Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- stenchMonarque
- stenchMonarque
- stenchMonarque
On peut bien sûr cumuler ces rando pour en faire de plus longues!
- ysabelDevin
superbes tes photos !
Stench, c'est magnifique !
Bon pour la rando, je dois être à peu près du niveau de Menerve !
Bon pour la rando, je dois être à peu près du niveau de Menerve !
- stenchMonarque
- stenchMonarque
Toujours dans les Alpes, je propose la montée vers le refuge du Schreckhorn et son glacier (8 heures de marche très délicate). Le refuge peut-être ensuite le point de départ pour une rando sur glacier ou l'ascension d'un des 4000, pour alpinistes équipés uniquement! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MinaNiveau 10
C'est ce qu'on appelle être passionné! Photos magnifiques qui donnent envie!
- stenchMonarque
Mina a écrit:Photos magnifiques qui donnent envie!
Parfait : c'est exactement le but
- motherof3Niveau 9
C'est vraiment superbe et c'est vrai que ça donne envie!
- DerborenceModérateur
Merci pour les photos !
- frimoussette77Guide spirituel
C'est très joli mais ça ne me donne pas enviemotherof3 a écrit:C'est vraiment superbe et c'est vrai que ça donne envie!
- stenchMonarque
frimoussette77 a écrit:C'est très joli mais ça ne me donne pas enviemotherof3 a écrit:C'est vraiment superbe et c'est vrai que ça donne envie!
Mais comment est-ce possible?
- frimoussette77Guide spirituel
J'ai déjà des ampoules aux pieds rien qu'en y pensantstench a écrit:frimoussette77 a écrit:C'est très joli mais ça ne me donne pas enviemotherof3 a écrit:C'est vraiment superbe et c'est vrai que ça donne envie!
- stenchMonarque
frimoussette77 a écrit:J'ai déjà des ampoules aux pieds rien qu'en y pensantstench a écrit:frimoussette77 a écrit:C'est très joli mais ça ne me donne pas enviemotherof3 a écrit:C'est vraiment superbe et c'est vrai que ça donne envie!
Mauvaises chaussures, mauvaises chaussettes
- Hermione0908Modérateur
Oh les belles vosgiennes dans le fond !
stench a écrit:Pour cet été, dans les Alpes dans la région de Grindelwald, je propose, pour les bons marcheurs pas forcément alpinistes; le sommet du Schwarzhorn (c'est celui qu'on voit au fond sur la première photo) : 10 heures de marche.
[HS on] Grindelwald, c'est le nom d'un mage noir dans Harry Potter, c'est très inquiétant ton histoire. [HS off]
- stenchMonarque
Hermione0908 a écrit:
[HS on] Grindelwald, c'est le nom d'un mage noir dans Harry Potter, c'est très inquiétant ton histoire. [HS off]
C'est surtout une des villes des Alpes bernoises les plus connues, point de départ pour l'une des trois ascensions les plus difficiles des Alpes : l'Eiger!
- Hermione0908Modérateur
- SalsepareilleÉrudit
C'est splendide.
Et ça me donne très, très envie, d'autant plus que les rando ne me font pas peur (à part celle du glacier, car j'imagine qu'il faut un équipement spécial).
Dis, dans un an, tu proposeras toujours tes services? Ou cet été, tu es libre pendant quelle période? (Et pour les randos autre que glacier, une paire de chaussures de rando + sac à dos, ça suffit comme matériel?)
Et ça me donne très, très envie, d'autant plus que les rando ne me font pas peur (à part celle du glacier, car j'imagine qu'il faut un équipement spécial).
Dis, dans un an, tu proposeras toujours tes services? Ou cet été, tu es libre pendant quelle période? (Et pour les randos autre que glacier, une paire de chaussures de rando + sac à dos, ça suffit comme matériel?)
- SalsepareilleÉrudit
J'adore particulièrement les photos de l'arête du Spitzkopf, et celles de la forêt.
- stenchMonarque
Salsepareille a écrit:C'est splendide.
Pourquoi attendre un an? Je serai encore là l'an prochain, j'espère en tout cas, mais on n'est pas obligé d'attendre autant! Pour les Vosges, je suis dispo à partir de ... vendredi
Pour cet été, c'est dans les Alpes, il faut donc une bonne condition. Pour les glaciers, oui, il faut être équipé (chaussures d'alpinisme, crampons, cordes, baudrier, etc.), comme pour la haute montagne. On y sera du 5 juillet au 15 août. Certains raids sont déjà réservés. Pour l'alpinisme, je ne pars qu'avec des gens entrainés. Pour les rando alpines, il faut avoir une certaine expérience du terrain, certains passages sont aériens.
- InfinimentHabitué du forum
Quelles belles photos !! Mais évidemment, tout cela ne vaut pas les Pyrénées !
De parti pris, moi ?! Jaaamais !
Pas beaucoup de 4000 à gravir dans les Pyrénées
Pour tout avouer, je n'y suis jamais allé
- Invité21Fidèle du forum
Magnifique!
- NestyaEsprit sacré
Quelles superbes photos! Surtout celles des Vosges! Quelle chance d'y vivre toute l'année!
Si tout le monde peut bien entendu me contacter pour n'importe quelle rando, deux dates sont réservées et ouvertes à tous. N'hésitez pas!
Le samedi 5 mai : rando nocturne. Départ vers 19h00, deux heures de montée (700 m de dénivelé), arrivée sur les sommets vers 21h00, repas tiré du sac en admirant le coucher de soleil sur les cimes, 30 minutes à une heure de marche sur les crêtes , la tête dans les étoiles, puis descente en pleine nuit. Arrivée au point de départ vers 1 heure du matin. Nous pouvons héberger pour la nuit ceux qui ne désirent pas prendre la route de nuit. Nous avons à votre disposition trois lampes frontales pro. La sortie n'aura lieu qu'en cas de beau temps pour profiter de la pleine lune.
Du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai : traversée des Vosges à pieds. 120 km sur quatre jours, trois nuits dehors sur les sommets. Chacun prend avec lui son matériel de bivouac (tente, sac de couchage, etc.) Le raid se fera quelles que soient les conditions climatiques! Profitez de quelques jours loin de la civilisation
Je réponds à toutes vos questions!
Le samedi 5 mai : rando nocturne. Départ vers 19h00, deux heures de montée (700 m de dénivelé), arrivée sur les sommets vers 21h00, repas tiré du sac en admirant le coucher de soleil sur les cimes, 30 minutes à une heure de marche sur les crêtes , la tête dans les étoiles, puis descente en pleine nuit. Arrivée au point de départ vers 1 heure du matin. Nous pouvons héberger pour la nuit ceux qui ne désirent pas prendre la route de nuit. Nous avons à votre disposition trois lampes frontales pro. La sortie n'aura lieu qu'en cas de beau temps pour profiter de la pleine lune.
Du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai : traversée des Vosges à pieds. 120 km sur quatre jours, trois nuits dehors sur les sommets. Chacun prend avec lui son matériel de bivouac (tente, sac de couchage, etc.) Le raid se fera quelles que soient les conditions climatiques! Profitez de quelques jours loin de la civilisation
Je réponds à toutes vos questions!
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- Faire travailler l'orthographe tout au long du primaire
- GE Life Sciences vous propose les plus belles photos prises au microscope
- Un prof principal qui suit la classe (SEGPA) tout au long du collège
- Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection
- Des "militants pédagogiques" qui ont "travaillé tout au long du 20e siècle" sont mécontents de voir leurs projets servir le "capitalisme libéral débridé".