Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RikkiMonarque
Zut alors... même si c'est après-demain ?
- OudemiaBon génie
Je le craignais un peu, et je ne vais pas me plaindre d'avoir trouvé des bras pour venir travailler chez moi, mais il va falloir que je prenne le train demain matin, dommage pour l'après-midi jeux...
- MufabGrand Maître
Tu ne peux pas venir, Oudemia ?
On faisait une équipe d'enfer, pourtant !
On faisait une équipe d'enfer, pourtant !
- RikkiMonarque
Lolo_Ecolo a écrit:Merci de confirmer ou non votre venue, les filles!
- Rikki: ok
- Lolo: ok
-Pseudo
- Freche
- Midjie: ok
- Takara : ok
- Mufab: ok- Oudemia: attente de confirmation
- Illizia + fiston: attente de confirmation 17 h 30
- Janis: attente de confirmation 17 h 30
- RikkiMonarque
- MufabGrand Maître
13h54 à Montparnasse. Je dirais vers 3 heures moins le quart chez toi.Rikki a écrit:
Muf', vous arrivez quand précisément ?
- RikkiMonarque
- MufabGrand Maître
Hum...
Je crois que l'on va prendre un taxi...
Je crois que l'on va prendre un taxi...
- OudemiaBon génie
Oui, c'est dommage, il y avait plusieurs dates possibles (dont pendant les vacances, quand j'étais sur place...), il a fallu que cela tombe ce jour-là! mais, comme je l'ai dit, je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que je l'attendais...
Edit: et du coup, Mufab, je ne pourrai pas te guider dans les transports en commun.
Edit: et du coup, Mufab, je ne pourrai pas te guider dans les transports en commun.
- RikkiMonarque
C'est toi qui vois !
Pourtant, ça pourrait être une situation-problème amusante, pour développer une compétence... genre "sait s'orienter dans un espace urbain en utilisant les repères prévus à cet effet par la Régie autonome des transports parisiens"...
Pourtant, ça pourrait être une situation-problème amusante, pour développer une compétence... genre "sait s'orienter dans un espace urbain en utilisant les repères prévus à cet effet par la Régie autonome des transports parisiens"...
- OudemiaBon génie
Rikki a écrit:C'est toi qui vois !
+1
- User7674Érudit
Ce sera trop juste pour moi pour venir... Je suis hyper déçue !!
On planifie la date pour juin rapidement, j'espère !!
Amusez-vous bien !
On planifie la date pour juin rapidement, j'espère !!
Amusez-vous bien !
- Lolo_EcoloNiveau 10
Màj du 2 Mai:
- Pseudo: non
- Freche: non, à priori
- Takara: ok
- Mufab: ok
- Oudemia: non
- Illizia + fiston: oui, à priori
- Janis: non
- Pseudo: non
- Freche: non, à priori
- Takara: ok
- Mufab: ok
- Oudemia: non
- Illizia + fiston: oui, à priori
- Janis: non
- RikkiMonarque
- illiziaEsprit éclairé
Ben, a priori c'est bon pour nous: le seul risque, c'est que ce de fiston ait négligé ses devoirs ce début de semaine (et , hélas, ça arrive assez souvent: il ressemble beaucoup trop à sa mère cet enfant et l'organisation n'est clairement pas son fort )et que la soirée y soit consacrée en urgence.
Donc, je l'appellerai à midi quand il aura fini sa journée pour faire le point, et confirmerai de façon sûre à ce moment-là (vers 17h-17h30 donc pour nous, le temps de sortir de cours et d'aller le cueillir).
Donc, je l'appellerai à midi quand il aura fini sa journée pour faire le point, et confirmerai de façon sûre à ce moment-là (vers 17h-17h30 donc pour nous, le temps de sortir de cours et d'aller le cueillir).
- RikkiMonarque
- MufabGrand Maître
Tout le monde bosse à part moi... Donc je me sens un peu la responsabilité de raconter la journée d'hier !
Je vais faire des jaloux : j'ai vu en vrai Takara, Arcenciel et Midjie.
Lolo Ecolo était là aussi (je l'avais déjà vue une précédente fois) et toujours de belle humeur (Et qu'est-ce qu'elle est jeune pour une CPE !)
Quand je suis arrivée avec ma fifille, elles étaient en train de se faire salon de thé (avec macarons et petits fours), et m'attendaient pour commencer une partie de Dooble - pour se mettre en train (c'est le seul jeu que je connaissais, c'est très sympa.)
Ensuite un jeu de construction (Métro), un peu Les colons dans le style. Rikki souhaitait ainsi m'initier doucement à ce mode de transport qui m'est quasiment inconnu.
Puis on a découvert un jeu de stratégie drôlement compliqué de prime abord (Citadelle), mais même ma fille a compris -c'est dire (et a gagné, comment elle se la pète aujourd'hui...). Et pourtant il y avait des adversaires assez championnes (notamment Takara).
Puis arrivée des Rikki-Juniors, qui ont fait équipe pour nous mettre une belle plumée à Time's up...
Buffet froid préparé par Rikki (qui a super assuré malgré son peu de temps)
Et vous savez de quoi on a discuté pendant le repas et après ?
Allez, les paris sont ouverts.
Je vais faire des jaloux : j'ai vu en vrai Takara, Arcenciel et Midjie.
Lolo Ecolo était là aussi (je l'avais déjà vue une précédente fois) et toujours de belle humeur (Et qu'est-ce qu'elle est jeune pour une CPE !)
Quand je suis arrivée avec ma fifille, elles étaient en train de se faire salon de thé (avec macarons et petits fours), et m'attendaient pour commencer une partie de Dooble - pour se mettre en train (c'est le seul jeu que je connaissais, c'est très sympa.)
Ensuite un jeu de construction (Métro), un peu Les colons dans le style. Rikki souhaitait ainsi m'initier doucement à ce mode de transport qui m'est quasiment inconnu.
Puis on a découvert un jeu de stratégie drôlement compliqué de prime abord (Citadelle), mais même ma fille a compris -c'est dire (et a gagné, comment elle se la pète aujourd'hui...). Et pourtant il y avait des adversaires assez championnes (notamment Takara).
Puis arrivée des Rikki-Juniors, qui ont fait équipe pour nous mettre une belle plumée à Time's up...
Buffet froid préparé par Rikki (qui a super assuré malgré son peu de temps)
Et vous savez de quoi on a discuté pendant le repas et après ?
Allez, les paris sont ouverts.
- RikkiMonarque
- OudemiaBon génie
Moi pendant ce temps-là j'ai arraché des kilos de chardons et des brassées d'orties, j'ai même été piquée à travers le velours côtelé de mon pantalon! et les garçons courageux qui venaient m'aider s'attaquaient aux ronces, pas question de leur dire que j'aurais préféré être ailleurs!
Je retiens déjà le 13 juin!
Je retiens déjà le 13 juin!
- JohnMédiateur
De Philippe Douste-Blazy !Et vous savez de quoi on a discuté pendant le repas et après ?
Aneffé !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- RikkiMonarque
- RikkiMonarque
- NitaEmpereur
John a écrit:De Philippe Douste-Blazy !Et vous savez de quoi on a discuté pendant le repas et après ?
Aneffé !
Ouala !!
J'ai loupé pas mal de coches, moi, j'ai l'impression...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5