Page 2 sur 2 • 1, 2
- paouraNiveau 1
je suis en colère, gacher avec é. Je vais boire un verre de rhum!!!
- menerveOracle
frimoussette77 a écrit:Rien ménerve, tu auras de l'argent en moins à cause de l'augmentation de certains prélévements obligatoires
Ben ça je les ai déjà donc si l'indice augmente, ça va compenser non?
- KilmenyEmpereur
Aucun changement :shock:
merci merci merci
- frimoussette77Guide spirituel
ça n'augmente pas pour toimenerve a écrit:frimoussette77 a écrit:Rien ménerve, tu auras de l'argent en moins à cause de l'augmentation de certains prélévements obligatoires
Ben ça je les ai déjà donc si l'indice augmente, ça va compenser non?
ni pour moi d'ailleurs.
- menerveOracle
Bon ben merci quand même pour le reinseignement Frimoussette! Je vais noyer mon chagrin dans le café!
- shadowoflifeÉrudit
Je n'ai pas bougé d'un centime... Du coup, étant bi-admissible, je me dis que ceci explique peut-être cela...
- stephieluckyHabitué du forum
Je ne comprends rien moi non plus. Pour un certifié échelon 6 il y a une augmentation ?
Bonne journée
Bonne journée
- JPhMMDemi-dieu
Non, les augmentation des concernent les échelons 3, 4 et 5, des certifiés, etc.
Le but de ces augmentations était qu'aucun enseignant, CPE ou COP titulaire ne gagne moins de 2000 euros brut.
Le but de ces augmentations était qu'aucun enseignant, CPE ou COP titulaire ne gagne moins de 2000 euros brut.
Et puis, ben les non-titulaires, comme d'hab... Ca donne envie de glander grave ce genre d'infos!
- JPhMMDemi-dieu
Tout à fait d'accord.nanoueva a écrit:Et puis, ben les non-titulaires, comme d'hab... Ca donne envie de glander grave ce genre d'infos!
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Bonne soirée
- HermionyGuide spirituel
JPhMM a écrit:Non, les augmentation des concernent les échelons 3, 4 et 5, des certifiés, etc.
Oui, mais pas bi-admissibles...Snif.
- shadowoflifeÉrudit
Du coup, à quoi bon l'être, bi-ad, je me demande...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sgen-CFDT, 13 février : "Le décret de 1950 a vécu, vive le décret 2014 !"
- [2012] François Hollande précisera son programme Education jeudi 9 février 2012.
- Le décret fixant les contours des nouveaux PPRE présenté au CSE
- Nouveaux rythmes scolaires : décret et circulaire parus au Bulletin officiel
- Salon EXPOLANGUES à Paris du 1er au 4 février 2012