Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blan6ine
Érudit

Durée d'une séance en français - Page 2 Empty Re: Durée d'une séance en français

par Blan6ine Sam 11 Fév 2012 - 22:36
paul31 a écrit:Les seules séances qui durent 1 heure pour moi sont celles d'histoire des arts !

La seule séance qui doit durer 55min, c'est celle pendant laquelle tu seras inspectée!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Durée d'une séance en français - Page 2 Empty Re: Durée d'une séance en français

par Hermione0908 Dim 12 Fév 2012 - 9:59
Blan6ine a écrit:
paul31 a écrit:Les seules séances qui durent 1 heure pour moi sont celles d'histoire des arts !

La seule séance qui doit durer 55min, c'est celle pendant laquelle tu seras inspectée!

+1 pour les deux ! Wink

J'étais super fière de moi cette semaine, j'ai réussi à faire une LA en 4e (dans ma 4e toute molle...) en 2h. Là, j'avais réussi un beau challenge. Et très franchement, dans ma "bonne" 4e, je l'ai faite en une bonne heure et demie bien sentie, pas moins. Je ne sais pas comment on peut faire une LA en 1h (sans compter les impondérables, l'installation en classe, les devoirs à faire noter, et tout ce qui fait que de 55 minutes, une "heure" passe rapidement à 45 minutes...).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum