- LédisséEsprit sacré
JPhMM a écrit:Clairement, ça fait un prix du mètre carré de terrain très abordable.Celadon a écrit:Et pas chère avec ça...
Oui, mais moins de 200 m² habitables, je te trouve petit joueur. Pas si sûr que ça qu'elle ait le salon (enfin, le dressing-room, le lounge...) adapté pour ta modeste bibliothèque.
À moins que tu ne prévoies de construire la bibliothèque de la Belle et la Bête de Disney sur les 7000m² de terrain ?
- LédisséEsprit sacré
Celadon a écrit:http://fr.news.yahoo.com/les-salafistes-tunisiens-dans-la-rue-pour-la-181149174.html
voilà voilà voilà.
A quand la guerre civile ?
Mais quelle horreur ! Eh m****, c'est bien la peine de faire une révolution pour rétrograder ! Ah j'ai peur pour ce pays... Mais pourquoi donc ? comment vouloir aller dans ce sens ?
- JPhMMDemi-dieu
@LadyC
Moque toi.
La Bête n'a pas de problème de trésor.
Ce n'est pas moi le petit joueur, mais bien mon compte en banque. :lol!:
Moque toi.
La Bête n'a pas de problème de trésor.
Ce n'est pas moi le petit joueur, mais bien mon compte en banque. :lol!:
JPhMM a écrit:Il faut la maison qui va avec.LadyC a écrit:Le jour où tu en trouves une plus grandeet pliable pour entrer dans mon appart parisien, ou avec valise de Mary Poppins intégrée, tu me préviens...
http://www.logic-immo.com/detail-vente-637853c0-5677-5bc8-98a7-52dbbc5e99a6.htm
Celle-ci m'irait bien au teint, je trouve...
ah dans la ruine qui nous sert de maison
- Spoiler:
- De moins en moins mais l'endroit où elle irait bien est encore à ciel ouvert...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- JPhMMDemi-dieu
Tu as racheté Montségur ?Marie Laetitia a écrit:JPhMM a écrit:Il faut la maison qui va avec.LadyC a écrit:Le jour où tu en trouves une plus grandeet pliable pour entrer dans mon appart parisien, ou avec valise de Mary Poppins intégrée, tu me préviens...
ah dans la ruine qui nous sert de maisonde travaux forcésde vacances, ça irait. Bon, l'ennui c'est que c'est une ruine.
- Spoiler:
De moins en moins mais l'endroit où elle irait bien est encore à ciel ouvert...
JPhMM a écrit:Tu as racheté Montségur ?Marie Laetitia a écrit:JPhMM a écrit:Il faut la maison qui va avec.LadyC a écrit:Le jour où tu en trouves une plus grandeet pliable pour entrer dans mon appart parisien, ou avec valise de Mary Poppins intégrée, tu me préviens...
ah dans la ruine qui nous sert de maisonde travaux forcésde vacances, ça irait. Bon, l'ennui c'est que c'est une ruine.
- Spoiler:
De moins en moins mais l'endroit où elle irait bien est encore à ciel ouvert...
pour un peu, j'aurais dit oui... mais non, chez nous c'est plutôt genre Ségur le château... et c'est une vieille ferme...
- Spoiler:
- je tiens à préciser que moi je suis pauvre comme Job, c'est l'homme qui a tout
En revanche mon oncle vend son château Renaissance. Avec paraît-il une graaaaaaaaaaaaaande bibliothèque dedans. Dire que je n'y suis pas allée depuis trente ans. Et j'étais un peu trop jeunette pour en garder des souvenirs
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- Scarabee15Habitué du forum
Dans mon coin, pour une maison de 171 m², il faut compter le double. Et il n'y a pas la mer. Vais m'exiler au soleil moi. :elephant2:JPhMM a écrit:Clairement, ça fait un prix du mètre carré de terrain très abordable.Celadon a écrit:Et pas chère avec ça...
- JPhMMDemi-dieu
Oh mais par ici aussi.Scarabee15 a écrit:Dans mon coin, pour une maison de 171 m², il faut compter le double. Et il n'y a pas la mer. Vais m'exiler au soleil moi. :elephant2:JPhMM a écrit:Clairement, ça fait un prix du mètre carré de terrain très abordable.Celadon a écrit:Et pas chère avec ça...
L'objet est exceptionnel, il me semble.
J'ai eu le malheur de regarder le reportage sur la 6 qui concerne les mères qui deviennent des monstres ...
au menu, pour la viande, côtes de porc ou paupiettes de veau. Pas vraiment fan des côtes de porc cuisinées façon lycée j'opte pour une paupiette et voila que celui qui sert me dit : oh mais elles sont pour les musulmans et il n'en reste plus bcp.
j'ai été particulièrement choquée par cette réflexion car sous prétexte que je suis "française de souche" je ne pourrais être musulmane (ou juive...). J'ai été tellement interloquée que je n'ai su que répondre d'intelligent hormis être désagréable (bon j'ai qd même eu ma paupiette).
Bref la prochaine fois qu'on me la sort je dis que je suis musulmane non mais !
confontre une origine éthnique et une religion, ça me gonfle au plus au point !
au menu, pour la viande, côtes de porc ou paupiettes de veau. Pas vraiment fan des côtes de porc cuisinées façon lycée j'opte pour une paupiette et voila que celui qui sert me dit : oh mais elles sont pour les musulmans et il n'en reste plus bcp.
j'ai été particulièrement choquée par cette réflexion car sous prétexte que je suis "française de souche" je ne pourrais être musulmane (ou juive...). J'ai été tellement interloquée que je n'ai su que répondre d'intelligent hormis être désagréable (bon j'ai qd même eu ma paupiette).
Les gens sont de plus en plus grossiers et agressifs...
J'ai mis une heure trente à réserver mes places pour Bjork alors que j'étais sur le site dès l'ouverture.
- CeladonDemi-dieu
Euh...JPhMM c'est bien ainsi que je l'entendais. J'admets l'ambiguïté de mon commentaire !
- User5899Demi-dieu
On a eu le problèmeinverse : un collègue d'origine marocaine mais athée, obligé de dire à la cantine qu'il n'est pas musulman et qu'il veut manger de la palette, qu'on refuse de lui servir tant qu'il ne s'énerve pas. Faciès ? Vous avez dit faciès ?ysabel a écrit:Cela remonte à la semaine dernière, à la cantine...
- JPhMMDemi-dieu
Mieux encore, sous prétexte que tu serais pas musulmane tu n'aurais pas le droit d'en manger ???ysabel a écrit:Cela remonte à la semaine dernière, à la cantine...
C'est encore pire. Qu'on laisse le choix aux musulmans de ne pas manger de porc, admettons. Mais qu'on interdise à d'autres!Cripure a écrit:On a eu le problèmeinverse : un collègue d'origine marocaine mais athée, obligé de dire à la cantine qu'il n'est pas musulman et qu'il veut manger de la palette, qu'on refuse de lui servir tant qu'il ne s'énerve pas. Faciès ? Vous avez dit faciès ?ysabel a écrit:Cela remonte à la semaine dernière, à la cantine...
- ysabelDevin
egomet a écrit:C'est encore pire. Qu'on laisse le choix aux musulmans de ne pas manger de porc, admettons. Mais qu'on interdise à d'autres!Cripure a écrit:On a eu le problèmeinverse : un collègue d'origine marocaine mais athée, obligé de dire à la cantine qu'il n'est pas musulman et qu'il veut manger de la palette, qu'on refuse de lui servir tant qu'il ne s'énerve pas. Faciès ? Vous avez dit faciès ?ysabel a écrit:Cela remonte à la semaine dernière, à la cantine...
le cuistot qui fait de la police religieuse !!
Quand j'ai demandé à la kiné combien d'enfants elle avait, elle m'a répondu "j'en avait deux, j'en ai perdu une il y a quelques mois" ... Calmement, sans émotion ...
Je me suis sentie honteuse, je n'ai pas du tout su quoi dire ...
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
- farfallaEmpereur
Tu n'as pas à avoir honte.Pluiedetoiles a écrit:Quand j'ai demandé à la kiné combien d'enfants elle avait, elle m'a répondu "j'en avait deux, j'en ai perdu une il y a quelques mois" ... Calmement, sans émotion ...
- NitaEmpereur
Quand j'ai vu sur la chemise de papier rose destinée à recueillir les copies des 3e la mention suivante :
Diplôme national du Brevet blanc. :lol!:
Quand j'ai vu un article rapportant qu'une enseignante avait organisé une minute de silence en faveur de M. Merah et que L. Chatel avait exigé un blâme (sans tenir compte de l'évolution des nouvelles, et des variations dans les versions des élèves, donc) avait été épinglé sur le tableau d'affichage réservé à l'administration.
Diplôme national du Brevet blanc. :lol!:
Quand j'ai vu un article rapportant qu'une enseignante avait organisé une minute de silence en faveur de M. Merah et que L. Chatel avait exigé un blâme (sans tenir compte de l'évolution des nouvelles, et des variations dans les versions des élèves, donc) avait été épinglé sur le tableau d'affichage réservé à l'administration.
Le cuistot, il essaye déjà de faire son boulot, ce qui n'est pas rien. On ne lui prendrait pas la tête avec ses histoires de bouffe avec ou sans porc, tout irait mieux ! :colere:ysabel a écrit:le cuistot qui fait de la police religieuse !!
[Alain Souchon]
- ErgoDevin
Pluie:
Bon, moi, j'ai halluciné quand...ah ben, toute la journée en fait.
Maaaais je crois que je vais retenir la dernière hallucination de la journée - ah non, en fait, y en a eu d'autres après...(pardon, journée...*autre* on va dire).
Bref, je cite la CPE à madame principale adjointe: "Ah, Mme Ergo, elle en a eu une bien bonne." Tu m'étonnes, John (no offense, cher admin ).
Ma dernière heure de cours, mon heure de 4ème commença sur l'hallucination d'un élève arrivant 5 minutes en retard sans mot, accompagné d'un autre élève qui n'aurait pas dû être là. Je les renvoyai tous deux chercher un billet de retard. Ils ne sont jamais revenus, donc (comment ça, je m'en doutais? Oui, ben hey, si je vous disais la tête qu'ont fait mes collègues et la CPE quand je leur ai dit qu'un jour, j'avais pris le carnet de ces deux-là et je les avais gardés à la fin de l'heure (et genre, ils me font deux fois en taille chacun, et j'étais un peu entre les deux... ), vous comprendriez que je n'aie pas insisté pour les voir revenir. J'ai juste appelé quelqu'un pour prévenir). Jusque là, rien d'hallucinant (ah, si?).
Quelques minutes après le début du cours, je laisse la place au tableau, en bonne pédagogue non narcissique, et je vais me poster au fond de la salle, juste derrière, B., charmantbambin jeune homme d'1m85 et autant de kilos, qui arborait un t-shirt fort sympathique, dans le dos duquel était écrit:
Oui, c'est (presque) une citation. Ben, mesdames et mesdames, je suis restée con et je l'ai juste invité à remettre sa veste pour cacher ça. :| J'espère qu'il va le remettre demain (probable) pour que je puisse l'envoyer à l'administration.
Mais bon, c'était la journée...
Bon, moi, j'ai halluciné quand...ah ben, toute la journée en fait.
Maaaais je crois que je vais retenir la dernière hallucination de la journée - ah non, en fait, y en a eu d'autres après...(pardon, journée...*autre* on va dire).
Bref, je cite la CPE à madame principale adjointe: "Ah, Mme Ergo, elle en a eu une bien bonne." Tu m'étonnes, John (no offense, cher admin ).
Ma dernière heure de cours, mon heure de 4ème commença sur l'hallucination d'un élève arrivant 5 minutes en retard sans mot, accompagné d'un autre élève qui n'aurait pas dû être là. Je les renvoyai tous deux chercher un billet de retard. Ils ne sont jamais revenus, donc (comment ça, je m'en doutais? Oui, ben hey, si je vous disais la tête qu'ont fait mes collègues et la CPE quand je leur ai dit qu'un jour, j'avais pris le carnet de ces deux-là et je les avais gardés à la fin de l'heure (et genre, ils me font deux fois en taille chacun, et j'étais un peu entre les deux... ), vous comprendriez que je n'aie pas insisté pour les voir revenir. J'ai juste appelé quelqu'un pour prévenir). Jusque là, rien d'hallucinant (ah, si?).
Quelques minutes après le début du cours, je laisse la place au tableau, en bonne pédagogue non narcissique, et je vais me poster au fond de la salle, juste derrière, B., charmant
- Spoiler:
- La France, je la baiserai jusqu'à ce qu'elle m'aime.
Oui, c'est (presque) une citation. Ben, mesdames et mesdames, je suis restée con et je l'ai juste invité à remettre sa veste pour cacher ça. :| J'espère qu'il va le remettre demain (probable) pour que je puisse l'envoyer à l'administration.
Mais bon, c'était la journée...
- pitchounetteExpert
L'an dernier une élève ne me decrochait pas un seul sourire. Je l'ai croisée avec d'autres anciennes pour leur dire de ne pas baisser les bras, de laisser du temps à la nouvelle prof...Mouai elles etaient pas convaincues
Je la vois aujourdhui et là je l'ai entendue me dire "bonjour mme" et elle m' afait un sourire radieux...Je n'en revenais pas
Je la vois aujourdhui et là je l'ai entendue me dire "bonjour mme" et elle m' afait un sourire radieux...Je n'en revenais pas
Mon frère, la trentaine,...rien. Par contre, toute la journée, il a le temps de poster des trucs sur facebook "bonjour tout le monde!" "je vais déjeuner à xxx avec zzz" "Ahh une pause s'impose" etc. Je ne comprendrai jamais les gens qui exposent leur vie en détail à ce point sur fb
Et surtout, je suis déçue car au moindre problème qu'il rencontre, je le bombarde de messages et d'appels (seule chose que je puisse faire vu que je suis loin), et là...
Mon frère, la trentaine,...rien. Par contre, toute la journée, il a le temps de poster des trucs sur facebook "bonjour tout le monde!" "je vais déjeuner à xxx avec zzz" "Ahh une pause s'impose" etc. Je ne comprendrai jamais les gens qui exposent leur vie en détail à ce point sur fb
Et surtout, je suis déçue car au moindre problème qu'il rencontre, je le bombarde de messages et d'appels (seule chose que je puisse faire vu que je suis loin), et là...
Justement, FB, c'est l'instantané débile qui demande pas de réfléchir. Un mail prend plus de temps. J'espère qu'il va te répondre rapidement! :|
Justement, FB, c'est l'instantané débile qui demande pas de réfléchir. Un mail prend plus de temps. J'espère qu'il va te répondre rapidement! :|