Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Devin

Aide urgente: encore une fois, poésie seconde - Page 2 Empty Re: Aide urgente: encore une fois, poésie seconde

par ysabel Mar 20 Mar 2012 - 18:42
je trouve ennuyeux de limiter le romantisme à un thème... c'est réducteur...
Azad
Azad
Habitué du forum

Aide urgente: encore une fois, poésie seconde - Page 2 Empty Re: Aide urgente: encore une fois, poésie seconde

par Azad Mar 20 Mar 2012 - 19:20
ysabel a écrit:je trouve ennuyeux de limiter le romantisme à un thème... c'est réducteur...

+ 1
En général, j'aime bien bidouiller un corpus de textes romantiques, à partir duquel les élèves dégagent les caractéristiques du mouvement : nature, moi, engagement...

lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

Aide urgente: encore une fois, poésie seconde - Page 2 Empty Re: Aide urgente: encore une fois, poésie seconde

par lebrudu84 Mer 21 Mar 2012 - 13:32
Je pense comme vous, le problème et que la personne en question est vraiment focalisée sur le thème - alors que 3 mois plus tôt elle affirmait que c'était déconseillé...
Bref, j'ai le cerveau en surchauffe, depuis 6 jours, j'ai un mal de crâne atroce à essayer de bâtir un truc cohérent pour quelqu'un qui ne l'est pas...

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum