Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CondorcetOracle
Je verrai demain (enfin aujourd'hui !) ce qui est montrable !
- CondorcetOracle
snoop a écrit:J'espère bien ! Ca fait quatre jours que j'attends, l'oeil fébrile et la bave aux lèvres.
- Libé-RationGuide spirituel
- ArverneGrand sage
Les photos de la Venise grise sont impressionnantes : il n'y a personne ... ce qui est miraculeux à Venise.
- snoopÉrudit
Aaaaaaaahhhh ! Ca valait le coup d'attendre ! Merci.
- JaneMonarque
j'aime l'Italie, véritable musée à ciel ouvert. Merci Condorcet.
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
- lamelimeloÉrudit
Bravo pour la photo en NB!!!!Superbe !
- Raoul VolfoniGrand sage
Merci Condorcet... Comme ça donne envie de te suivre...
- CondorcetOracle
- TakaraNiveau 10
- TakaraNiveau 10
Après Rome il y a deux ans et Florence l'année dernière, je compte bien découvrir Venise prochainement!
En attendant, je vais me régaler de tes photos...
- CondorcetOracle
Si je puis me permettre, évite les dates du Carnaval où Venise est surpeuplée. Si tu as envie d'idées, je te donnerai quelques adresses qui se sont révélées fiables jusqu'à présent.
- Invité6Habitué du forum
Takara a écrit:Après Rome il y a deux ans et Florence l'année dernière, je compte bien découvrir Venise prochainement!
tout comme moi !!! Rome il y a deux ans, Florence l'an dernier, et Venise.... dans 10 jours !!!! (vive les voyages scolaires même si se coltiner 50 lycéens n'est pas de tout repos !)
Merci Condorcet pour ce bel avant-goût !
- TakaraNiveau 10
Si j'y vais, ce serait probablement pendant les vacances de la Toussaint.
Et je me tournerai évidemment vers toi pour avoir de bonnes adresses!
Et je me tournerai évidemment vers toi pour avoir de bonnes adresses!
- CondorcetOracle
Alarica a écrit:Takara a écrit:Après Rome il y a deux ans et Florence l'année dernière, je compte bien découvrir Venise prochainement!
tout comme moi !!! Rome il y a deux ans, Florence l'an dernier, et Venise.... dans 10 jours !!!! (vive les voyages scolaires même si se coltiner 50 lycéens n'est pas de tout repos !)
Merci Condorcet pour ce bel avant-goût !
Tu nous raconteras !
avec plaisir (s'il me reste encore un peu d'énergie à mon retour ), deux jours à Venise, une journée en bateau pour les îles et une journée à Vérone (ma contribution de littéraire à l'organisation du voyage !)
- CondorcetOracle
- CondorcetOracle
Alarica a écrit:avec plaisir (s'il me reste encore un peu d'énergie à mon retour ), deux jours à Venise, une journée en bateau pour les îles et une journée à Vérone (ma contribution de littéraire à l'organisation du voyage !)
Ah, les arènes de Vérone !
voui !! et la maison de Juliette !
- Hermione0908Modérateur
Ah, Condorcet, que c'est beau !
Mais je te dirai aussi "Vilain !" car tu ne me donnes qu'une envie, sauter dans un avion pour découvrir la Sérénissime comme tu nous la montres ! (et ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour)
Mais je te dirai aussi "Vilain !" car tu ne me donnes qu'une envie, sauter dans un avion pour découvrir la Sérénissime comme tu nous la montres ! (et ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour)
- CondorcetOracle
Merci
Le plus dur est de repartir de Venise
L'arrivée par le train de nuit est magique aussi
Il n'y a pas eu d'acqua alta depuis un an : Venise t'attendra ! Parler la langue italienne et la vivre y est un plaisir et l'hommage que je puis rendre à ma professeur d'italien de lycée.
Le plus dur est de repartir de Venise
L'arrivée par le train de nuit est magique aussi
Il n'y a pas eu d'acqua alta depuis un an : Venise t'attendra ! Parler la langue italienne et la vivre y est un plaisir et l'hommage que je puis rendre à ma professeur d'italien de lycée.
- Libé-RationGuide spirituel
Bon, je sais où je vais aller lors de mes prochaines vacances d'été de décembre-janvier ! Venise (et Budapest) au programme, chouette !
- snoopÉrudit
Arrête Condorcet. J'ai envie d'y aller maintenant...
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3