- pitchounetteExpert
déjà désolée si je ne poste pas le message dans la bonne partie
je résume la situation de vendredi avant de partir en vacances : ma collegue qui enseigne la même spécialité que moi, avec qui je partage un service nous quitte. Elle est affectée à la rentrée dans un autre établissement pour faire fonction de principal
Je suis content epour elle car elle a toujours voulu évoluer vers ces fonctions
Ma question : peut on m'imposer des heures supplémentaires pour prendre la relève de ma collegue? Il me semble qu'on doit en assurer une.
J'espère qu'on trouvera une contractuelle ou une vacataire car j'ai pas envie qu'on touche à mon emploi du temps et qu'on me rajoute des heures en plus
je résume la situation de vendredi avant de partir en vacances : ma collegue qui enseigne la même spécialité que moi, avec qui je partage un service nous quitte. Elle est affectée à la rentrée dans un autre établissement pour faire fonction de principal
Je suis content epour elle car elle a toujours voulu évoluer vers ces fonctions
Ma question : peut on m'imposer des heures supplémentaires pour prendre la relève de ma collegue? Il me semble qu'on doit en assurer une.
J'espère qu'on trouvera une contractuelle ou une vacataire car j'ai pas envie qu'on touche à mon emploi du temps et qu'on me rajoute des heures en plus
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Légalement, on ne peut PAS t'imposer plus d'une HSA... (après, le CDE peut tenter le coup et faire une peu de forcing s'il n'a personne sous la main... A toi de résister.)
- SteredDoyen
Tu as signé un VS normalement : on ne peut pas t'imposer quoique ce soit en plus, je pense. Pas comme ça en cours d'année.
- pitchounetteExpert
jai pas pensé à mion récapitulatif du service
Mona Lisa merci d'avoir confirmé que cest une heure max à faire
Mona Lisa merci d'avoir confirmé que cest une heure max à faire
- DaphnéDemi-dieu
On ne va rien vous imposer, la collègue sera remplacée par un TZR, un contractuel ou vacataire.
- pitchounetteExpert
il va falloir que je retienne bien ces différences..J'ai toujours eu du malKarine B. a écrit:à cette époque de l'année, ce ne peut plus être des HSA, mais des HSE, or aucune HSE n'est imposable
merci pour la précision
- pitchounetteExpert
honnetement je m'attends à toutDaphné a écrit:On ne va rien vous imposer, la collègue sera remplacée par un TZR, un contractuel ou vacataire.
jespere qu'ils trouveront quelqu'un
- [résolu] Combien d'heures supplémentaires le cde peut-il imposer ?
- Peut-on nous imposer un cours pour 3ème en alternance
- Peut-on imposer des heures de DNL à un TZR ?
- [résolu] TZR en AFA sur 2 établissements - on veut m'imposer 5 heures supplémentaires annuelles : puis-je refuser ?
- Peut-on imposer aux LM des heures de latin ?