- pitchounetteExpert
Je pense sérieusement au détachement. Je lis les textes dont celui d'iprof : https://guide-iprof.adc.education.fr/iprof/index.jsp?page=../fiches/iprof_pos_detachement.htm
Ma question vient sur ce paragraphe :
Je pensais que le détachement était définitif....
Durée :Deux catégories de détachements sont prévues :
- La courte durée :
6 mois maximum. Cette durée est portée à un an pour des détachements à l'étranger ou dans les T.O.M.( Détachement non renouvelable ).- La longue durée :
5 ans au maximum avec renouvellement possible.
Réintégration
A la fin de votre détachement, vous êtes obligatoirement réintégré, à la première vacance, dans votre corps d'origine et affecté à un emploi correspondant à votre grade.
- Karine B.Guide spirituel
Lenou3132 a écrit:Je pense sérieusement au détachement. Je lis les textes dont celui d'iprof : https://guide-iprof.adc.education.fr/iprof/index.jsp?page=../fiches/iprof_pos_detachement.htm
Je pensais que le détachement était définitif....
Durée :Deux catégories de détachements sont prévues :
- La courte durée :
6 mois maximum. Cette durée est portée à un an pour des détachements à l'étranger ou dans les T.O.M.( Détachement non renouvelable ).- La longue durée :
5 ans au maximum avec renouvellement possible.
Réintégration
A la fin de votre détachement, vous êtes obligatoirement réintégré, à la première vacance, dans votre corps d'origine et affecté à un emploi correspondant à votre grade.
non, car le poste obtenu en détachement ne l'est pas
- pitchounetteExpert
je crois que je vais bien contacter mon représentant du syndicat car j'ai trop de questions et surtout pas tout compris
merci
merci
- Défiscalisation des heures supplémentaires - régularisation automne 2019
- Pour aider les néos qui arrivent dans l'Oise
- L'orthographe chez les étudiants et les élèves en France... (actu Figaro Etudiant)