Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Bonsoir,
je suis en M2 et j'ai passé mes écrits (que j'ai validés) du CRPE. J'ai trois semaines de stage en CE1-CE2 et j'aimerais mettre en place mon sujet de mémoire qui porte que la littérature. En effet, j'ai l'intention de travailler autour des détournements du Petit Chaperon rouge.
J'ai déjà rassemblé quelques ouvrages mais je voudrais savoir si vous en avez d'autres à me proposer?
J'aimerais également que vous me donniez des idées d'activités, autres que des questionnaires baisques...
Merci d'avance!
Floraine Bonneaux
je suis en M2 et j'ai passé mes écrits (que j'ai validés) du CRPE. J'ai trois semaines de stage en CE1-CE2 et j'aimerais mettre en place mon sujet de mémoire qui porte que la littérature. En effet, j'ai l'intention de travailler autour des détournements du Petit Chaperon rouge.
J'ai déjà rassemblé quelques ouvrages mais je voudrais savoir si vous en avez d'autres à me proposer?
J'aimerais également que vous me donniez des idées d'activités, autres que des questionnaires baisques...
Merci d'avance!
Floraine Bonneaux
- RuthvenGuide spirituel
Bonsoir,
Comme tu l'auras remarqué, la quasi-totalité des membres de ce forum ont des pseudos ; signer de son nom n'apporte rien aux échanges mais, en revanche, on peut retrouver tes traces plus facilement sur le net.
Sinon, pour répondre à ta question, il y a le livre de Pierre Erny, Sur les traces du petit chaperon rouge, L'Harmattan, 2003 qui travaille sur les versions du conte.
Comme tu l'auras remarqué, la quasi-totalité des membres de ce forum ont des pseudos ; signer de son nom n'apporte rien aux échanges mais, en revanche, on peut retrouver tes traces plus facilement sur le net.
Sinon, pour répondre à ta question, il y a le livre de Pierre Erny, Sur les traces du petit chaperon rouge, L'Harmattan, 2003 qui travaille sur les versions du conte.
- doublecasquetteEnchanteur