombella Rossa a écrit:

J'étais du genre : chez moi, pas de macd hamburgers, pas de coc sodas américains sur-sucrés, pas de nintend console vidéo, pas de nutel pâte chocolatée à tartiner, etc.

pingouin

C'était comme chez moi !
Mais ...
Une fois l' oiseau sorti du nid et en séjour d'une année d'études aux USA, il s'est jeté sur tous ces trucs inconnus !!!
Tu n'as jamais pensé que "le goût du fruit défendu" pouvait bousiller un jour cette éducation ?

Ben non : l'oisillon (devenu depuis un oisillas, si je puis oser le néologisme, vu le format du rugbyman) est devenu oenologue, non-fumeur, fin gourmet, et amateur de fine cuisine respectant la saveur du produit...
Comme quoi, parfois, n'en déplaise à M'ame Depleschin, l'éducation stricte, ça marche !


Moi non plus j'ai jamais été habituée à des hamburgers, Mc Do ou des consoles vidéos.
Le fait d'avoir connu ça plus tard ne change pas la donne pour moi : ce n'est pas le genre de choses qui peuvent me rendre fanatiques, je me fiche globalement de ces éléments dans ma vie de tous les jours.
Je voudrais, je pourrais y avoir accès tout le temps, ce n'est pas le cas.
C'est pas une question d'éducation, c'est une question de mentalité.

En fonction de l'éducation qu'on donne on va modeler telle ou telle personnalité chez l'enfant.
S'il est du genre rétif on va le contraindre mais pas forcément l'empêcher. S'il est bonne poire ou de bonne constitution ça passera comme une lettre à la poste.
Après une fois adulte chacun se confronte de toute façon à la vie et se modèle ensuite en fonction de son éducation initiale mais aussi de son propre caractère qui s'exprime.
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par yphrog Lun 16 Avr 2012 - 12:54
MelanieSLB a écrit:
Leclochard a écrit:
xphrog a écrit:pourquoi est-il que de temps en temps le titre de ce fil devient mystérieusement, le €-dys-ney? Suspect

c'est justement pour éviter les magazines du style Barbie, que j'ai tenté ma chance avec Manon et le très gentil méchant loup qui achète ses andouillettes à la SuperU, comme tout loup civilisé, sans machette.1

1(la machette reste à la maison pour permettre à ToutLoup de réduire ses recyclables volumineux jusqu'à la taille d'une brique de lait (ouverture maximale de bacs de recyclage €ISO+)) :chien:




Je n'ai pas osé le demander jusqu'à présent... mais suis-je le seul à ne pas comprendre tes messages ? 😕

Non, Leclochard, même si je modulerais "à ne pas comprendre tous tes messages?". Xphrog apprend le français, il me semble,

comme tout le monde, non?

mais ce message-ci soit fait référence à une culture que nous [ 😕 ] n'avons pas [Twisted Evil] soit ne veut franchement rien dire. No

oui, le message "prédigéré" était (et se trouve toujours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; ci dessus, dans le 2e épisode je suis en effet allé un peu loin en parlant de Everywolf Embarassed, mais vu que je suis entouré de tant de culture, je me suis permis de croire qu'il n'était pas nécessaire de mettre les points sur tous les i.


Dernière édition par xphrog le Lun 16 Avr 2012 - 13:36, édité 3 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par User5899 Lun 16 Avr 2012 - 12:55
roxanne a écrit:Je crois que Cripue taquine un peu..c'est pas bien méchant..
Ce qui m'amuse dans ce qui précède, c'est que ça soit tout noir ou tout blanc..soit zéro hamburger, coca ou profusion..On peut aller de temps en temps manger un mac do ou un bon hamburger (d'ailleurs tant qu(à faire), acheter UNE Barbie, passer une journée à Disney et faire apprécier les bons plats , les bons films, les beaux musées..d'ailleurs pour apprécier le Beau, ne faut-il pas connaître ce qui l'est moins ? Very Happy
Ca me rappelle une histoire qui m'avait marquée petite.On avait des voisins très anti sucres, télé et tout ça ..Leurs enfants ne mangeaient pas de bonbons , c'"était le Mal..et un jour une de leurs filles a été hospitalisée , hypoglycémie..et à l'hosto, en guise de médicaments : coca, glaces ... Very Happy
Mais le sujet a pas mal dérivé, là Smile Je bois du coca, je vais chez Macdo, j'adore les bonbons, particulièrement les fraises Ta..., et à Paris, il y a plein d'endroits auxquels je pense avant le Louvre. Si le débat c'est schlague vs un peu d'amusement, je n'hésiterai pas bien longtemps, et je suis du côté de Rabelais plus que de celui de la damnation perpétuelle.
Clarianz
Clarianz
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Clarianz Lun 16 Avr 2012 - 13:13
Ce qui me pose problème, c'est que l'on s'accorde le mérite de la destinée de ses enfants.
Les enfants ne sont pas ce qu'ils sont simplement parce que l'on aura été des parents autoritaires... il y a quand même un peu de libre arbitre, non?

_________________
Mama's Rock
Condorcet
Condorcet
Oracle

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Condorcet Lun 16 Avr 2012 - 13:24
Heureusement !
doubledecker
doubledecker
Sage

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par doubledecker Lun 16 Avr 2012 - 13:31
j'allais justement l'écrire :lol:

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
sorceress
sorceress
Niveau 9

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par sorceress Lun 16 Avr 2012 - 13:50
Clarianz a écrit:Ce qui me pose problème, c'est que l'on s'accorde le mérite de la destinée de ses enfants.
Les enfants ne sont pas ce qu'ils sont simplement parce que l'on aura été des parents autoritaires... il y a quand même un peu de libre arbitre, non?
+1
sorceress
sorceress
Niveau 9

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par sorceress Lun 16 Avr 2012 - 13:52
Quant au Mac Do, le premier est à 40 km de chez nous, ça calme. Nous n'avons aucun parc d'attractions. Il faut aussi tenir compte du contexte géographique. Je n'ai aucun mérite à ne pas aller avec mes enfants dans tous ces endroits de perdition Wink
roxanne
roxanne
Oracle

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par roxanne Lun 16 Avr 2012 - 14:35
Ceci dit, quitte à faire hamburger-frites, c'est mieux faits maison..
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Pluiedetoiles Lun 16 Avr 2012 - 14:45
roxanne a écrit:Ceci dit, quitte à faire hamburger-frites, c'est mieux faits maison..

+ 1000

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Clarinette Lun 16 Avr 2012 - 14:49
Ergo a écrit:
Héhé. Je suis allée chez Mickey avec un oncle et une tante - jamais mes parents ne nous y aurait emmenés. Ma mère nous avait accompagnés mais mon père, c'était hors de question. :lol:
(D'ailleurs, Space Mountain, qui venait d'ouvrir, m'avait fait super mal au cou et donc j'en garde un très mauvais souvenir... Rolling Eyes) Je suis bien d'éccord, alors que dans le Roller Coaster Machin Chose, on a la tête tenue ! professeur Et en plus, il y a de la bonne musique !

Quant à l'éducation: à la maison, pas de télé le matin, pas de télé en rentrant de l'école, pas de Barbie, ni de poupées (sauf celles que la famille offrait). Ordinateur quand mon frère a eu 18 ans (offert par la famille). J'en avais 15. On a eu internet quelques années après (2h/mois :lol:).

De toute façon, quand j'étais en primaire, par exemple, j'ai très tôt eu à faire du solfège et de la clarinette coeurs
Spoiler:
tous les jours, alors j'avais pas le temps. Razz

Par contre, le week-end, on pouvait regarder la télé (Chapeau Melon et bottes de cuir le samedi aprem sur M6 I love you, X-Files et les films du cinéma de minuit que mes parents enregistraient, re- I love you).

En contrepartie, on partait à l'étranger quasiment tous les étés et sinon en France et là, on avait droit à la télé. Razz Bref, c'était dosé et les écrans n'étaient pas dans notre chambre / ne nous empêchaient pas de dormir.
Résultat: je suis devenue accro aux séries télés et à l'internet. :lol:

On voit ce que ça a donné: je suis devenue prof d'anglais Y'a pire, comme orientation professionnelle, non ? :lol: et mon frère - qui avait eu une Game Gear pour ses 10 ans (par la famille, toujours, sans concertation avec mes parents, et il est devenu accro) a fait une école de commerce et eu son premier emploi dans les jeux vidéos. :lol: Mes parents se demandent ce qu'ils ont raté dans notre éducation. Razz


roxanne a écrit:Je crois que Cripue taquine un peu..c'est pas bien méchant..
Ce qui m'amuse dans ce qui précède, c'est que ça soit tout noir ou tout blanc..soit zéro hamburger, coca ou profusion..On peut aller de temps en temps manger un mac do ou un bon hamburger (d'ailleurs tant qu(à faire), acheter UNE Barbie, passer une journée à Disney et faire apprécier les bons plats , les bons films, les beaux musées..d'ailleurs pour apprécier le Beau, ne faut-il pas connaître ce qui l'est moins ? Very Happy
D'acc' avec toi ! Il faut savoir raison garder.
Spoiler:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Clarinette Lun 16 Avr 2012 - 14:55
Cripure a écrit:
roxanne a écrit:Je crois que Cripue taquine un peu..c'est pas bien méchant..
Ce qui m'amuse dans ce qui précède, c'est que ça soit tout noir ou tout blanc..soit zéro hamburger, coca ou profusion..On peut aller de temps en temps manger un mac do ou un bon hamburger (d'ailleurs tant qu(à faire), acheter UNE Barbie, passer une journée à Disney et faire apprécier les bons plats , les bons films, les beaux musées..d'ailleurs pour apprécier le Beau, ne faut-il pas connaître ce qui l'est moins ? Very Happy
Ca me rappelle une histoire qui m'avait marquée petite.On avait des voisins très anti sucres, télé et tout ça ..Leurs enfants ne mangeaient pas de bonbons , c'"était le Mal..et un jour une de leurs filles a été hospitalisée , hypoglycémie..et à l'hosto, en guise de médicaments : coca, glaces ... Very Happy
Mais le sujet a pas mal dérivé, là Smile Je bois du coca, je vais chez Macdo, j'adore les bonbons, particulièrement les fraises Ta..., et à Paris, il y a plein d'endroits auxquels je pense avant le Louvre. Si le débat c'est schlague vs un peu d'amusement, je n'hésiterai pas bien longtemps, et je suis du côté de Rabelais plus que de celui de la damnation perpétuelle.
Et les nounours au miel, non ? Very Happy

Clarianz a écrit:Ce qui me pose problème, c'est que l'on s'accorde le mérite de la destinée de ses enfants.
Les enfants ne sont pas ce qu'ils sont simplement parce que l'on aura été des parents autoritaires... il y a quand même un peu de libre arbitre, non?
Disons que nous, parents, tissons la trame sur laquelle nos enfants broderont plus tard, traçons les lignes de la portée sur laquelle ils déposeront leurs propres notes, construisons le gros-oeuvre de leur future bâtisse... Je continue ou c'est assez clair ? Razz
Sapotille
Sapotille
Empereur

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Sapotille Lun 16 Avr 2012 - 15:00
Clarinette a écrit:
Disons que nous, parents, tissons la trame sur laquelle nos enfants broderont plus tard, traçons les lignes de la portée sur laquelle ils déposeront leurs propres notes, construisons le gros-oeuvre de leur future bâtisse... Je continue ou c'est assez clair ? Razz

C'est exactement cela !!!

Et on s'en rend compte quand ils élèvent eux-mêmes des enfants : la trame, la portée, le gros oeuvre qu'on leur a laissés sont là !!! Wink
Avril69
Avril69
Neoprof expérimenté

Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 Empty Re: Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage

par Avril69 Lun 16 Avr 2012 - 19:15
Sapotille a écrit:
Clarinette a écrit:
Disons que nous, parents, tissons la trame sur laquelle nos enfants broderont plus tard, traçons les lignes de la portée sur laquelle ils déposeront leurs propres notes, construisons le gros-oeuvre de leur future bâtisse... Je continue ou c'est assez clair ? Razz

C'est exactement cela !!!

Et on s'en rend compte quand ils élèvent eux-mêmes des enfants : la trame, la portée, le gros oeuvre qu'on leur a laissés sont là !!! Wink

Voilà qui est réconfortant Etes-vous déjà allés à Eurodisney ? Sondage - Page 17 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum