- JaneMonarque
Connaissez-vous
Je trouve ce truc vachement bien fait; je voudrais m'en servir en classe, mais je ne sais pas encore comment. Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer (ou me suggérez-vous tout simplement d'abandonner l'idée ?)
Merci à tous
Je trouve ce truc vachement bien fait; je voudrais m'en servir en classe, mais je ne sais pas encore comment. Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer (ou me suggérez-vous tout simplement d'abandonner l'idée ?)
Merci à tous
- JPhMMDemi-dieu
Oui, j'avais déjà vu la vidéo.
Ça a l'air génial.
Ça a l'air génial.
je trouve aussi; j'adore l'humour décalé de ce truc, mais voilà, le montrer pour le montrer je ne vois pas l'intérêt. Je me disais qu'il serait bien dans la catégorie argumentation... mais je ne sais vraiment pas par quel bout le prendre... pfffffffffffffff
- Thalia de GMédiateur
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut : la vidéo et son humour décalé ne peuvent être appréciés que par ceux qui pratiquent la lecture et aiment l'objet livre. Je sais que je ne t'avance pas beaucoup.
En effet, géniale idée ! Merci de partage, Jane.
Moi, je pense mettre en scène ce clip, peut être une pièce de théâtre ? Un personnage qui soit un livre (le livre animé),une monologue .... voilà, une petite idée
Aura
Moi, je pense mettre en scène ce clip, peut être une pièce de théâtre ? Un personnage qui soit un livre (le livre animé),une monologue .... voilà, une petite idée
Aura
- JPhMMDemi-dieu
Je rappelle qu'il s'agit d'une parodie d'une célèbre pub pour Apple.
c'est justement pour ça que je veux l'exploiter; je cherche à établir le détournement de sens, la parodie...
- poésie lyrique, d'accord, mais pas que déprimante! Des idées?
- Elaboration d'un memento grammatical niveau 3e
- Sivens - Thierry Carcenac, président du conseil général du Tarn, sur le décès de Rémi Fraisse : "Mourir pour des idées, c'est une chose, mais c'est quand même relativement stupide et bête".
- Face Book
- Book Drum