Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 19 Déc 2011 - 9:32
Et si c'était lui qui lui disait ? J'imagine que tu ne le veux pas non plus s'il risque d'être un peu sec.
En tout cas, elle est vraiment sans gêne.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Lun 19 Déc 2011 - 10:03
sorceress a écrit:Pour les couches, je suis du même avis que Leyade et Vudici. C'est génial que tes enfants aient été propres à 2 ans, ce n'est pas le cas de tous les enfants.
Certains restent énurétiques la nuit longtemps ou peuvent avoir des pathologies.

+1
Mon fils de neuf ans n'est toujours pas propre la nuit, après plusieurs mois d'essais infructueux l'année dernière à laver ses draps tous les jours.
Et ma fille n'a pas été propre tellement plus tôt.
Je suis bien contente, moi, qu'il existe des couches jusqu'à 25 kg !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 19 Déc 2011 - 10:06
Celadon a écrit:Rien n'est grave, M'dameFlo, j'ai juste posté dans j'hallucine après son départ car j'étais un peu sous le choc de l'invasion et des gestes qui se sont succédé sans que j'ai eu à intervenir. J'avais complètement zappé les boîtes sur la table et j'aurais dû offrir pour éviter ça. Les torts sont partagés. Quand elle vient d'habitude, je la fais toujours dîner mais depuis 3 mois je ne dîne plus. Elle demande un morceau de pain car elle arrive généralement affamée du boulot. Bien entendu, je ne sers pas de pain sec. Je veux dire que ce n'est pas ce qui me pose pb. C'est le fait de se servir sans tenir compte du fait, pour ce qui est des tuiles, qu'il en reste peu, et sans demander. Voilà, j'ai fait le tour de la question et la tension est un peu retombée. Mais si tout le monde était comme ça, ça deviendrait invivable, voilà...
après, une vraie amie devrait pouvoir le faire sans avoir à le demander, ça veut peut-être juste dire qu'elle se sent vraiment bien chez toi..mais moi, j'aurais fait une petite remarque ironique "Et bien, tu ne te nourris plus depuis deux jours? "
Poiur lNoël, je ne vois pas comment elle a pu s'inviter toute seule, il y a bien un moment où tu as dû lui proposer...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 19 Déc 2011 - 10:08
Non. On l'a déjà fêté ensemble, ce qui ne signifie pas, à mon sens, que je remette la table systématiquement tous les ans, tout de même...
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 19 Déc 2011 - 10:11
Demande à ton mari de lui présenter un copain ..ça l'occupera ..
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 19 Déc 2011 - 10:14
Ah ça, c'est déjà fait...
Ergo
Ergo
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ergo Mar 20 Déc 2011 - 23:59
...j'ai lu la description des personnages inventés par une de mes élèves:
Name: Blablabla, Age: 17 years old...[...], Mum: 30 years old. Dad: 32 years old.
Suspect

Notons que le perso a une petite soeur de 13 ans et deux frères de 10 et 9 ans...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Jeu 22 Déc 2011 - 12:36
Halluciné n'est pas le mot, mais la carte de voeux de l'académie de Versailles m'a quand même bien fait rire : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_131291/l-academie-de-versailles-vous-presente-ses-meilleurs-voeux-pour-2012

Le tout accompagné d'un charmant petit mot de mon inspectrice avec une tournure fautive Razz
avatar
Loubdalou
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Loubdalou Jeu 22 Déc 2011 - 12:37
Kruella a écrit:Halluciné n'est pas le mot, mais la carte de voeux de l'académie de Versailles m'a quand même bien fait rire : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_131291/l-academie-de-versailles-vous-presente-ses-meilleurs-voeux-pour-2012

Le tout accompagné d'un charmant petit mot de mon inspectrice avec une tournure fautive Razz


:lol: J'espère qu'on en aura autant à Créteil, ou pas...
avatar
Cath
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cath Jeu 22 Déc 2011 - 14:13
Site mis à jour le 01/01/2012.

Retour vers le futur!
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Jeu 22 Déc 2011 - 14:27
Ergo, ils ne savent pas écrire les nombres en chiffres en anglais ??? heu
biscotte
biscotte
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par biscotte Jeu 22 Déc 2011 - 14:33
A l'entrée d'un centre commercial la semaine dernière, stand photo avec le Père Noël. Bien sûr, Chéri a craqué et a fait photographier les deux puces.
Aujourd'hui, on va retirer la photo offerte et Chéri re-craque devant les photos. Jusque là, rien de bien grave mais là où la pilule passe mal, c'est quand je lui ai demandé le prix. 9 euros pièce affraid affraid !!!
C'est moi ou c'est cher la photo ?
Chéri me rassure : plus on en achète moins c'est cher : il a pris 6 photos pour la modique somme de 49 euros. No
J'adore mes enfants mais y'en a, hein, qui n'ont pas peur de s'enrichir !
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fernand Braudel Jeu 22 Déc 2011 - 17:06
Non non c'est le prix, 10 euros près de chez moi. Et parfois même des parents qui achètent des énormes portraits à 85 euros pièce!
farfalla
farfalla
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par farfalla Jeu 22 Déc 2011 - 18:31
Fernand Braudel a écrit:Non non c'est le prix, 10 euros près de chez moi. Et parfois même des parents qui achètent des énormes portraits à 85 euros pièce!

Ha oui quand même ! affraid
Je dois me dire que c'est trop parce que je n'ai pas encore d'enfant ! Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 3795679266
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Jeu 22 Déc 2011 - 19:35
Ergo a écrit:...j'ai lu la description des personnages inventés par une de mes élèves:
Name: Blablabla, Age: 17 years old...[...], Mum: 30 years old. Dad: 32 years old.
Suspect

Notons que le perso a une petite soeur de 13 ans et deux frères de 10 et 9 ans...
Et qu'il sera bientôt tonton car dans la famille on est précoce Very Happy
Ergo
Ergo
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ergo Jeu 22 Déc 2011 - 19:49
Celadon a écrit:Ergo, ils ne savent pas écrire les nombres en chiffres en anglais ??? heu
Ouh làààà, ils sont censés, si, mais comme de toute façon cette description du personnage est hors-sujet (puisque tout devait être rédigé), l'élève n'est plus à ça près. Rolling Eyes
:lol: :lol: frimoussette77, effectivement...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Ven 23 Déc 2011 - 15:22
Le tribunal administratif de Montreuil a estimé que le recours aux policiers pour remplacer les agents de sécurité à Roissy n'était pas une atteinte au droit de grève :shock: .
farfalla
farfalla
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par farfalla Ven 23 Déc 2011 - 15:26
Kruella a écrit:Le tribunal administratif de Montreuil a estimé que le recours aux policiers pour remplacer les agents de sécurité à Roissy n'était pas une atteinte au droit de grève :shock: .

Et c'est quoi alors ? :shock:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Ven 23 Déc 2011 - 15:54
C'est jurisprudence ou il y a eu d'autres cas ? C'est dingue, et ça risque de se reproduire !! Sad
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Ven 23 Déc 2011 - 15:59
Je crois que c'est une première...

>Un article ici<
Nell
Nell
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nell Ven 23 Déc 2011 - 16:04
Fernand Braudel a écrit:Non non c'est le prix, 10 euros près de chez moi. Et parfois même des parents qui achètent des énormes portraits à 85 euros pièce!

J'ai payé 20 euros pour 5 photos format A5. Hors de question de payer plus et je n'ai cédé que parce que je me suis dit que c'était peut-être bien la dernière année que mon Loulou croit au Père Noël.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Ven 23 Déc 2011 - 17:43
Mon fils a souri affraid lorsque sa soeur a demandé ce qu'était "le kamasutra" mot qu'elle venait d'entendre à la radio. pale

Je suis restée un moment abasourdie avant de reprendre mes esprits. Leur avais-je déjà parlé de ceci? heu J'ai eu beau fouillé ma mémoire, pas le moindre souvenir d'une telle discussion. En le questionnant habilement, fiston a fini par me dire qu'un copain de sa classe lui en avait parlé affraid
Fifille a fait de grands "beurk", fiston a souri gêné et j'étais de plus en plus décomposée affraid Mais il m'a achevée en me demandant ce que signifiait le chiffre 69 affraid

Mais qu'apprennent-ils au collège en cours SVT?
:lol: Razz

Nous avons eu alors une grande discussion sur l'accouplement pale

Je réalise tout à coup que ce ne sont plus "mes bébés" pale
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Ven 23 Déc 2011 - 17:45
J'ai halluciné quand j'ai appris que le nouveau président tunisien, Moncef Marzouki allait épouser Chimène Badi !!!!!!!!!!!!!
Renseignement pris, il s'agit de Sihem Badi, la ministre de la femme et ce serait son 3ème mariage. Tiens, ça me dit quelque chose.
Mais le président dément.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Ven 23 Déc 2011 - 17:46
Cava a écrit:Mon fils a souri affraid lorsque sa soeur a demandé ce qu'était "le kamasutra" mot qu'elle venait d'entendre à la radio. pale

Je suis restée un moment abasourdie avant de reprendre mes esprits. Leur avais-je déjà parlé de ceci? heu J'ai eu beau fouillé ma mémoire, pas le moindre souvenir d'une telle discussion. En le questionnant habilement, fiston a fini par me dire qu'un copain de sa classe lui en avait parlé affraid
Fifille a fait de grands "beurk", fiston a souri gêné et j'étais de plus en plus décomposée affraid Mais il m'a achevée en me demandant ce que signifiait le chiffre 69 affraid

Mais qu'apprennent-ils au collège en cours SVT?
:lol: Razz

Nous avons eu alors une grande discussion sur l'accouplement pale

Je réalise tout à coup que ce ne sont plus "mes bébés" pale
Quel âge ?
farfalla
farfalla
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par farfalla Ven 23 Déc 2011 - 17:47
Celadon a écrit:J'ai halluciné quand j'ai appris que le nouveau président tunisien, Moncef Marzouki allait épouser Chimène Badi !!!!!!!!!!!!!
Renseignement pris, il s'agit de Sihem Badi, la ministre de la femme et ce serait son 3ème mariage. Tiens, ça me dit quelque chose.
Mais le président dément.

mdr Pour la première partie.
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 14 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Ven 23 Déc 2011 - 17:49
Be, au moins on aurait reparlé de Chimène Badi..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum