- thrasybuleDevin
Bon les agrégés de Tice, j'ai un souci: je veux mettre en ligne une vidéo sur Youtube et lorsque je charge ladite vidéo, ce crétin me rétorque qu'il y a un problème. Pourtant, ça marchait bien avant. Je précise que j'ai un nouvel ordi.
- SergeMédiateur
Oui, là comme ça, c'est difficile de savoir.
Ça coupe en cours de chargement ou ça ne veut pas dès le début ?
As-tu tenté avec d'autres extraits vidéos ou est-ce juste pour cette vidéo précise que ça bloque ?
As-tu tenté avec d'autres extraits vidéos ou est-ce juste pour cette vidéo précise que ça bloque ?
- thrasybuleDevin
Merci Serge de répondre.Serge a écrit:Oui, là comme ça, c'est difficile de savoir.
J'ai un nouvel ordi et je n'ai pas essayé pour d'autres vidéos que je n'ai pas d'ailleurs.
C'est chelou, avec l'autre ordi, qu'il repose en paix, ça fonctionnait.
- SergeMédiateur
Bon, je ne suis pas expert youtube (je n'ai mis qu'une seule video de 2 minutes en ligne donc bon)
Tu peux tenter d'en téléchager une depuis youtube puis tu essaies de la mettre sur ton compte pour voir si ça vient de ton ordi ou de la première vidéo.
Peut-être est--elle trop lourde ou à un format non autorisé (ce serait étonnant) ?
Sinon, envoie-la en pièce jointe, on peut tenter de la mettre en ligne pour voir.
Tu peux tenter d'en téléchager une depuis youtube puis tu essaies de la mettre sur ton compte pour voir si ça vient de ton ordi ou de la première vidéo.
Peut-être est--elle trop lourde ou à un format non autorisé (ce serait étonnant) ?
Sinon, envoie-la en pièce jointe, on peut tenter de la mettre en ligne pour voir.
- SergeMédiateur
Combien de fois as-tu essayé sinon (pas d'affilé mais avec certains laps de temps ) ? C'est parfois un bug sur le site en lui-même, ça peut éventuellement marcher en retentant.
Sinon, ton nouvel ordi, c'est un MAC ?
Sinon, ton nouvel ordi, c'est un MAC ?
- thrasybuleDevin
Je viens de trouver le problème: il faut désactiver Norton pendant le chargement.
- SergeMédiateur
Ah ben, c'est bon à savoir ça !
- User5899Demi-dieu
Purée, je n'osais pas dire : problème de pare-feu !!
- Besoin d'aide : Mettre les vidéos de la manif sur Youtube
- [Anglais] Comment se passent vos cours en distanciel (lycée) ?
- Outil simple, gratuit pour découper des vidéos youtube (.flv)
- Vidéos Youtube qui dégradent l'image de l'enseignant... On fait un signalement massif ?
- Mettre en ligne fichier MP3 sur youtube avec Windows Movie Maker