Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre_au_carré
Guide spirituel

"après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..." - Page 3 Empty Re: "après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..."

par Pierre_au_carré Mar 23 Déc 2008 - 16:47
Abraxas a écrit:
Quant à mon message, il était complètement au second degré.

Oui j'imagine, mais ça existe au ... premier degré Wink
Pas Luc Ferry d'ailleurs ?
John
John
Médiateur

"après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..." - Page 3 Empty Re: "après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..."

par John Mar 23 Déc 2008 - 17:04
A propos, Benoît XVI a dit :
"L'Eglise doit protéger l'homme contre la destruction de lui-même. [...] L'Église parle de la nature de l'être humain comme homme et femme, et demande que cet ordre de la création soit respecté. [...] Les forêts tropicales méritent, en effet, notre protection, mais l'homme ne la mérite pas moins en tant que créature, dans laquelle est inscrit un message qui ne signifie pas la contradiction de notre liberté, mais sa condition."

Plusieurs associations chrétiennes, notamment britanniques, ont vivement réagi. La révérende Sharon Ferguson a qualifié ces remarques de
"totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme. C'est plutôt de ses commentaires qu'il faut nous protéger."

Ils ont de la répartie, les Anglais !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
igs
igs
Niveau 5

"après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..." - Page 3 Empty Re: "après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..."

par igs Mar 23 Déc 2008 - 17:27
Pierre_au_carré a écrit:Oh... Des histoires profs hommes-élèves filles, ça arrive quand même !! (avec les profs de philo ?)

J'étais folle de mon prof de philo en HK. Je lui faisais les yeux doux, je bossais à fond la matière, je me suis même tapé la Critique de la raison pratique de Kant, rien que pour pouvoir me trémousser à l'oral ... bien sûr, je n'ai rien compris au bouquin et j'ai fait un exposé pitoyable qui a donné une grosse baffe à mon orgueil primaire.
Quand je revois les photos de classe, le prof était laid à mourir !
avatar
Invité23
Fidèle du forum

"après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..." - Page 3 Empty Re: "après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..."

par Invité23 Mar 23 Déc 2008 - 17:33
Idem en KH avec le prof d'histoire, comme la plupart des autres khâgneuses... Je ne parle même pas du prof de latin. On comprend le vrai sens du mot fascination dans ces cas-là Wink

Merci pour l'exposé, très instructif, Abraxas.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

"après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..." - Page 3 Empty Re: "après quelques fantaisies sexuelles avec sa douce compagne ..."

par Pierre_au_carré Mar 23 Déc 2008 - 17:48
John a écrit:A propos, Benoît XVI a dit :
"L'Eglise doit protéger l'homme contre la destruction de lui-même. [...] L'Église parle de la nature de l'être humain comme homme et femme, et demande que cet ordre de la création soit respecté. [...] Les forêts tropicales méritent, en effet, notre protection, mais l'homme ne la mérite pas moins en tant que créature, dans laquelle est inscrit un message qui ne signifie pas la contradiction de notre liberté, mais sa condition."

Plusieurs associations chrétiennes, notamment britanniques, ont vivement réagi. La révérende Sharon Ferguson a qualifié ces remarques de
"totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme. C'est plutôt de ses commentaires qu'il faut nous protéger."

Ils ont de la répartie, les Anglais !

Ils sont pas toujours d'accord avec Benoît XVI le catholique , voire sans doute, attendent l'erreur...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum