- BugaHabitué du forum
Mon poste étant sur la sellette, je voudrais savoir quand les suppressions de postes sont annoncées et comment. Je suppose qu'elles ont lieu avant le mouvement intra mais concrètement, le prof concerné reçoit un courrier ? Enfin bref, à quoi est-ce que je dois m'attendre ?! Merci d'avance pour vos réponses !
- BientôtlesudFidèle du forum
La suppression est officialisée en Comité technique départemental (CTD si tu es en collège) ou régional (CTR si tu es en lycée) juste avant le mouvement intra. Normalement, un courrier t'est envoyé.
De toute manière, tu dois logiquement être fixé avant tout cela suite au C.A de ton établissement ayant pour objet la DHG, donc rapproche toi des élus de ton établissement.
De toute manière, tu dois logiquement être fixé avant tout cela suite au C.A de ton établissement ayant pour objet la DHG, donc rapproche toi des élus de ton établissement.
- MarillionEsprit éclairé
Tiens, c'est bizarre. Personne ne m'a mise au courant en 2005 d'abord, lorsque je l'ai appris après le mouvement intra, puis en 2006 lorsque la MCS est devenue inévitable. On m'avait en effet proposé un complément de service, que j'avais accepté plutôt que de faire du FLE sur la moitié de mon service de LC. J'ai découvert mon poste mis au mouvement sur SIAM, en le consultant par hasard. Comme quoi... hein...
- BugaHabitué du forum
Merci pour l'info. J'espère être avertie assez tôt même si rien est fait, mais je ne me fais guère d'illusions !
- BientôtlesudFidèle du forum
Je ne peux que te conseiller d'aller vers l'information plutôt que d'attendre que celle-ci vienne à toi (voir l'exemple de Marillion). Les élus au CA, la section départementale de ton syndicat préféré sont autant de moyens d'être avertie en temps et en heure.Buga a écrit:Merci pour l'info. J'espère être avertie assez tôt même si rien est fait, mais je ne me fais guère d'illusions !
- Elles sont fraiches, elles sont bonnes (euh j'ai un doute) ce sont les dernières annonces!
- [café péda] Comment Chatel "surexécutait" les suppressions de postes
- Répartitions : comment sont-elles décidées ?
- question sur les suppressions de postes
- [résolu] "elles se sont suivi" ou "elles se sont suivies" ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum