Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Letizuqui
Niveau 8

peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire? - Page 2 Empty Re: peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire?

par Letizuqui Mer 9 Nov - 14:44
Adri a écrit:Moi, je partirais à l'heure de la formation, je mangerais, et je ferais les 170 km (ou me ferais conduire) avec toute la prudence exigée. 170 km , quand même !!! (compter 2h)
D'ailleurs, et si tu y allais en train ? Twisted Evil Personne ne peux t'obliger à y aller en voiture, non mais !
Face aux comportements de certains, je trouve qu'il ne faut pas hésiter à se faire entendre, parce que plus de 300km dans la matinée en plus de la formation, faut pas pousser quand même ! Suspect

Parfaitement d'accord ! Et c'est même ce que je ferais ! Après ton CDE peut te demander de rattraper des heures de cours de l'après-midi. Si tel est le cas, je n'hésiterais pas, quant à moi, à contacter le rectorat et à leur expliquer que je ne pourrais pas venir à leur formation étant donné que le CDE impose ta présence pour faire les cours de l'après-midi ! Tu verras bien ce qu'ils te diront !
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire? - Page 2 Empty Re: peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire?

par Séréna Mer 9 Nov - 16:28
Je n'avais pas pensé au train ; c'est le moyen que j'emprunterai pour les prochaines formations.
Je dois revenir pour 3 h de cours demain après la formation ; je vais donc revenir, vu que je n'ai pas le choix. Par contre, je prendrai 1 h pour manger et je reviendrai par la nationale, je compte donc arriver volontairement en retard pour la dernière heure, on verra bien si mon CDE me demande de récupérer les deux d'avant. Et si c'est le cas, effectivement je n'irai plus aux formations. Mais vraiment, j'hallucine de sa demande !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant