- RikkiMonarque
Le Salon du livre de jeunesse de Montreuil approche — ce sera du 30 novembre au 5 décembre. Mon éditeur aura un stand : le F17.
Si vous êtes en région parisienne et que vous avez le temps, ça serait super de venir me dire un petit bonjour ! Je suis sur le stand, sûr de sûr, le mercredi et le samedi de 16 h 30 à 19 h 30, c'est officiel. Mais si un autre horaire vous arrange, on peut causer !
C'est gratuit pour les enseignants, il faut s'accréditer à l'avance (sinon, on paye) sur le site du slpj. cliquez ici
Et pour avoir des booooooooooooooooos exemplaires d'Archilecture gratuits, offerts par la maison, ou bien des livres de GS et CP (Aux Quatre Vents) ou de 6ème, 5ème ou 4ème (Le français en chantier), il faut remplir ce joli formulaire ici et venir nous dire un petit bonjour.
Moins fun que l'atelier SMS, mais j'espère que ça aura (presque) autant de succès !
Si vous êtes en région parisienne et que vous avez le temps, ça serait super de venir me dire un petit bonjour ! Je suis sur le stand, sûr de sûr, le mercredi et le samedi de 16 h 30 à 19 h 30, c'est officiel. Mais si un autre horaire vous arrange, on peut causer !
C'est gratuit pour les enseignants, il faut s'accréditer à l'avance (sinon, on paye) sur le site du slpj. cliquez ici
Et pour avoir des booooooooooooooooos exemplaires d'Archilecture gratuits, offerts par la maison, ou bien des livres de GS et CP (Aux Quatre Vents) ou de 6ème, 5ème ou 4ème (Le français en chantier), il faut remplir ce joli formulaire ici et venir nous dire un petit bonjour.
Moins fun que l'atelier SMS, mais j'espère que ça aura (presque) autant de succès !
- RikkiMonarque
Pour moi, y'a école... donc, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer.
Si tu veux des livres de 6ème, 5ème, 4ème, remplis le petit formulaire. Mais en tant que prof-doc, je ne sais pas dans quelle mesure les manuels scolaires sont ce qui t'intéresse le plus.
Si tu veux des livres de 6ème, 5ème, 4ème, remplis le petit formulaire. Mais en tant que prof-doc, je ne sais pas dans quelle mesure les manuels scolaires sont ce qui t'intéresse le plus.
je note
pas sûr que je puisse y aller
je note
pas sûr que je puisse y aller
- RikkiMonarque
Depuis l'Yonne, ça n'est pas juste à côté, c'est sûr... tu me diras !
- Spoiler:
- On attend un type en rouge, avec un drôle de chapeau triangulaire et une canne spiralée, qui parait-il vient clôturer notre spectacle scolaire anvant d'entamer sa tournée nocturne...
- RikkiMonarque
Ah oui, ce type-là !
Boudiou, Sanléane a raison, ça va déjà bientôt être décembre et la St Nicolas... mais pourquoi ça passe si vite, boudiou ?
Il va être temps de ressortir les aventures du méchant boucher et de son horrible saloir...
Boudiou, Sanléane a raison, ça va déjà bientôt être décembre et la St Nicolas... mais pourquoi ça passe si vite, boudiou ?
Il va être temps de ressortir les aventures du méchant boucher et de son horrible saloir...
Et pour avoir des booooooooooooooooos exemplaires d'Archilecture gratuits, offerts par la maison, ou bien des livres de GS et CP (Aux Quatre Vents) (...)
Connaissez-vous "aux quatre vents " GS ?
- Salon du livre et de la presse jeunesse Paris-Est Montreuil du 28 nov au 3 déc. 2012 : qui y va ?
- Qui a déjà emmené des élèves au salon de la littérature de jeunesse à Montreuil ?
- Les élèves au Salon du livre de jeunesse
- Du 26 novembre au 1er décembre 2014, le Salon du livre et de la presse jeunesse Seine-Saint-Denis fête ses trente ans !
- Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3