Page 1 sur 2 • 1, 2
- paul31Érudit
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai reçu mon emploi du temps pour le remplacement d'une professeur partant à la retraite.
Quelle surprise !!!!
Je travaille tous les jours, j'ai pleins de trous, plusieurs salles (dont la salle de musique !!! )
En plus le professeur m'a informé que les quatrièmes et la troisième sont très pénibles et ont un niveau faible.
La cinquième est calme et a un bon niveau.
Je voudrais changer de salle surtout le mercredi.
Que faire en IDD ?
La semaine dernière, j'ai reçu mon emploi du temps pour le remplacement d'une professeur partant à la retraite.
Quelle surprise !!!!
Je travaille tous les jours, j'ai pleins de trous, plusieurs salles (dont la salle de musique !!! )
En plus le professeur m'a informé que les quatrièmes et la troisième sont très pénibles et ont un niveau faible.
La cinquième est calme et a un bon niveau.
Je voudrais changer de salle surtout le mercredi.
Que faire en IDD ?
- anthinéaGuide spirituel
Heu franchement je le trouve bien cet edt....
Faut pas pousser mémé....
- paul31Érudit
Merci PAVOT pour ton idée, je pense aussi faire un atelier "club lecture"
La prof que je remplace faisait de l'histoire littéraire, de l'histoire de l'art ...
La prof que je remplace faisait de l'histoire littéraire, de l'histoire de l'art ...
- paul31Érudit
Anthinéa en fait je suis le seul à faire autant d'heure et j'habite à 90 km du collège;
- InvitéInvité
Tu es conscient qu'avec ton académie, le nom du collège et de la personne remplacée, tu perds ton anonymat sur le forum.
- InvitéInvité
anthinéa a écrit:Heu franchement je le trouve bien cet edt....
c'est toujours pareil, c'est une histoire de gout...
Quand tu habites à 10 minutes à pieds du collège, tu n'as pas forcément les même envies que quand tu te tapes 3/4h de voiture. Ou quand tu as 3 enfants en bas age à t'occuper, tu ne vois pas les choses de la même manière que quand tu es célibataire...
- InvitéInvité
paul31 a écrit:On peut l'enlever ?
tu peux toujours éditer ton message
- SteredDoyen
Ce qui me gêne, plus que l'edt, ce sont les 22h semaine...
Fiou... Bon courage !
Fiou... Bon courage !
- frimoussette77Guide spirituel
Je ne le trouve pas très clair ! Le début des cours est-il à 8h ou 8h30 ?
Il y a combien d'heures en tout ?
Il y a combien d'heures en tout ?
- Thalia de GMédiateur
J'ai cru comprendre qu'il y avait des heures de quinzaine.Stered a écrit:Ce qui me gêne, plus que l'edt, ce sont les 22h semaine...
Fiou... Bon courage !
oui 22 h je n'aimerais pas cet emploi du temps non plus ...
- paul31Érudit
C'est à 8h30 et je commence à 9h le mardi avant il ont un demi heure de vie de classe mais ça m'arrange
Par contre mon premier poste 22h aie !
Par contre mon premier poste 22h aie !
- SteredDoyen
Thalia de G a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait des heures de quinzaine.Stered a écrit:Ce qui me gêne, plus que l'edt, ce sont les 22h semaine...
Fiou... Bon courage !
Oui, heureusement, sinon on arrive à 25h
Mais il y a bien, en comptant semaine A vs B, 22h par semaine :/
- InvitéInvité
je compte 21h mais avec pas mal de changements d'une semaine sur l'autre
- Hermione0908Modérateur
Je suis d'accord avec les autres sur le fait que je trouve qu'il y a beaucoup d'heures dans cet EDT.
Pour la comparaison avec ce que faisait la personne que tu remplaces, toi, tu fais ce que tu veux/peux, à condition de rester dans les clous du programme, bien sûr.
Et pour les salles, je compatis, l'année dernière, je me promenais entre deux étages et 8 à 9 salles dans la semaine, j'en avais ma claque de promener ma maison sur mon dos à chaque heure de cours.
Pour la comparaison avec ce que faisait la personne que tu remplaces, toi, tu fais ce que tu veux/peux, à condition de rester dans les clous du programme, bien sûr.
Et pour les salles, je compatis, l'année dernière, je me promenais entre deux étages et 8 à 9 salles dans la semaine, j'en avais ma claque de promener ma maison sur mon dos à chaque heure de cours.
quinzaine 1 :
L : 6h / M : 5h30 / M : 2h / J : 3h30 / V : 4h soit 21h
quinzaine 2 :
L : 3h / M : 6h30 / M : 2h / J : 5h30 / V : 4h soit 21h
Où est la 22e heure ??
L : 6h / M : 5h30 / M : 2h / J : 3h30 / V : 4h soit 21h
quinzaine 2 :
L : 3h / M : 6h30 / M : 2h / J : 5h30 / V : 4h soit 21h
Où est la 22e heure ??
- micaschisteMonarque
paul31 a écrit:Mais ce qui me dérange, c'est les salles
c'est clair que les salles sont exotiques. ''la polyvalante'', vous écrivez ça comme ça ?
- paul31Érudit
ça s'écrit avec un e mais le principal adjoint a décidé de mettre un a ....
- Thalia de GMédiateur
Aide et soutien à des classes que tu n'as pas, c'est folklo aussi.
La VDC, tu n'es pas obligé d'en faire toutes les semaines et tu feras le minimum.
La VDC, tu n'es pas obligé d'en faire toutes les semaines et tu feras le minimum.
Je me demande comment faire cours de français dans une salle de musique !
Page 1 sur 2 • 1, 2