- MillEiffelÉrudit
Bon, bah je vais aller lire moi z'aussi ...
Dis donc, y'a des parents cinglés de partout ! Et pourquoi ta chef rentre-t-elle dans son jeu ? Pour la réput de son étab, ok, mais bon quand même, si c'est UN parent qui la ramène ... Et elle a le toupet de te dire que c'est pour te protéger ... En + de tout le reste elle est pas très franche du collier ...
Dis donc, y'a des parents cinglés de partout ! Et pourquoi ta chef rentre-t-elle dans son jeu ? Pour la réput de son étab, ok, mais bon quand même, si c'est UN parent qui la ramène ... Et elle a le toupet de te dire que c'est pour te protéger ... En + de tout le reste elle est pas très franche du collier ...
- RosaNiveau 3
Pour lire... et te souhaiter bon courage...
J'ai parlé en SdP et les langues se sont déliées: une autre collègue se fait harceller (moral par la CDE et sexuel par le CPE)
J'en conclus donc que ma chef pratique l'intimidation...
J'ai parlé en SdP et les langues se sont déliées: une autre collègue se fait harceller (moral par la CDE et sexuel par le CPE)
- eliamEsprit éclairé
Clarianz a écrit:Je remonte mon post.
J'ai parlé en SdP et les langues se sont déliées: une autre collègue se fait harcellée (moral par la CDE et sexuel par le CPE)
Que voilà une équipe de choc !
- MusyneNiveau 10
:lecteur:
Je n ai pas tout lu Clarianz mais je pense que rattraper tes heures alors que tu es couverte par AM n est pas une bonne chose. Certes, tu penses aux élèves mais ça pourrait faire croire que si tu es capable de faire des heures supp, tu n es pas si malade. Le médecin du travail va vérifier sans doute si tes AM sont justifiés.
- ClarianzEmpereur
queen, j'ajoute des heures dans mon emploi du temps, je ne vois pas en quoi avoir une bronchite en février m'empêche de rajouter 1h par classe en mars
La médecin du travail ne "vérifie" pas les AM, elle est sensée proposer des solutions pour les maladies chroniques.
La médecin du travail ne "vérifie" pas les AM, elle est sensée proposer des solutions pour les maladies chroniques.
Bon courage.
J'ai essayé de rattraper mes heures perdues en maladie, et je m'y suis épuisée. Désormais, tant pis, si je suis malade, ou si une de mes bestiole est malade, je m'arrête et je ne rattrape pas. On ne gagne rien, ni médaille, ni reconnaissance de qui que ce soit, en rattrapant.
Bon courage.
J'ai essayé de rattraper mes heures perdues en maladie, et je m'y suis épuisée. Désormais, tant pis, si je suis malade, ou si une de mes bestiole est malade, je m'arrête et je ne rattrape pas. On ne gagne rien, ni médaille, ni reconnaissance de qui que ce soit, en rattrapant.
- pandora51Niveau 10
je poste pour lire
C'est une situation compliquée.... :flower:
C'est une situation compliquée.... :flower:
- CondorcetOracle
Libellune a écrit: [...]On ne gagne rien, ni médaille, ni reconnaissance de qui que ce soit, en rattrapant.
+ 1000.
- pseudo-alisonNiveau 10
Clarianz j'avais déjà lu, je débute mais ce qui m'a fait le plus halluciner (à être dégouté du métier) c'est bien ce genre de parent qui ne cherchent qu'à raler !
Tu as tout notre soutien
Tu as tout notre soutien
- ExuperanceNiveau 5
:livre: Parce que he comprends pas tout.
- ClarianzEmpereur
Libellune a écrit:Si tu décides d'ajouter des heures dans ton EDT, c'est dans le cadre des remplacements de Robien, donc HSE...
Bon courage.
HSE, je gagne des sous, c'est quand même pas rien!
si j'ai bien compris, tu n'a loupé que 19j? cela ne me semble pas énorme...
tes heures que tu rattrapes te sont payées en HS c'est ça?
c'est vrai que quelques aménagements te faciliteraient peut etre la vie.
en tout cas je te souhaites plein de courage, et ne te laisses pas intimider (même si c'est plus facile à dire...)
si j'ai bien compris, tu n'a loupé que 19j? cela ne me semble pas énorme...
tes heures que tu rattrapes te sont payées en HS c'est ça?
c'est vrai que quelques aménagements te faciliteraient peut etre la vie.
en tout cas je te souhaites plein de courage, et ne te laisses pas intimider (même si c'est plus facile à dire...)
- ClarianzEmpereur
Je me suis fait payer mes HSE depuis le début de l'année! Et je vais contester ma note administrative, je ne suis augmentée que de 0.3 alors que j'ai Très bien partout et une appréciation somme toute respectable:
Je voudrai faire disparaître la fin de l'appréciation, que je trouve injuste; je suis sur 2 BMP et je ne fais que 6h dans CollègePourri!
Je voudrai faire disparaître la fin de l'appréciation, que je trouve injuste; je suis sur 2 BMP et je ne fais que 6h dans CollègePourri!
Tu as raison Clarianz, cette appréciation me fait bondir, comment un enseignant lambda (pas un super prof adepte de la téléportation) peut-il s'investir dans plusieurs établissements ??? Tu risques bien d'avoir gain de cause ! Tu devrais déjà en parler directement à ta CDE, qu'elle modifie l'appréciation, et sinon, tu contestes... mais je crois qu'on ne peut contester que certaines choses bien précises en fait, et la note.
- Refus congé formation : je n'ai pas le mail de refus
- Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?
- Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?
- Différence entre note pédagogique et note d'inspection ?