Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AudreyOracle
Désolée, je suis un peu confuse... la journée a été dure... et j'ai dû ennchaîner sur deux conseils...
- pitchounetteExpert
ma pauvre, tu l'as accompagnée à son domicile et on te refuse en criant comme une********...Elle est vraiment dérangée cette principale
et tu as enchaine les 2 conseils
et tu as enchaine les 2 conseils
- elea84Niveau 10
Audrey, je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour parler de l'attitude de ta chef. Malheureusement, une telle inhumanité et un tel manque de compassion chez un cde ne m'étonnent pas.
Alors pour toi, Audrey:
Et tu as raison, elle partira avant toi, mais je sais combien il est dur de supporter ce genre de personne en attendant.
Alors pour toi, Audrey:
Et tu as raison, elle partira avant toi, mais je sais combien il est dur de supporter ce genre de personne en attendant.
- AudreyOracle
Merci en tout cas...même si là, franchement, y a pas grand chose qui puisse m'alléger l'esprit...
- CondorcetOracle
Thalia de G a écrit:Quel manque d'humanité la plus élémentaire...
Itou. Inqualifiable.
- JaenelleHabitué du forum
Ah, zut ! Je suis vraiment désolée, Audrey. Dire que j'ai insisté pour que tu y ailles. Pardon. Tu avais bien cerné les choses, en fait. Que dire de plus que je compatis...
- JPhMMDemi-dieu
Elle est pas très nette, ta principale! Mais çà, on avait déjà pu le constater il y a quelque temps ...
- frecheGrand sage
Audrey, vraiment, c'est une attitude inqualifiable.
- ProvenceEnchanteur
Pas grand chose, mais ça vient du coeur...
Je connais l'importance de dire adieu à nos proches ou à ceux, moins proches, que l'on a connus et accompagnés. Je sais aussi personnellement le sentiment d'injustice et d’horreur que provoque la mort d'enfants.
Bien sincèrement Audrey.
Je connais l'importance de dire adieu à nos proches ou à ceux, moins proches, que l'on a connus et accompagnés. Je sais aussi personnellement le sentiment d'injustice et d’horreur que provoque la mort d'enfants.
Bien sincèrement Audrey.
- DaphnéDemi-dieu
Reine Margot a écrit:eh bé...incroyable.
Tu m'ôtes les mots de la bouche Reine margot, je suis sciée
Et dire que ça nous gère, nous évalue.............. si on se comportait comme ça avec nos élèves qu'est-ce qu'on n'entendrait pas :diable:
- thrasybuleDevin
"Une lèpre du coeur", disait Duras.
- FabienneNiveau 9
Audrey a écrit:
Et c'est officiel, ma principale, pour une raison que j'ignore, ne peut pas me piffrer.
Non, c'est officiel, ta principale est une conne. :colere:
- AudreyOracle
Allez... point de comparaison. A l'automne, la même principale a autorisé une tonne de gosses à sécher les cours pour participer à une "marche blanche" suite au décès par crise cardiaque en plein cours d'EPS d'un ancien camarade, le tout ayant tourné en manifestation très polémique faisant la une du journal local, mettant en cause la responsabilité du collègue d'EPS (qui n'avait rien à se reprocher le pauvre..). Là, il a fallu qu'on accepte sans broncher de voir les fauteurs de trouble du bahut aller se la péter en battant le bitume, en revendiquant autant de conneries qu'ils le pouvaient...
Mais bien sûr, les profs, c'est pas pareil. Ils ont un métier: garde chiourme. Faut bien quelqu'un pour le faire.
Mais bien sûr, les profs, c'est pas pareil. Ils ont un métier: garde chiourme. Faut bien quelqu'un pour le faire.
- liliepingouinÉrudit
Je ne sais quoi te dire mais je pense bien à toi
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
- Avril69Neoprof expérimenté
Quelle immense tristesse
Bon courage Audrey
Bon courage Audrey
- val09Neoprof expérimenté
Nous avons le même specimen sans coeur !
Audrey :
Audrey :
- AudreyOracle
Ponette, je l'ai déjà dit: les obsèques ont eu lieu cet après-midi. "L'affaire" est bouclée...
- Invité12Niveau 8
Oui, j'avais bien compris... Je voulais dire un temps de recueillement après les obsèques... Cela peut parfois être nécessaire, mais... Je sais que les obsèques ont eu lieu et je trouve inadmissible d'en priver quelqu'un. C'est pourquoi
- ProvenceEnchanteur
Ponette a écrit: Je sais que les obsèques ont eu lieu et je trouve inadmissible d'en priver quelqu'un.
C'est la différence de traitement que je trouve inadmissible.
- AudreyOracle
Pardon, ma réponse était d'apparence un peu sèche...mais le ton ne l'était pas...
Faudra déjà que j'arrive à trouver les mots pour le message adressé à ses parents...
Faudra déjà que j'arrive à trouver les mots pour le message adressé à ses parents...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4