Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Guide spirituel

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par Nell Ven 10 Fév 2012 - 21:54
à partir de 150 chez Virgin.
sans abonnement, c'est plus de 500.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par anthinéa Ven 10 Fév 2012 - 22:03
Grosso merdo comme un i phone. ...
hophophop
hophophop
Sage

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par hophophop Ven 10 Fév 2012 - 22:05
Oui je viens de regarder sur le site d'orange (j'ai un forfait chez eux). Ce fut laborieux car bien sûr j'avais perdu mon code, patin couffin...

Mais je rêve d'un vrai smartphone fonctionnel...

J'aime les paradoxes ;-)

Donc là avec mon solde de points j'en aurais pour 400 euros chez orange. C'est mort.
Mais comme mon engagement chez eux se termine en mai, je peux soit aller chez free sans changer de portable, soit opter pour un nouveau fournisseur et obtenir un bon prix sur ce genre de téléphone, non ?

Au passage, dans l'hypothèse où je change de fournisseur (ce qui est de toute façon quasi sûr), il y a bien moyen désormais de garder son n° ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par Nell Ven 10 Fév 2012 - 22:07
Oui à tout hop Smile

Même si tu fais du chantage à Orange, ils ne descendront jamais leur prix dignement.
Pour garder ton n°, il est impératif que tu changes d'opérateur en revanche. et que tu demandes un bon de portabilité à Orange (mais ton nouvel opérateur pourra aussi te fournir se servir).


_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
henriette
henriette
Médiateur

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par henriette Sam 11 Fév 2012 - 10:33
Je n'avais pas compris, Anthi, navrée... I love you

Et sinon, c'est vrai qu'il y a plein de trucs sur l'Androïd store, pour tous les goûts. Il y a par exemple une appli sympa qui te permet de ranger tes pdf et e-books sur une étagère, comme sur l'i-pad.
Et la commande vocale est chouette, hein ? Wink Et elle va même être encore améliorée prochainement paraît-il, grâce à un produit développé par une boite française qui permet le "dialogue intelligent" avec le smart-phone et qui va être disponible sous Androïd.
Mon mari s'est installé sur le sien une appli super Kies Air ou un truc comme ça, qui te permet de transformer le galaxy note en serveur par réseau wi-fii, et de te connecter dessus avec ton PC par exemple, pour récupérer/transférer ce que tu veux.
Bref, moi aussi j'en suis ravie (même si M. Henriette dit que ça fait cher au final pour jouer à la crapette, au bejewell ou au soduku Wink )

Et pour ceux qui sont tentés, si vous l'achetez avant la fin du mois, Samsung rembourse 100 euros (ça fait une sacrée différence tout de même).
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par anthinéa Sam 11 Fév 2012 - 10:48
Dis moi. .. Tu fais comment pour mettre des photos sur un forum?
henriette
henriette
Médiateur

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par henriette Sam 11 Fév 2012 - 11:07
Depuis le galaxy note tu veux dire ? Ben, je n'ai jamais essayé, mais je suppose que ce n'est pas fondamentalement différent à ce que tut fais depuis ton PC. Tu dois avoir tes photos dans un dossier, et tu vas piocher dedans, tu l'envoies puis tu copies le lien qu'on te donne et tu le colles ensuite en cliquant sur l’icône photo.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par anthinéa Sam 11 Fév 2012 - 11:15
J'arrive pas à coller.....
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par Daliva Sam 11 Fév 2012 - 11:56
Nell a écrit:à partir de 150 chez Virgin.
sans abonnement, c'est plus de 500.

Ah, quand même!
Je m'y intéressais un peu, mais 500 euros...Je vais attendre!
henriette
henriette
Médiateur

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par henriette Sam 11 Fév 2012 - 12:09
anthinéa a écrit:J'arrive pas à coller.....

Je n'ai pas encore essayé, mais c'est possible, M. Henriette le fait. Je me demande s'il ne faut pas utiliser l'espèce de bouton qu'il y a sur le côté du stylet ?
avatar
Invité24
Vénérable

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par Invité24 Ven 24 Fév 2012 - 19:39
Bon ben mon galaxy ace est dead (mort du logiciel prononcée à 18H10 chez sfr).

du coup j'ai...

Spoiler:

affraid
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Qui a un galaxy note? - Page 2 Empty Re: Qui a un galaxy note?

par boris vassiliev Ven 9 Nov 2012 - 10:36
Je déterre ce post car j'aurais des questions de beauf (dans la mesure où je n'ai jamais eu de smartphone...) :lol: .Je me suis un peu renseigné sur internet sur les Galaxy Note, mais j'aurais quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses claires :
- est-ce qu'on peut facilement importer depuis son ordi des documents de "travail" (je veux dire pour les cours) dans le bidule (Word, OpenOffice, pdf, vidéos) ?
- surtout, est-ce qu'il est possible d'envoyer l'image sur un vidéoprojecteur par un adaptateur VGA comme il en existe pour Iphone ?
- combien coûte environ un abonnement avec lequel on peut aller sur internet (pas pour télécharger en principe, mais juste aller sur des sites en cas de besoin (hors Wifi) et consulter des mails), se servir de l'appareil comme GPS (je ne sais pas si cela nécessite un abonnement) et au cas où téléphoner (je ne téléphone que très rarement) ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum