Page 2 sur 2 • 1, 2
- GrypheMédiateur
Oui.Stered a écrit:Bon et sinon, vous avez vu la nouvelle circulaire qui annule toute nos réflexions ?
- val09Neoprof expérimenté
Stered a écrit:Bon et sinon, vous avez vu la nouvelle circulaire qui annule toute nos réflexions ?
Les élèves nous présenteront cinq jours avant les oraux cinq œuvres de leur choix (deux maximum du XIXe, le reste du XXe) et ils pourront passer en groupe, jusqu'à trois.
Sinon, on n'a ni l'impression d'être pris pour des c***, ni d'avoir bossé pour rien...
Sauf que chez nous, on a décidé qu'ils passeraient seuls et pas par 3 !
oui, nous aussi, et qu'ils continueraient à présenter ce qu'on a préparé en classe. Libres à eux de présenter autre chose, mais on va leur faire comprendre tout le travail que ça va leur demander pour construire qqch de bien et bien leur expliquer le niveau d'exigence de ce travail, et je pense que peu se risqueront à pondre qqch par eux-mêmes ...
Val09, as-tu trouvé le texte de Marcovaldo ou veux-tu queje te l'envoie par mail ?
Val09, as-tu trouvé le texte de Marcovaldo ou veux-tu queje te l'envoie par mail ?
- FrisouilleEnchanteur
alprechac2 a écrit:oui, nous aussi, et qu'ils continueraient à présenter ce qu'on a préparé en classe. Libres à eux de présenter autre chose, mais on va leur faire comprendre tout le travail que ça va leur demander pour construire qqch de bien et bien leur expliquer le niveau d'exigence de ce travail, et je pense que peu se risqueront à pondre qqch par eux-mêmes ...
C'est aussi ce que mes collègues ont décidé, en orientant bien le travail des élèves... :lol:
C'est du grand n’importe quoi, sortir la circulaire alors que l'épreuve est obligatoire pour le DNB depuis deux ans et appliquée dans certains bahuts depuis trois...
- val09Neoprof expérimenté
alprechac2 a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de le chercher mais si tu l'as sur ton ordi, c'est avec plaisir ! Merci alprechac
Je t'envoie un MP