Page 2 sur 2 • 1, 2
- AlabamaHabitué du forum
Une collègue vient de m'envoyer le nécessaire pour me connecter... et ça fonctionne !!!!! Youhouuuuuuuuuuu !!!!!!!
- fioufiouNiveau 5
Je remonte ce fil car Sconet indique que mon mot de passe ou mon identifiant sont incorrects alors que ça marchait très bien ce matin et depuis la rentrée... Est-ce dû la saturation du site en cette période de bulletins ?
- KilmenyEmpereur
Non, la saturation n'indique pas ce type de message d'erreur.
Même problème ce matin. J'ai essayé à plusieurs reprises avec un login, mon code secret et les chiffres de la clef otp, il ne veut pas.fioufiou a écrit:Je remonte ce fil car Sconet indique que mon mot de passe ou mon identifiant sont incorrects alors que ça marchait très bien ce matin et depuis la rentrée... Est-ce dû la saturation du site en cette période de bulletins ?
J'ai tout rentré, notes appréciations, imprimé les dites appréciations pour corriger les coquilles.
Mais j'aurais aimé lire les appréciations de tous les collègues pour méditer sur la synthèse de chaque bulletin. Et hier soir, je n'avais rien pour une matière déterminante. Et zut de crotte de bique.
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais sconet est fermé le dimanche.
- Thalia de GMédiateur
C'est souvent que j'ai pu saisir des notes le dimanche, même si à certaines heures c'est fermé pour maintenance.bea33 a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais sconet est fermé le dimanche.
Tant pis, j'attends l'édition papier de mes bulletins en croisant les doigts très fort pour que mon collègue ait pu rentrer ses appréciations.
Je n'ai aucun problème de connexion (tout fonctionne très bien). Si Sconet indique que c'est le mot de passe ou l'identifiant qui bloque, c'est que c'est le cas, ou que c'est un bug qui touche l'identification.
- Thalia de GMédiateur
Je viens de ressayer (aca de Grenoble aussi). Il a beau m'afficher mot de passe incorrect, je ne le crois pas.lostris a écrit:Idem ici (académie Grenoble) impossible de se connecter. Grrr !!
Même académie, j'ai le problème depuis hier soir 20h environ, Sconet m'a déconnecté de son propre chef en pleine saisie..
Rien d'autre à faire que attendre, je pense...
Rien d'autre à faire que attendre, je pense...
- CottonCandyNiveau 1
C'est pareil dans mon académie, ça bugue....
Je n'arrive même pas à me connecter à iprof, et pour couronner le tout quand j'essaie de rentrer mon numen pour avoir accès à l'annuaire ça me met "accès refusé!" ....
Je n'arrive même pas à me connecter à iprof, et pour couronner le tout quand j'essaie de rentrer mon numen pour avoir accès à l'annuaire ça me met "accès refusé!" ....
- Thalia de GMédiateur
Ça marche.