Page 2 sur 2 • 1, 2
- cannelle21Grand Maître
Moi je veux bienmarimuri a écrit:Ca me fait pense que ça fait des années que je voulais proposer à un petit groupe de les emmener au Mexique et au Guatemala. J'aurais tout organisé et j'aurais été leur "guide", mais de façon informelle, uniquement pour le plaisir de leur faire découvrir des endroits que j'adore et bien sûr aussi, de voyager à moindre coût... Mais ayant des enfants et une vie de dingue, ce n'est pas envisageable pour l'instant.
Mais si un jour cela se fait, je vous tiendrai au courant! Et je commencerai par me présenter et présenter mon projet!
- marimuriNiveau 7
Pas pour le moment Cannelle! Il faut d'abord que je me pose, que je sois titularisée... entre autre!
Mais sinon, moi aussi j'ai très envie de bouger, ça fait longtemps que je n'étais plus au Mexique, pays dont je suis tombée totalement amoureuse ...
Te voir partante me motive à garder l'idée dans un coin de ma tête...
Et quand je serai prête, je le ferai savoir sur Neo!!!!!
Mais sinon, moi aussi j'ai très envie de bouger, ça fait longtemps que je n'étais plus au Mexique, pays dont je suis tombée totalement amoureuse ...
Te voir partante me motive à garder l'idée dans un coin de ma tête...
Et quand je serai prête, je le ferai savoir sur Neo!!!!!
- marimuriNiveau 7
Ah j'oubliais, au passage, on le proposera à Javier .... trop canon sur ta photo....
- ProvenceEnchanteur
Voyages et loisirs, c'est ce monsieur:
http://www.routard.com/forum_message/1969971/guide_mohamed_de_sudaventure.htm
C'est bien de la pub...
C'est bien de la pub...
- OudemiaBon génie
De même que nous cherchons des guides intéressants, on comprend qu'il cherche des clients intéressants et se dise que des professeurs sont un bon public...
Les commentaires, si on peut s'y fier, donnent envie... Pub réussie donc!
Les commentaires, si on peut s'y fier, donnent envie... Pub réussie donc!
- CeladonDemi-dieu
Que ne s'est-il présenté ainsi dès le premier post ? Cette dissimulation me gêne.
- piescoModérateur
Moi c'est sa démarche qui m'énerve (restons polis, restons polis)
Trop forte, Provence !Provence a écrit:Voyages et loisirs, c'est ce monsieur:
Violet a écrit:Elle est comme moi ! Elle a eu son MP !
Absolument pas!
- MehitabelVénérable
Certes, mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de prix.
- voyages et loisirsNiveau 1
Mehitabel a écrit:Certes, mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de prix.
C'est un sujet ordinaire
Cette annonce peut éventuellement intéresser quelqu'un (?).
En tout cas pas moi.
http://www.tetu.com/actualites/international/Un-Francais-raconte-son-incarceration-pour-homosexualite-9053
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- FrisouilleEnchanteur
John a écrit:
Cette annonce peut éventuellement intéresser quelqu'un (?).
En tout cas pas moi.
http://www.tetu.com/actualites/international/Un-Francais-raconte-son-incarceration-pour-homosexualite-9053
Ce récit fait froid dans le dos.
- CeladonDemi-dieu
Et c'était en 2005 sous un gvt dit laïque.
No comment.
No comment.
- ClarinetteGrand Maître
"Annexe 2 - Politesse et savoir-vivre sur le forum
A5 - Distinguer information et publicité. Les publicités sont tolérées, mais elles pourront être supprimées, en particulier si elles sont intempestives ou si elles ne peuvent rien apporter aux membres du forum."
Ah oui, j'eusse pu lire avant de commenter. Merci John.
Quant à ton lien, ça fait peur... et comme dit Celadon, c'était avant l'arrivée au pouvoir d'Ennahda...
A5 - Distinguer information et publicité. Les publicités sont tolérées, mais elles pourront être supprimées, en particulier si elles sont intempestives ou si elles ne peuvent rien apporter aux membres du forum."
Ah oui, j'eusse pu lire avant de commenter. Merci John.
Quant à ton lien, ça fait peur... et comme dit Celadon, c'était avant l'arrivée au pouvoir d'Ennahda...
Chère Clarinette,
Si vous êtes très allergiques de mon sujet vous pouvez demander au modulateur d'effacer mon article.
Si vous êtes très allergiques de mon sujet vous pouvez demander au modulateur d'effacer mon article.
Eviv Bulgroz.
Eviv Bulgroz.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?
- Participer à un voyage scolaire est-il obligatoire si on est Prof Principal ?
- Texte de loi sur les relations entre un prof et un élève
- Cherche prof d'anglais 6e ou 5e pour échange entre classes
- Voyage scolaire en Amérique latine : vous avez des contacts là-bas ? Agence ou prof ?