Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par lene75 2/4/2012, 13:48
Hmm, pour le poste auquel je pense, la dernière fois qu'il a été publié avec son complément de service, c'était très loin d'être dans la même commune !!! J'appelle les CDE demain Very Happy

Justinien a écrit:Je vais encore paraître naïve, mais je trouve que nous ne sommes pas si bien traités.

Bah pas si bien que quoi ? Que ce qu'on entend à la télé ? J'aurais plutôt tendance à dire que nous ne sommes pas bien traités tout court.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Fourseasons 2/4/2012, 14:41
Enseigner dans deux établissements accroit la quantité travail. En tant que TZR, je l'ai vécu. A l'année. Un lycée à 10 mins de chez moi, l'autre à 1h env. Un EDT du lundi 8h au samedi 12h30. 6 matières/niveaux avec 6 classes. Double de réunions... Et j'avais eu le double de surveillances de Bac aussi ! Chaque lycée me convoquant autant que les collègues à temps plein dans l'établissement. De toutes les façons je ne tenais plus. J'avais déjà passé 1,5 semaine à faire passer des oraux. Arrêtée après la première surveillance, incapable de bouger du lit pendant 1 semaine !

Le problème c'est que muter actuellement c'est prendre le risque (important) de se retrouver avec un CDS....

lene75
lene75
Prophète

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par lene75 2/4/2012, 14:47
Hmm, et encore ton 1er lycée était à 10 min de chez toi... moi ce serait à 45 min, avec un risque de 2e encore plus loin humhum Je crois que je vais rester toute ma vie dans mon "trou à rats" comme dit mon mari humhum

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Pandorafa 2/4/2012, 14:51
D'après le service mut, avec qui j'ai échangé par mail, la liste devrait être publiée d'ici la fin de journée.

Ce doit être un boulet qui est chargée de cette tache, car apparemment, ça devait déjà être fait, et la personne m'a demandé de regarder le site pour vérifier, elle pensait que c'état déjà en ligne... Suspect

Et bien sûr ils sont injoignables par tel...

EDIT : CA Y EST, C'EST PUBLIE ! IL FAUT DONC LEUR DEMANDER POUR QU'ILS PENSENT A LE FAIRE !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Nestya 2/4/2012, 17:25
lapetitemu a écrit:Et, concrètement, comment on fait quand on sait que ce qu'on nous propose est illégal ?
Cette année, j'ai échappé au CS, l'an prochain, pas de problème non plus, mais bon, tant que je suis la dernière arrivée, je sais que si on perd des heures en français, ce sera pour ma pomme...
Devrai-je produire le texte de loi, demander à faire des heures dans un autre enseignement, ... ?
Si on ne peut pas te proposer un CSD dans ta commune, le CDE doit te proposer la suppression de ton poste (ce qu'ils ont tendance à oublier de faire). En règle générale, les collègues préfèrent accepter le CSD hors commune plutôt que de voir leur poste supprimé.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aquila
Aquila
Niveau 7

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Aquila 2/4/2012, 17:55
pandorafanny a écrit:D'après le service mut, avec qui j'ai échangé par mail, la liste devrait être publiée d'ici la fin de journée.

Ce doit être un boulet qui est chargée de cette tache, car apparemment, ça devait déjà être fait, et la personne m'a demandé de regarder le site pour vérifier, elle pensait que c'état déjà en ligne... Suspect

Et bien sûr ils sont injoignables par tel...

EDIT : CA Y EST, C'EST PUBLIE ! IL FAUT DONC LEUR DEMANDER POUR QU'ILS PENSENT A LE FAIRE !

Où peut-on consulter cette liste stp?
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Pandorafa 2/4/2012, 18:00
sur la page des mutations intra 2012 :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_9997/mouvement-intra-academique-des-enseignants-cop-et-cpe-mutations-2012#titre3
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par lapetitemu 2/4/2012, 18:05
Nestya a écrit:
lapetitemu a écrit:Et, concrètement, comment on fait quand on sait que ce qu'on nous propose est illégal ?
Cette année, j'ai échappé au CS, l'an prochain, pas de problème non plus, mais bon, tant que je suis la dernière arrivée, je sais que si on perd des heures en français, ce sera pour ma pomme...
Devrai-je produire le texte de loi, demander à faire des heures dans un autre enseignement, ... ?
Si on ne peut pas te proposer un CSD dans ta commune, le CDE doit te proposer la suppression de ton poste (ce qu'ils ont tendance à oublier de faire). En règle générale, les collègues préfèrent accepter le CSD hors commune plutôt que de voir leur poste supprimé.

Mais ils en font quoi alors des heures qu'ils perdent en supprimant le poste ? (Pour le cas que j'ai failli avoir, je devais faire 10h dans l'établissement 1, ce n'est pas rien, quand même). heu
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Nestya 2/4/2012, 18:06
lapetitemu a écrit:
Nestya a écrit:
lapetitemu a écrit:Et, concrètement, comment on fait quand on sait que ce qu'on nous propose est illégal ?
Cette année, j'ai échappé au CS, l'an prochain, pas de problème non plus, mais bon, tant que je suis la dernière arrivée, je sais que si on perd des heures en français, ce sera pour ma pomme...
Devrai-je produire le texte de loi, demander à faire des heures dans un autre enseignement, ... ?
Si on ne peut pas te proposer un CSD dans ta commune, le CDE doit te proposer la suppression de ton poste (ce qu'ils ont tendance à oublier de faire). En règle générale, les collègues préfèrent accepter le CSD hors commune plutôt que de voir leur poste supprimé.

Mais ils en font quoi alors des heures qu'ils perdent en supprimant le poste ? (Pour le cas que j'ai failli avoir, je devais faire 10h dans l'établissement 1, ce n'est pas rien, quand même). heu
Un BMP peut-être.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par lapetitemu 2/4/2012, 18:40
Bon. Ok, c'est bon à savoir !
lene75
lene75
Prophète

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par lene75 2/4/2012, 21:40
pandorafanny a écrit:D'après le service mut, avec qui j'ai échangé par mail, la liste devrait être publiée d'ici la fin de journée.

Ce doit être un boulet qui est chargée de cette tache, car apparemment, ça devait déjà être fait, et la personne m'a demandé de regarder le site pour vérifier, elle pensait que c'état déjà en ligne... Suspect

Et bien sûr ils sont injoignables par tel...

EDIT : CA Y EST, C'EST PUBLIE ! IL FAUT DONC LEUR DEMANDER POUR QU'ILS PENSENT A LE FAIRE !

Super, merci !

Ancun CDS en philo dans les Yvelines Publication des postes à complément de service - Page 2 3795679266

Bon, vous croyez que ça me dispense vraiment de contacter les CDE ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Aquila
Aquila
Niveau 7

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par Aquila 3/4/2012, 08:37
pandorafanny a écrit:sur la page des mutations intra 2012 :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_9997/mouvement-intra-academique-des-enseignants-cop-et-cpe-mutations-2012#titre3

Merci beauciup !! Il y en a un pas mal... pale
avatar
yomika
Niveau 3

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par yomika 3/4/2012, 19:50
Bonjour,

comment s'y prendre pour postuler pour un poste à complément de services ?
Est-ce que vous savez comment fonctionnent les barèmes ?

merci ! heu
mimilou
mimilou
Niveau 10

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par mimilou 3/4/2012, 21:03
yomika a écrit:Bonjour,

comment s'y prendre pour postuler pour un poste à complément de services ?
Est-ce que vous savez comment fonctionnent les barèmes ?

merci ! heu
Ce n'est pas une mutation à part. Tu fais tes voeux normalement. Ce sont des postes fixes comme les autres, ou presque !
avatar
pitchounette
Expert

Publication des postes à complément de service - Page 2 Empty Re: Publication des postes à complément de service

par pitchounette 3/4/2012, 21:06
Mais pourquoi je ne vois pas ma discipline alors que je sais qu'il y a 2 CDS...Les 2 CDS me font un poste...........et le poste ne doit pas disparaître (à moins qu'on est pas eu la délicatesse de me prévenir...)

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum