Page 2 sur 2 • 1, 2
- MalagaModérateur
Jusqu'à présent, j'avais une heure de voiture. La musique ou la radio dans les oreilles, cela me permettait de bien décompresser. Discuter et rire un peu coup avec les collègues me permet aussi de relativiser les choses.
Et parfois, j'écris ce qui s'est passé durant ma journée; cela me permet de prendre du recul et de remettre les choses à plat.
Et parfois, j'écris ce qui s'est passé durant ma journée; cela me permet de prendre du recul et de remettre les choses à plat.
- FrisouilleEnchanteur
Bon, je vais déjà commencer par prendre des CD avec moi, parce que les émissions de France Inter, depuis la fin de "C'est Lenoir", sont daubesques et molles...
- DaphnéDemi-dieu
Frisouille a écrit:Bon, je vais déjà commencer par prendre des CD avec moi, parce que les émissions de France Inter, depuis la fin de "C'est Lenoir", sont daubesques et molles...
Je mets Elvis à fond - it's now or never, love me tender, in the ghetto................ ou Sinatra et ça va trèèèèèèèèèèèèèès bien :lol:
- GrypheMédiateur
J'ai la chance d'habiter tout près du collège. Le matin c'est génial, mais le soir c'est trop près : je fais donc en général un petit (dé)tour de marche, et c'est parfait.
Le marché de Noël vient d'ouvrir à côté de chez moi... je sens que les détours vont y être fréquents pendant un mois !
Le marché de Noël vient d'ouvrir à côté de chez moi... je sens que les détours vont y être fréquents pendant un mois !
- mimileDoyen
j'ai moi aussi le problème du "non décrochage" et c'est ch**nt.
en général, je décroche si j'ai vraiment des préoccupations plus stressantes à la maison.
le meilleur moyen pour décrocher pour moi c'est de faire du sport (mais j'y vais qu'une fois par semaine).
en général, je décroche si j'ai vraiment des préoccupations plus stressantes à la maison.
le meilleur moyen pour décrocher pour moi c'est de faire du sport (mais j'y vais qu'une fois par semaine).
- HermionyGuide spirituel
mimile a écrit:j'ai moi aussi le problème du "non décrochage" et c'est ch**nt.
+1
Et pourtant, j'ai 30minutes de voiture pour aller au boulot.
Mais je n'arrive pas à décrocher totalement, même en râlant au volant...
Le pire, c'est que j'ai tendance à ne pas décrocher même en vacances...
Et le pire du pire c'est que Chéri est aussi prof, du coup, on parle souvent EN...
- Scarabee15Habitué du forum
Dès la sonnerie, je fonce au parking car je suis chronométrée pour aller chercher les loulous. Alors pour me défouler et me vider la tête, le matin comme le soir, je profite de mon trajet car c'est les uniques moment de ma vie ou je suis seule et... je monte le son A DONF DANS LA CAISSEUH !!!!
Et je te prie de croire que j'en écoute du qui décoiffe sa race.
Ca fait un bien fou ! Toutefois, j'applique une zone de sécurité de 500m autour du lycée pour ne pas perdre définitivement toute crédibilté auprès des élèves
Ca fait un bien fou ! Toutefois, j'applique une zone de sécurité de 500m autour du lycée pour ne pas perdre définitivement toute crédibilté auprès des élèves
- AëmielExpert
Pas la moindre minute pour souffler cette année, entre les enfants, le boulot et le reste. Mais j'ai la chance d'avoir un boulot non stressant.
Par contre, du temps où je n'enseignais pas à bisounoursland (et où j'avais une nounou...), je m'arrêtais souvent sur un petit parking à mi-chemin entre collège et maison et je bouquinais une demi heure tranquillou dans mon auto. Indispensable, à cette époque-là.
Par contre, du temps où je n'enseignais pas à bisounoursland (et où j'avais une nounou...), je m'arrêtais souvent sur un petit parking à mi-chemin entre collège et maison et je bouquinais une demi heure tranquillou dans mon auto. Indispensable, à cette époque-là.
- PluiedetoilesExpert
Je chante comme une folle dans la voiture, et arrivée chez moi, je prends un petit goûter avec mon homme à qui je fais part des petits tracas ou des joies de la journée, mais sans m’appesantir, et puis je lui demande d'en faire autant ...
- FrisouilleEnchanteur
Scarabee15 a écrit:je monte le son A DONF DANS LA CAISSEUH !!!!
:lol!:
- EosauroreNiveau 1
Pour ma part, j'écoute du métalcore (forme un peu moins bourrine que le métal de base ), son à fond, je décompresse car ça fini de vider complètement mon énergie. Je rentre un peu à plat mais la musique aura été ma transisition boulot / maison.
- bellaciaoFidèle du forum
J'écoute France inter durant mes 40 minutes de route, je m'informe. Il est vrai qu'ensuite je passe à l'école (deux soirs sur quatre), puis nous rentrons à la maison. J'ai le temps de penser et de passer à autre chose en fait.
- FrisouilleEnchanteur
Oui ben c'est la loose, car mon lecteur CD dans la voiture ne marche plus, je ne sais pas si c'est dû à la pluie de ces dernières semaines...
Et franchement, l'émission du soir de France Inter, Ouvert la nuit, c'est franchement pas relaxant. Je préférais C'est Lenoir...
Et franchement, l'émission du soir de France Inter, Ouvert la nuit, c'est franchement pas relaxant. Je préférais C'est Lenoir...
Ca dépend des heures, en fait. je me régale du Grand entretien, par exemple...
- FrisouilleEnchanteur
bellaciao a écrit:Ca dépend des heures, en fait. je me régale du Grand entretien, par exemple...
Oui, j'aime aussi beaucoup Bunel... Mais c'est à midi pour moi... L'émission de Tania de Montaigne est ... soporifique.
- FrisouilleEnchanteur
Yep. Si je devais vivre une nouvelle vie, je voudrais être journaliste radio.
T'as changé d'avat' ? C'est qui cette jolie fille un peu triste ?
T'as changé d'avat' ? C'est qui cette jolie fille un peu triste ?
Sur la photo elle a l'air un peu triste (je l'ai prise parce qu'elle est en noir et blanc, j'aime bien), mais c'est une belle fille au sourire immense, bien en chair et pleine de vie, avec une voix d'or ; c'est China Forbes, la chanteuse de Pink Martini.
- FrisouilleEnchanteur
Ok, merci ! Oui, un joli bout de fille !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- retour de sortie scolaire
- Maison de Victor Hugo à Paris (sortie pédagogique)
- Voyages scolaires - retour de l'autorisation de sortie du territoire
- Sortie scolaire avec un retour à 1h30 du matin, reprise le lendemain à 8h00?
- Un proviseur-adjoint témoigne : "Je travaille entre 45 et 50 heures par semaine. [...] Mon boulot n'est jamais fini".