- mlou83Niveau 2
idem
- pitchounetteExpert
Je vous remercie pour vos messages.
J'attends la sanction.
Une amie m'a dit que je pouvais déposer la main courante meme si cest pas fait le jour J. Je vais m'executer
Je vous tiendrais au courant
J'attends la sanction.
Une amie m'a dit que je pouvais déposer la main courante meme si cest pas fait le jour J. Je vais m'executer
Je vous tiendrais au courant
- M'dameFloNiveau 5
C'est une question que je me pose aussi : peut-on refuser de prendre un élève en cours si sa sécurité est en jeu ? (car elle ne sera, eu mieux, exclue que temporairement je pense)
- dandfNiveau 9
Pffff c est de pire en pire... Bon courage
- mlou83Niveau 2
C'est vraiment hallucinant! Je ne comprends pas que l'on se traîne encore ce genre d'excités au lycée, si leur scolarité ne les intéresse pas ils n'étaient pas obligés de la poursuivre et s'ils n'aiment pas les profs ils n'ont qu'à s'inscrire au CNED! Tu n'as pas à subir cette élève si elle se permet de tels gestes et ose te dire que tu lui casses les couill*s (ça doit être une flèche en svt!)!
Bon courage pour faire respecter tes droits et n'aie pas peur de pleurer devant les policiers, ils ont l'habitude, en général, quand on va les voir, c'est qu'il y a un problème!
Bon courage pour faire respecter tes droits et n'aie pas peur de pleurer devant les policiers, ils ont l'habitude, en général, quand on va les voir, c'est qu'il y a un problème!
- YazilikayaNeoprof expérimenté
:livre:
- InvitéYoNiveau 10
pour lire
- enradNiveau 3
mlou83 a écrit:C'est vraiment hallucinant! Je ne comprends pas que l'on se traîne encore ce genre d'excités au lycée, si leur scolarité ne les intéresse pas ils n'étaient pas obligés de la poursuivre et s'ils n'aiment pas les profs ils n'ont qu'à s'inscrire au CNED! Tu n'as pas à subir cette élève si elle se permet de tels gestes et ose te dire que tu lui casses les couill*s (ça doit être une flèche en svt!)!
Moi je le comprends.
Que fait-on contre cela ?
Mobilisation collective ? Non
Arret de travail ? Non
Chialer ? Et puis quoi encore ?
Si la volaille refuse dla plainte, le procureur ne paeut pas refuser.
- Alex77Niveau 1
Pour lire.
- anthinéaGuide spirituel
Je porterais plainte plus qu'une main courante. ..
Au procureur directement. ...
Au procureur directement. ...
- InvitéInvité
pour lire
- Blan6ineÉrudit
- CalpurniaNiveau 4
- chachaNiveau 7
Pour lire.
- ExuperanceNiveau 5
- XiapNiveau 1
:study:
- pitchounetteExpert
Au départ c'était 2 jours d'exclusion. C'est passé à 8 car l'élève s'est montrée très insolente avec le proviseur!
Là où je suis en colère la mère dis que sa fille na rien fais de mal et que tout est de ma faute
Là où je suis en colère la mère dis que sa fille na rien fais de mal et que tout est de ma faute
- OudemiaBon génie
l'élève s'est montrée très insolente avec le proviseur! Là où je suis en colère la mère dis que sa fille na rien fais de mal et que tout est de ma faute
Qu'est-ce qui compte, l'avis de la mère ou celui du proviseur?
D'après ce que tu dis de son comportement aujourd'hui, son cas est clair!
Qu'est-ce qui compte, l'avis de la mère ou celui du proviseur?
D'après ce que tu dis de son comportement aujourd'hui, son cas est clair!
- Avril69Neoprof expérimenté
:study:
- Avril69Neoprof expérimenté
Lenou3132 a écrit:Au départ c'était 2 jours d'exclusion. C'est passé à 8 car l'élève s'est montrée très insolente avec le proviseur!
Dis-lui que si elle continue, ce sera 15 jours
- LefterisEsprit sacré
C'est intéressant ! Que huit jours... Et encore ça quadruple parce que monsieur est touché dans sa petite personne, quelques minutes. Il devrait être capable d' imaginer que si cette apprentie harpie se permet ça avec lui, en conseil de discipline, ça ne peut qu'être un enfer dans un cour, et avec un public d'élèves en plus ....Lenou3132 a écrit:Au départ c'était 2 jours d'exclusion. C'est passé à 8 car l'élève s'est montrée très insolente avec le proviseur!
Même moi, je suis capable d'imaginer ça .. Il y a des jours :mitrailler: :marteau:
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- ayoNiveau 6
Pour lire
- starstruckNiveau 2
pour lire
- mélieNiveau 6
:shock: :shock:
- Collège Henri IV (Nay, 64) : deux jours sans cours suite à une bagarre générale entre élèves.
- Suite des aventures d'Audrey: Help! finalement, ce serait une inspection..
- Quelle attitude/ discours adopter avec les élèves très insolents, pleins d'aplomb ?
- Attitude de l'administration face aux élèves malades
- Rattrapage du Bac : 9 élèves révoltés par l’attitude de leur examinateur