- Thalia de GMédiateur
Quand es-tu convoquée ?
- HestiaNiveau 10
La réunion est cet aprem à 16h.
- Thalia de GMédiateur
Ne fais pas cette tête !
Vous allez tout déchirer !!!
Allez, allez, allez !!!
Allez, allez, allez !!!
- JPhMMDemi-dieu
Bon courage tous les trois ! Et taïaut ! :aah: Vous allez n'en faire qu'une bouchée de ces jurys !
:aao:
- Peter PanNiveau 5
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fini sur un épisode d'Anéantis, très sexe... si si, on a ça!
je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais au moins c'est FINI!!! 4 jours de vacances, et retour à l'école, mais ça va être des vacances!!!
BON COURAGE HESTIA!!!!!
je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais au moins c'est FINI!!! 4 jours de vacances, et retour à l'école, mais ça va être des vacances!!!
BON COURAGE HESTIA!!!!!
- henrietteMédiateur
Bravo Peter Pan ! Ouf, ça y est, c'est fait !
Et bon courage à Hestia !
Et bon courage à Hestia !
- HestiaNiveau 10
Je me prépare psychologiquement.
Deja ma CB n'a pas fonctionné pour payer l'hôtel. Génial! Non ce n'est pas un mauvais signe...
Super Peter, profite maintenant de tes vacances!
Deja ma CB n'a pas fonctionné pour payer l'hôtel. Génial! Non ce n'est pas un mauvais signe...
Super Peter, profite maintenant de tes vacances!
- CelebornEsprit sacré
Fini aussi !
Une étude littéraire sur une nouvelle de Maupassant () , avec tout ce qu'il faut dedans pour construire la démonstration qui convient. J'ai tout bien construit, j'ai tenu mon temps, j'ai répondu aux questions, ma spectatrice m'a dit que c'était formidable () .
Bref, j'y crois grââââââve !
Go go go Hestia !!!
Une étude littéraire sur une nouvelle de Maupassant () , avec tout ce qu'il faut dedans pour construire la démonstration qui convient. J'ai tout bien construit, j'ai tenu mon temps, j'ai répondu aux questions, ma spectatrice m'a dit que c'était formidable () .
Go go go Hestia !!!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CondorcetOracle
Hestia, Celeborn, Peter Pan
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Fini aussi !
C'est quand les résultats
Bon détente maintenant :lol:
- DaphnéDemi-dieu
condorcet a écrit:Hestia, Celeborn, Peter Pan
+1
- CelebornEsprit sacré
Daphné a écrit:
Je passerai quand même vendredi paraît que j'ai un article sur le feu
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Daphné a écrit:
Je passerai quand même vendredi paraît que j'ai un article sur le feu
- Invité5Expert
Celeborn je suis au quet-ta comme disent les élèves, c'est quand les résultats ??
Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi en tout cas
Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi en tout cas
- CelebornEsprit sacré
Tinkerbell a écrit:Celeborn je suis au quet-ta comme disent les élèves, c'est quand les résultats ??
Lundi ou mardi.
Mon Blog
- JohnMédiateur
C'est la semaine des résultats qu'on connaît déjà à l'avance !
Dimanche, Celeborn sera au second tour avec 28% des voix, et mardi, Hollande sera reçu premier à l'agreg interne de lettres modernes.
Dimanche, Celeborn sera au second tour avec 28% des voix, et mardi, Hollande sera reçu premier à l'agreg interne de lettres modernes.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- V.MarchaisEmpereur
Celeborn, je suis super-contente pour toi.
J'attends lundi avec impatience.
J'attends lundi avec impatience.
- NellGuide spirituel
Celeborn a écrit:Fini aussi !
Go go go Hestia !!!
carton plein!
Et courage à tous jusqu'au bout!
L'an dernier à la même date, on guettait les résultats de Nell.
Je suis contente que tout se soit bien passé, on attend lundi avec impatience maintenant.
Je suis contente que tout se soit bien passé, on attend lundi avec impatience maintenant.
Allez Hestia, on croit en toi !!! :vvv: :vvv:
Vivement lundi !!!
Allez Hestia, on croit en toi !!! :vvv: :vvv:
Vivement lundi !!!
- adelaideaugustaFidèle du forum
Très heureuse pour tous.
Adélaïde.
Adélaïde.
- Résultats agreg interne LM 2014 tombés!
- agreg interne LC: les résultats sont en ligne.
- Articuler préparation à l'agreg interne et à l'agreg externe
- En cas de postes non pourvus au Capes, faut-il intégrer dans le corps des certifiés les admissibles à l'agrégation ?
- Capes Lettres modernes 2012 : 909 admissibles - 733 postes - 681 admis.