- madameverteNiveau 5
Bonjour,
je suis à la découverte de ce forum bien sympa
j'étais invitée à participer à une audition pour un poste en IUT la semaine dernière et j'attends avec impatience les résultats. Ma question: Est-ce que vous pensez que je peux appeler le bureau des ressources humaines pour savoir quand on peut attendre les résultats...ou c'est trop "casse-pied-jevousvolevotretempsavecmesquestionsbêtes"
à la fin des auditions, le jury avait dit seulement "prochainement".... pour les résultats
en plus, sur d'autres forums/témoignages, j'ai pu lire que le candidat classé en 1ère position était souvent appelé le soir même....
bonne soirée
je suis à la découverte de ce forum bien sympa
j'étais invitée à participer à une audition pour un poste en IUT la semaine dernière et j'attends avec impatience les résultats. Ma question: Est-ce que vous pensez que je peux appeler le bureau des ressources humaines pour savoir quand on peut attendre les résultats...ou c'est trop "casse-pied-jevousvolevotretempsavecmesquestionsbêtes"
à la fin des auditions, le jury avait dit seulement "prochainement".... pour les résultats
en plus, sur d'autres forums/témoignages, j'ai pu lire que le candidat classé en 1ère position était souvent appelé le soir même....
bonne soirée
- ClarinetteGrand Maître
Bienvenue et bonne chance pour ton poste.
Sinon, pas compétente pour répondre à ta question.
Sinon, pas compétente pour répondre à ta question.
- InvitéInvité
Pour les résultats:
Le soir même, pas forcément (si le secrétariat est fermé quand les auditions se terminent), le lendemain oui en général.
Tu es prévenue par téléphone et/ou par courrier (là compter le temps d'acheminement par la poste).
Tu recevras obligatoirement un courrier, réponse positive ou non. C'est la procédure.
Que risques-tu à appeler le secrétariat? Tu montres que tu es intéressée c'est tout.
Le soir même, pas forcément (si le secrétariat est fermé quand les auditions se terminent), le lendemain oui en général.
Tu es prévenue par téléphone et/ou par courrier (là compter le temps d'acheminement par la poste).
Tu recevras obligatoirement un courrier, réponse positive ou non. C'est la procédure.
Que risques-tu à appeler le secrétariat? Tu montres que tu es intéressée c'est tout.
- madameverteNiveau 5
merci pour ton avis. mais comme tu dis, normalement le prochain jour...j'ai rien entendu de toute la semaine, silence radio. ils devaient passer la décision d'abord par le CA, d'après le chef du département.
mais je vais appeler, c'est vrai que je suis SUPER intéressée par le poste.
mais je vais appeler, c'est vrai que je suis SUPER intéressée par le poste.
- prof-espagnol85Je viens de m'inscrire !
Bonjour, tu as des nouvelles de ton poste ?
- Panta RheiExpert
Tu réponds à madameverte qui a posté le 20 novembre 2011...
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence