Page 2 sur 2 • 1, 2
- Hermione0908Modérateur
Clems, quelles nouvelles ?
- clemsEsprit éclairé
Ca s'est bien passé! J'ai eu peur pendant, car je me sentais ramer, et je la voyais réagir quand les élèves ne comprenaient pas, mais l'entretien s'est super bien passé! Elle m'a dit de ne pas forcer sur mon genou, et que je devais rester au maximum assise en cours!!
( bon, à la fin de la journée, quand on est sorti après la réunion péda, mon mari m'attendait avec ma puce, l'inspectrice est allée la voir avec ma chef, ma fille s'est mise à hurler!!! :lol: !!!!)
Merci à vous tous pour vos encouragements!!
( bon, à la fin de la journée, quand on est sorti après la réunion péda, mon mari m'attendait avec ma puce, l'inspectrice est allée la voir avec ma chef, ma fille s'est mise à hurler!!! :lol: !!!!)
Merci à vous tous pour vos encouragements!!
- MimicracraFidèle du forum
Cool! C'est clair que les conditions étaient pour le moins.... "particulières"
- pkHabitué du forum
Bravo clems! :aaz: :flower: :flower: :aaz:
- DerborenceModérateur
Bravo, Clems !
- clemsEsprit éclairé
Merci!
Et ce qui est cool, c'est qu'elle nous pas coincés sur le socle commun, cahier de texte ou autre, ça ne l’intéressait pas! Ce qu'elle voulait, c'était nous montrer comment améliorer notre séance. Elle nous a dit de ne pas nous prendre la tête avec les programmes et le socle, que le plus important, c'était que les élèves maîtrisent ce qu'on leur a appris, et ce n'est pas grave si on n'a pas pu tout leur apprendre, il faut que ça corresponde à ce qu'on pouvait attendre d'eux selon leur niveau, et qu'on validait en fonction des exigences qu'on s'était fixées, si on arrivait à faire plus, tant mieux, sinon, tant pis, les élèves maîtriseraient déjà ça!
Elle a dit que le socle, fallait le faire, donc on n'avait pas le choix, mais qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec!
Et ce qui est cool, c'est qu'elle nous pas coincés sur le socle commun, cahier de texte ou autre, ça ne l’intéressait pas! Ce qu'elle voulait, c'était nous montrer comment améliorer notre séance. Elle nous a dit de ne pas nous prendre la tête avec les programmes et le socle, que le plus important, c'était que les élèves maîtrisent ce qu'on leur a appris, et ce n'est pas grave si on n'a pas pu tout leur apprendre, il faut que ça corresponde à ce qu'on pouvait attendre d'eux selon leur niveau, et qu'on validait en fonction des exigences qu'on s'était fixées, si on arrivait à faire plus, tant mieux, sinon, tant pis, les élèves maîtriseraient déjà ça!
Elle a dit que le socle, fallait le faire, donc on n'avait pas le choix, mais qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec!
- IslaneNiveau 10
Contente pour toi Clems! Tu es tranquille pour un temps maintenant!
- pkHabitué du forum
On peut être inspecteur et sensé.
- MalagaModérateur
Bravo
Derborence a écrit:Bravo, Clems !
Itou. Je suis aussi heureux de voir qu'il y a encore des IPR humains.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Titulaire au collège, dans quel établissement est-on inspectée dans le cas d'un complément de service au lycée ?
- conditions d'entrée dans le métier après une carrière dans le privé
- Inspectée cette année, vais-je l'être de nouveau dans le cadre des PPCR ?
- conditions de travail dans les salles de cours
- Les conditions de travail dans l'enseignement