Page 2 sur 2 • 1, 2
- frecheGrand sage
thrasybule a écrit:Oui à de nombreuses reprises.Et franchement il y avait deux ou trois gouttes qui se couraient après! . C'est possible d'acheter uin nouveau clavier qui fonctionne avec uine prise usb?Cripure a écrit:Ca m'étonnerait que du café sur le clavier fasse ouvrir de nouvelles fenêtres à la souris... Vous avez relancé votre ordi, tout bêtement ?thrasybule a écrit:Mhhhhhhh... Je dois avouer que j'ai renversé quelques gouttes de café sur le clavier ce matin: post hoc, propter hoc?
Ca m'agace de supprimer ces i au fur et à mesure!
oui, ça marche sans problème, j'ai fait ça il y a quelques années avec un portable à l'écran cassé : j'ai branché un moniteur et un clavier dessus et je l'ai mis sous le bureau comme une tour (sur une étagère, pas sur le sol)
- thrasybuleDevin
Ah mais ce n'est pas Luicifer même s'il lui ressemble beaucoup... quant à Poe, j'ai toujours été fasciné par cette nouvelle: il y a une adaptation très libre d'Ulmer avec Lugosi et Karloff qui est fascinanteCripure a écrit:Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...
- Thalia de GMédiateur
J'imagine Pluton plus massif.Cripure a écrit:Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...thrasybule a écrit:
Thrasy, faut pas pleurer comme ça, le iotacisme est quand même plus original que le rhotacisme. Il peut même devenir furieusement tendance.
C'est un Toshiba,et je tiens à dire à la planète entière quie c'est une marquie de bolosse!Poups a écrit:Quelle est la marque de ton ordi ?
- PoupsSage
Je comprends ta grogne....
Si tu as besoin d'un clavier , va sur Ebay... Je peux te donner le nom de mon vendeur ( pseudo si tu le souhaites).Il est fiable.
J'ai un ASUS. Je ne sais pas s'il représente Toshiba.
Si tu as besoin d'un clavier , va sur Ebay... Je peux te donner le nom de mon vendeur ( pseudo si tu le souhaites).Il est fiable.
J'ai un ASUS. Je ne sais pas s'il représente Toshiba.
- User5899Demi-dieu
Nous dirons que c'est Lucifer quand mêmethrasybule a écrit:Ah mais ce n'est pas Luicifer même s'il lui ressemble beaucoup... quant à Poe, j'ai toujours été fasciné par cette nouvelle: il y a une adaptation très libre d'Ulmer avec Lugosi et Karloff qui est fascinanteCripure a écrit:Quelle merveille ! Je suis admiratif, même si je l'avais déjà vu. Impressionnant. Vous devez avoir peur de lire Edgar Poe, vous...
Et merci pour la référence On ne s'adresse jamais en vain à vous.
- MéluEmpereur
Avis de Tanguy : le café a causé un court-circuit là où il faut pas. Ca peut se réparer après séchage, si ça crame pas entre-temps. Evite le sèche-cheveux, et laisse ta bécane au repos.
Merci a Tanguy! La il fait n importe quoi: j écris de mon smartphone. J ai mis des plombes a écrire un mail:il se met a tout surligner, bloque et met des caractères parasites. L ennuyeux c qu il s est éteint plusieurs fois avec l écran bleu avec comme message d erreur "derkel" ou un truc comme ca . Je lui ai donne les saints sacrements.Mélu a écrit:Avis de Tanguy : le café a causé un court-circuit là où il faut pas. Ca peut se réparer après séchage, si ça crame pas entre-temps. Evite le sèche-cheveux, et laisse ta bécane au repos.
- Thalia de GMédiateur
RIP…
Ce doit être rageant, surtout en cette période de dépenses.
Ce doit être rageant, surtout en cette période de dépenses.
En plus, il n'est pas bien vieux, non ? Arf... Le problème, c'est que ce n'est pas forcément que le clavier qui a pris une claque, vu que tout le système d'un portable est en bas. Si tu branches un clavier par USB, ça merdouille toujours ?
Je viens de le mettre en rouite et il a l'air de moins ramer sauif deux oui trois touches et ce "i" parasite qui me les brise menues : je vais acheter uin clavier avec port usb touit à l'heure. Espérons que ça ira...Merci à tous!
- MéluEmpereur
Si ton café était sucré, ça peut être plus problématique. Si le problème persiste, essaie ça : http://www.developpez.net/forums/d639823/systemes/hardware/depannage-assistance/peripheriques/changement-clavier-pc-portable-cafe-renverse/
Ah oui j'ai trouvé un didacticiel pour démonter le clavier...J.'espère quie c'est fiable! Puis j'essaierai l'eaui déminéralisée
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ma nouvelle affectation ou comment l'EN me démoralise chaque année...
- pb de fenêtre avec mon macbook
- Comment supprimer un avertissement adobe qui s'affiche à chaque nouvelle page internet ?
- [Lettres] Distribuez-vous un "sommaire" de séquence au début de chaque nouvelle séquence?
- Décret 11 juin 2014 : Les 10% des meilleurs élèves au baccalauréat 2014, dans chaque filière et chaque lycée, auront d'office un "droit d'accès" en BTS, DUT et CPGE.