- CelebornEsprit sacré
Bon, c'est pas trop mon habitude de demander ça, mais là, avec la préparation de l'agrégation, si jamais certains avaient ça sous le coude, ça m'arrangerait bien, en fait !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- ProvenceEnchanteur
Rien de rien. Je n'ai qu'un contrôle de fin de chapitre. Je suis navrée, Celeborn.
- CelebornEsprit sacré
C'est pas grave ; c'est déjà gentil d'avoir cherché
D'autres bonnes âmes ?
D'autres bonnes âmes ?
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- AudreyOracle
Ça t'irait ça?
http://www.enseignons.be/secondaire/preparations/9136-peter-pan
http://www.enseignons.be/secondaire/preparations/9136-peter-pan
- CelebornEsprit sacré
Pas mal ! Y'a des choses que je peux réutiliser, oui ; c'est une bonne base. Merci Audrey !
(Les autres, je prends si vous avez quelque chose )
(Les autres, je prends si vous avez quelque chose )
Mon Blog
- AudreyOracle
you're welcome..je continue à chercher au cas où je trouve mieux!
- CelebornEsprit sacré
Merci beaucoup ! Ça y est, c'est dans la boîte !
Mon Blog