- Raoul VolfoniGrand sage
Mon lycée vient de m'envoyer pour la troisième fois (deux courriers papier, un courriel) la circulaire sur la réaffectation suite à une mesure de carte scolaire... Z'ont vraiment peur que j'aie pas compris !
- RuthvenGuide spirituel
Quand j'ai vu cette publicité :
Je suis bien content de ne pas avoir acheté une Citroën.
- ProvenceEnchanteur
Ruthven a écrit:Quand j'ai vu cette publicité :
Brillez autrement. Mais comment? Pas en achetant une voiture tout de même? Non? Si?! :shock:
- ysabelDevin
lamentable...
- Briller autrement, quoi de plus facile?:
Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c
:diable:
- SapotilleEmpereur
Provence a écrit:
Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c
Pour les adultes, ce sont des "éteignoirs de concupiscence" ces machins-là !!!
- ProvenceEnchanteur
Sapotille a écrit:Provence a écrit:
Le modèle de Noel pour toute la famille (et même le berger allemand) est pourtant plutôt sympa.
En plus, c'est pas cher. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- SapotilleEmpereur
Provence a écrit:Sapotille a écrit:Provence a écrit:
Le modèle de Noel pour toute la famille (et même le berger allemand) est pourtant plutôt sympa.
En plus, c'est pas cher. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Merci pour la pub experte, Provence, mais tout compte fait, c'est non !!!
- ErgoDevin
La version chevaux ou canards est magique. Proprement magique.
- roxanneOracle
eh moi j'ai fait 41+5 ! petite joueuse la nna !Cripure a écrit:Pourquoi ? C'est combien, normalement ?mimilou a écrit:quand j'ai appris qu'une élève de 3ème avait accouché, après un déni de grossesse de 40 semaines !! Phèdre a été battue pour la plus longue grossesse !
- roxanneOracle
en semaines d'aménorrhée (et c'est ça qui compte médicalement, on ne doit pas dépasser 42 semaines)..après c'est pas une science exacte..surtout qu'une gamine enceinte à 15 ans, pas sure qu'elle soit bien au point pour savoir la date des dernières règles..Mufab a écrit:mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !
Ça dépend si tu l'exprimes en semaines d’aménorrhée (ce qui fait en moyenne 40 semaines), ou alors en durée réelle (38 semaines).
- roxanneOracle
ma voisine qui me l'a dit, c'était son prof au lycée ..(très bon p^rof d'ailleurs)..Reine Margot a écrit:freche a écrit:roxanne a écrit:en apprenant qui habitait à quelques mètres de chez moi..
- Spoiler:
http://www.streetpress.com/sujet/18533-exclu-les-photos-de-vacances-de-robert-faurisson-en-iran
charmant !
comment tu sais qu'il habite à côté de chez toi?
- EileenNiveau 7
MrBrightside a écrit:Eileen a écrit:C'est l'une des raisons pour lesquelles je réponds peu aux divers questionnaires. Une fois, on nous a demandé le montant du salaire du chef de famille .... sauf que nous ne savons pas ce qu'est un chef de famille et que cette notion n'existe plus depuis les années 1970 après renseignement ...
Une prof de litté à la fac nous enjoignait à saboter les questionnaires et répondant n'importe quoi... c'était vache, sachant qu'on avait l'UFR de socio juste à côté qui nous en distribuait à la pelle
J'aime l'idée !
J'ai montré le questionnaire à mon mari, il a halluciné aussi ... et l'enquête a fini à la poubelle ! :diable:
- EileenNiveau 7
cath5660 a écrit:Eileen a écrit:
Et pour ceux qui se posaient la question de savoir quelle case cocher dans les enquêtes au sujet de la catégorie professionnelle des enseignants, j'ai la réponse de l'INSEE :
- cadres, professions intellectuelles supérieures : professeurs de lycée/dans l'enseignement supérieur
- professions intermédiaires : professeurs des écoles/collèges/lycées professionnels, surveillants, conseillers d'éducation
Ah bon, sont moins diplômés que les autres,ceux-là, peut-être?
D'après l'INSEE, oui ... je me demande de quand datent les définitions utilisées par cet institut
- frecheGrand sage
mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !
Non, ce n'est pas ça, parce que 9 mois ça fait 39,5 semaines, et qu'on compte en semaine d’aménorrhée, donc 9 mois de grossesse font 41,5 semaines normalement.
- LédisséEsprit sacré
MrBrightside a écrit:
Merci pour le fou-rire Mr Brightside !
- User5899Demi-dieu
Ah oui, tiens ! C'est vrai... Je m'étais planté dans ma table de 9...mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !
- User5899Demi-dieu
C'est d'autant plus stupide de la part de l'INSEE qu'un prof, des écoles, de collège ou de lycée, est rémunéré sur la même grille indiciaire.Thalia de G a écrit:Si, au moins, nous étions considérés...Mufab a écrit:Eileen a écrit:
Et pour ceux qui se posaient la question de savoir quelle case cocher dans les enquêtes au sujet de la catégorie professionnelle des enseignants, j'ai la réponse de l'INSEE :
- cadres, professions intellectuelles supérieures : professeurs de lycée/dans l'enseignement supérieur
- professions intermédiaires : professeurs des écoles/collèges/lycées professionnels, surveillants, conseillers d'éducation
Ah ben oui, je comprends mieux maintenant mon impression d'être considérée comme une sous-prof. Faudrait que je m'y fasse mais j'ai du mal.
- Raoul VolfoniGrand sage
J'ai halluciné en croisant trois fillettes voilées dans la rue. La plus petite devait avoir six ans.
- CeladonDemi-dieu
Recruté au même niveau, c'est un peu normal, même si ce n'est pas le même métier...
Faudrait actualiser l'insee.
Faudrait actualiser l'insee.
- OudemiaBon génie
Kruella a écrit:J'ai halluciné en croisant trois fillettes voilées dans la rue. La plus petite devait avoir six ans.
Hallucinant en effet!
- LédisséEsprit sacré
Oh bon sang... :colere:
- Thalia de GMédiateur
Pauvres petites !
Je viens de lire ça :
http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=30234&temp=1&lang&fb_source=message
http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=30234&temp=1&lang&fb_source=message
- SapotilleEmpereur
Nous mangions des bricks, ce soir, rapportées de Tunisie il y a 4 ans et congelées (toujours aussi délicieuses) en évoquant nos fabuleux souvenirs de ce voyage , avec notre voiture, armés du Guide du Routard et de Petit Futé et nous nous demandions si une telle aventure serait encore possible maintenant.
Et nous pensons toujours à toutes ces rencontres à l'improviste de gens si accueillants...
Et les nouvelles de ce pays nous font toujours trembler d'inquiétude...