- Karine B.Guide spirituel
- CelebornEsprit sacré
J'aime beaucoup !
On peux avoir la même avec les rôles inversés ?
J'en vois bien une aussi avec deux hommes ou deux femmes, où le/la prof tirerait une sacrée tronche
On peux avoir la même avec les rôles inversés ?
J'en vois bien une aussi avec deux hommes ou deux femmes, où le/la prof tirerait une sacrée tronche
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- DaphnéDemi-dieu
C'est toujours ce que j'ai voulu éviter en entrant dans la fonction publique, au détriment certes des salaires;
Je vois que maintenant on aura les inconvénients de tout et les avantages de rien.
Je vois que maintenant on aura les inconvénients de tout et les avantages de rien.
- Réforme du collège, refonte des programmes, Laïcité… – Entretien Bilan de l’année scolaire avec Libération
- Entretien avec Eric Deschavanne et Jean-Louis Auduc sur Atlantico : "Cette réforme va mettre de plus en plus d'élèves devant des portes dont ils n'auront pas les clés".
- PE avec 15 ans de carrière : je suis convoquée à un entretien avec l’inspecteur.....
- réforme : accompagnement personnalisé et PP
- (Réforme) Accompagnement Personnalisé Organisation