- LoEsprit sacré
Moi aussi...en plus je voudrais sortir me promener...
- frankensteinVénérable
Il faut bien commenter le rugby ! :lol:
kimy a écrit:mimile a écrit:elle s'adresse à la France d'en bas... ça ne m'étonnerait même pas qu'une partie de la population soit d'accord avec ce qu'elle dit. (ne pas payer d'allocations à ceux qui ont eu une peine de plus d'un an....)
le spot pour la prévention routière me file toujours la chair de poule...
C'est la première fois que je l'ai vu et
vu plusieurs fois entre les concerts aux francofolies l'an passé. en version longue en plus !
c'est juste après l'école, rien ne va plus !
- LoEsprit sacré
Ah enfin!
- AudreyOracle
Purée, c'est sur les vacances en fait??
Tapiero??? Au secours!!
Tapiero??? Au secours!!
- mimileDoyen
la fameuse corinne qui est intervenue après le coup de gueule de JP Brighelli sur RTL ?
- ysabelDevin
bordel ! les vacances...
franchement, un sujet sur l'école sans prof... c'est fort !
franchement, un sujet sur l'école sans prof... c'est fort !
mimile a écrit:la fameuse corinne qui est intervenue après le coup de gueule de JP Brighelli sur RTL ?
c'est elle ?
Le prof vient après peut-être...j'espère.
- mimileDoyen
y a aussi le burn out après la pub. mais quel est le rapport ? ils mélangent tout et n'importe quoi !
- V.MarchaisEmpereur
Bon, ça vaut encore le coup que j'allume la télé ?
- LoEsprit sacré
J'ai comme l'impression qu'ils essaient de nous dire que les profs réclament des vacances en plus...
- LoEsprit sacré
Véro, ça risque d'être pourri...mais au pire tu perds 5 minutes. Là c'est la pub.
- mimileDoyen
ysabel a écrit:mimile a écrit:la fameuse corinne qui est intervenue après le coup de gueule de JP Brighelli sur RTL ?
c'est elle ?
c'est possible. une certaine corinne parent d'élève avait appelé en disant que c'était affligeant qu'un enseignant parle de son ras le bol...
- AudreyOracle
J'ai bien l'impression...
- HéliandreExpert
Mais oui mais oui, s'il n'y a pas école le samedi, c'est que les profs voulaient leur week-end... Elle est vraiment manipulatrice !
Enfin, l'accent est mis sur un grand nombre de burn-out. Voyons voir la suite...
Enfin, l'accent est mis sur un grand nombre de burn-out. Voyons voir la suite...
- pkHabitué du forum
Cinq minutes sur les rythmes scolaires puis dix minutes de pub... Argh, je décroche!
- ChocolatGuide spirituel
Deux minutes sur les rythmes scolaire après une heure d'émission, puis... la pub :marteau:
Seul point positif pour l'instant: je m'emmerdais tellement que j'ai rangé mon salon. :lol:
Seul point positif pour l'instant: je m'emmerdais tellement que j'ai rangé mon salon. :lol:
c'est possible. une certaine corinne parent d'élève avait appelé en disant que c'était affligeant qu'un enseignant parle de son ras le bol...
Et elle avait été présentée comme une représentante de parents d'élèves (je crois même qu'on avait cité la PEEP)...
Peu de doutes, c'est elle !
- sandGuide spirituel
Moi j'ai passé l'aspi.
- sandGuide spirituel
Ah pour commencer les profs de collège travaillent moins que les PE. Honte à nous !
- LoEsprit sacré
Tiens, moi j'ai trié mes dossiers et commandé des fringues.
- AudreyOracle
Sport et arts ne relèvent pas de l'enseignement... Super...
- ysabelDevin
Bon, j'ai envie de l'étrangler l'autre folle ! en plus avec son allure de bourgeoise mal ba***
"la maison scolaire" ...
- AudreyOracle
Les yeux du monsieur me font peur....
- Burn out des enseignants
- Vincent Peillon face à sa première grève d'enseignants
- Statistiques inquiétantes sur le Burn out des jeunes enseignants
- Université de Heidelberg : le burn out des enseignants débutants est corrélé à leurs motivations pour enseigner.
- Témoignages d'enseignants face à des élèves en difficulté