Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. 28/11/2011, 19:51
lexie a écrit:J'ai été surveillante à mi temps dans un lycée militaire pendant 3 ans et assistante de français pendant un an aux USA et un an en Angleterre. Certaines de mes amies ont aussi les 100 points alors qu'elles n'ont jamais travaillé avant !?
C'est un véritable mystère d'autant plus que j'ai posé la question au SNES et ils ont été incapables de me répondre...

les 100 pts ne sont valables que si tu as enseigné l'équivalent d'un an pendant les 2 dernières années, je ne pense pas que l'assistanat fonctionne pour avoir les 100 pts, mais SIAM donne de fausses joies tous les ans avec des barèmes erronés, ça sera corrigé sur ton formulaire de confirmation, au plus tard lors de la commission de vérification en janvier
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala 28/11/2011, 19:59
Non ça ne fonctionne pas l'assistanat pour ça.

Mon blog
lexie
lexie
Niveau 2

par lexie 28/11/2011, 20:03
Je ne me fais pas d'illusions c'est très certainement une erreur donc je ne compte pas dessus pour les voeux de mutation 😢 dommage ....
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone 3/12/2011, 09:32
Je suis en train de saisir les voeux pour la mutation inter et j'ai quelques questions :

-Est-ce normal que dans mon dossier (siam) soit encore indiqué "échelon 3" alors que sur i-prof, je suis à l'échelon 4 depuis septembre 2011 ? Faut-il modifier l'échelon ou pas ?
(Je précise que je suis néo-tit cette année et que je n'ai jamais enseigné avant l'année de stage)

-Faut-il redemander mon académie actuelle ou puis-je faire simplement un seul voeu académique et me retrouver là où je suis actuellement si je n'ai pas le voeu demandé ?

lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala 3/12/2011, 09:50
Pour les échelons, je ne sais pas, j'y comprends rien. Moi aussi je suis néotit et je vais passer à l'échelon 4 le 23/12/11. Sur iprof, dans la rubrique promotion ils me mettent que je vais passer à l'échelon 4 le 23/12/2010

😕

Pour le reste, tu ne dois pas mettre l'académie où tu trouves dans tes voeux. Si tu n'as aucun de tes voeux, tu te retrouveras dans ton académie actuelle où tu as été affectée définitivement.

Mon blog
mimilou
mimilou
Niveau 10

par mimilou 3/12/2011, 09:55
Il me semble que c'est l'échelon au 31/08 qui compte, non ? Il faudrait que Karine confirme.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné 3/12/2011, 10:33
Oui c'est l'échelon au 31/08 qui est pris en compte pour tout le monde.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

par Karine B. 3/12/2011, 11:42
Daphné a écrit:Oui c'est l'échelon au 31/08 qui est pris en compte pour tout le monde.

pour tous les titulaires, le 1/9 pour les stagiaires

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri 3/12/2011, 12:22
Alcyone : l'échelon pris en compte est celui au 31 août 2011 (ou bien au 1er septembre 2011 si tu es reclassée)... donc sans doute le 3 humhum

Pour ton académie, si tu y est titulaire (si tu y as été affectée par le mouvement de l'an dernier), tu n'as pas à la redemander, tu y restes si tu n'obtiens pas ta mutation pour une autre. (Sauf cas particulier de prolongation de stage, affectation provisoire...)
Si tu stresses quand même, rien ne t'empêche de reformuler ce voeu, en dernier (il sera donc supprimé de ta liste automatiquement... ou manuellement et ça fera un peu plus de boulot à ceux qui s'occupent des muts...)

Edit : je n'avais pas vue les réponses précédentes Suspect Mais comme on dit la même chose... Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné 3/12/2011, 13:23
Karine B. a écrit:
Daphné a écrit:Oui c'est l'échelon au 31/08 qui est pris en compte pour tout le monde.

pour tous les titulaires, le 1/9 pour les stagiaires

Oui je répondais à Alcyone et Lalilala qui sont titulaires toutes les deux si j'ai bien compris.

Evidemment pour les stagiaires l'échelon au 31/08 n'est par définition pas possible.
Et les reclassements se font au 01/09.
henriette
henriette
Médiateur

par henriette 3/12/2011, 13:59
Ça va pas trop faire avancer le schmilblick, mais je voulais juste dire, Ketamine, que je croise les doigts pour que tu aies ta mut !!!!! trefle trefle trefle
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone 3/12/2011, 15:14
Merci pour vos réponses.
Je n'ai fait qu'un voeu finalement.

Petite parenthèse : pour ce qui est du salaire, est-ce normal que je sois toujours rémunérée "à l'échelon 3" ? Quand est-ce que je passe à l'échelon 4 de manière effective ?
choco
Niveau 6

par choco 4/12/2011, 11:40
Je panique, je ne trouve pas l'endroit où demander la bonification des 50 points iufm !!
help !
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

par M'dameFlo 4/12/2011, 11:48
De toute façon on peut demander à les ajouter sur le dossier écrit que l'on recevra. Il y a de nombreuses erreurs sur iprof, ne t'inquiète pas.
guiz
guiz
Habitué du forum

par guiz 4/12/2011, 11:49
choco a écrit:Je panique, je ne trouve pas l'endroit où demander la bonification des 50 points iufm !!
help !

S'ils n'apparaissent pas, il faut ajouter en stylo rouge sur le récapitulatif papier "je souhaite bénéficier des 50 points etc"

Niveau 6

par choco 4/12/2011, 12:10
Merci pour vos réponses !
User5776
Habitué du forum

par User5776 6/12/2011, 00:14
Putain je viens de percuter pour les mutations, je crois que j'ai fait une erreur.

Je suis actuellement néo-tit' TZR dans l'académie de Créteil.

Je veux rester dans l'académie de Créteil.

Je n'ai donc rien besoin de mettre au mouvement Inter?

Ou est-ce que je dois resaisir Créteil? Merci d'avance pour vos réponses.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné 6/12/2011, 08:53
Non tu ne saisis rien à l'inter qui est fait pour changer d'académie.

Tu es titulaire dans l'académie de Créteil tant que tu ne demandes pas à en sortir.

Si tu veux changer d'affectation dans l'académie de Créteil tu feras des voeux pour le mouvement intra en mars avril (attention les dates sont académiques)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant