Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- IsidoriaDoyen
Eh bien! Bon courage!
c'est indiscret de te demander ce qui fait de toi une "pointure" dans ton enseignement (je ne sais pas si c'est le terme adapté, en fait...). Désolée, je ne suis plus nouvelle, mais je ne sais pas encore tout sur tout le monde.
c'est indiscret de te demander ce qui fait de toi une "pointure" dans ton enseignement (je ne sais pas si c'est le terme adapté, en fait...). Désolée, je ne suis plus nouvelle, mais je ne sais pas encore tout sur tout le monde.
- fioufiouNiveau 5
Bon courage MLK, c'est super d'être à nouveau inspectée aussi rapidement !
- totoroMonarque
Je n'aurais pas dû venir lire.......
Je croise les doigts pour toi en tout cas...
Je croise les doigts pour toi en tout cas...
(même si je considère que les inspections ne devraient pas exister; des tas de pays se portent très bien - mieux que le nôtre, en tout cas - sans que ce truc infantilisant existe; m'enfin bon...)
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
- DaphnéDemi-dieu
MLK, je ne suis pas du tout étonnée si c'était qui tu dis, c'est fou ce qu'on entend..........
Et
Et
- Syria ForelNiveau 7
Bon courage en tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives !
- hermioneHabitué du forum
Daphné a écrit:MLK, je ne suis pas du tout étonnée si c'était qui tu dis, c'est fou ce qu'on entend..........
Et
+1
bon courage à toi!
Bon courage, MLK, tu es une warrior !
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Merci pour vos bonnes ondes!
Donc, suite des événements: inspection faite, et cette fois, tout à fait normale et professionnelle (ouff!), des compliments et une véritable réflexion pédagogique. ENFIN! Cela dit, l'IPR m'a bien dit qu'il avait connaissance de la précédente visite et de ma réponse au rapport, a évoqué un "malentendu" et a souhaité "tourner la page".
Bref, si vous estimez qu'un rapport d'inspection dresse de vous un portrait injuste et erroné, mieux vaut un courrier de contestation qu'une auto-flagellation stérile et destructrice!
Donc, suite des événements: inspection faite, et cette fois, tout à fait normale et professionnelle (ouff!), des compliments et une véritable réflexion pédagogique. ENFIN! Cela dit, l'IPR m'a bien dit qu'il avait connaissance de la précédente visite et de ma réponse au rapport, a évoqué un "malentendu" et a souhaité "tourner la page".
Bref, si vous estimez qu'un rapport d'inspection dresse de vous un portrait injuste et erroné, mieux vaut un courrier de contestation qu'une auto-flagellation stérile et destructrice!
- Spoiler:
- inutile de préciser que j'étais morte de trouille, que j'avais l'impression de repasser ma validation de certifiée, comme si je devais faire mes preuves pour tout.
- AudreyOracle
Ravie pour toi que ça se soit bien passé! :aau:
- MauvetteÉrudit
Coucou Mona !
Je n'avais pas du tout vu que tu avais une nouvelle inspection. Je suis contente que ça se soit bien passé.
Maintenant, fiesta intégrale !!!
Tu attends sereinement le rapport (je doute qu'il soit faussé vu ce qu'a dit l'inspecteur) et tu prends quelques années de vacances... hum, hum...
Je n'avais pas du tout vu que tu avais une nouvelle inspection. Je suis contente que ça se soit bien passé.
Tu attends sereinement le rapport (je doute qu'il soit faussé vu ce qu'a dit l'inspecteur) et tu prends quelques années de vacances... hum, hum...
- LilypimsGrand sage
Félicitations, je suis contente pour toi !
A clean house is a sign of a broken computer.
- piescoModérateur
Excellente nouvelle!
tu as eu raison de ne pas lâcher l'affaire!
tu as eu raison de ne pas lâcher l'affaire!
- JohnMédiateur
Mona Lisa
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Rapport Estrela : le Parlement européen rejette un rapport... par erreur.
- Un rapport du Sénat, à l'initiative de l'UMP, daté de juin 2011, annonce très clairement certaines couleurs : "De la pyramide aux réseaux : une nouvelle architecture pour l'école (rapport)"
- contestation de la note administrative
- Contestation des notes obtenues à l'EAF
- Contestation note administrative