Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par John Lun 26 Déc 2011 - 13:44
Vous méritez bien vos titres d'experts ! Very Happy
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par doublecasquette Lun 26 Déc 2011 - 13:51
8 sur douze !
Qui peut-faire mieux que moi, en étant étranger à la profession concernée ?
Faites passer le test à vos proches et dites-moi ce que ça donne.


DC véto vache vache vache (fréquentation assidue de Néoprofs et Bonnetdane )
eliam
eliam
Esprit éclairé

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par eliam Lun 26 Déc 2011 - 14:03
John a écrit:
eliam a écrit:Non, j'ai fait pire. Seulement cinq bonnes réponses ... même pas la moyenne ! No
Tu es dans la même catégorie que ceux qui en ont fait de trois à sept, donc pas de panique Very Happy

Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par Daphné Lun 26 Déc 2011 - 17:14
J'ai fait 10.
Poups
Poups
Sage

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par Poups Lun 26 Déc 2011 - 18:09
John a écrit:J'aimerais bien savoir les scores de nos autres experts ès-éducation : Cripure, Celeborn, Daphné, Karine B., Palombella, Milasaintanne, Audrey, Adri, Kensington, Henriette, Abraxas, Double Casquette, Cannelle21, Rose, Violet, Poups, Kimeny, Neo, Thrasybule, V. Marchais... et tous les autres ! Very Happy


On m'appelle ? Smile Me voici ! J'ai 10 ( mais en trichant ....! Chut , il ne faut pas le dire !)

Mes neurones seront opérationnels et bien en 2012 !sunny
Poups
Poups
Sage

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par Poups Lun 26 Déc 2011 - 18:11
Je suis experte quand même?Embarassed:lol!:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par doublecasquette Lun 26 Déc 2011 - 20:36
doublecasquette a écrit: 8 sur douze !
Qui peut-faire mieux que moi, en étant étranger à la profession concernée ?
Faites passer le test à vos proches et dites-moi ce que ça donne.


DC véto vache vache vache (fréquentation assidue de Néoprofs et Bonnetdane )

10 sur 12. Casquette Instit professeur .
J'ai loupé les questions 1 et 8.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par Celadon Lun 26 Déc 2011 - 20:40
Etranger à la profession, DC véto ?? N'exagérons rien ! Wink
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par doublecasquette Mar 27 Déc 2011 - 12:56
Celadon a écrit:Etranger à la profession, DC véto ?? N'exagérons rien ! Wink

J'ai été amenée à m'y intéresser par l'éducation de mes enfants. Ayant quitté le système scolaire Ed. Nat. en juin 1977, je me suis retrouvée dans un état d'incompréhension totale lorsque j'ai scolarisé mes enfants, à partir de 1994, et l'incompréhension est allée en s'aggravant d'années en années. Suspect Suspect :shock: :shock:
Tout m'y était étranger.
C'est peu à peu que j'ai réussi à me faire une idée de plus en plus précise.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par Celadon Mar 27 Déc 2011 - 13:27
Avec l'aide de DC, tout de même, non ?
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !  - Page 2 Empty Re: Education et enseignement : le quiz 2011 sur l'actualité de l'éducation !

par doublecasquette Mar 27 Déc 2011 - 13:44
Celadon a écrit:Avec l'aide de DC, tout de même, non ?

Oui, mais pas seulement car pour le Secondaire et le Supérieur, il fallait d'autres éclairages. D'ailleurs, un son de cloche n'est pas suffisant et, s'il n'y a rien d'aigu ni de visible, DC instit et DC véto n'ont pas obligatoirement la même vision des choses sur tout et particulièrement sur les questions de fond, philosophie de l'école et prise de position politique. Nos fondamentaux ne sont pas les mêmes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum